Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage
&
4 juillet 2012 00:40
Salam alikom ;

Premièrement je vous souhaite 3wacher Moubaraka , bkol matmnaw inchalah ,

J'ai besoin de votre aide , je veux écrire une lettre originale a mon chéri ( je ne veux pas de poème ) ; vu qon sera pas ensemble ce jour là sad smiley

Alors par quoi commencé , je ne suis pas trés douéé pr ecrire des lettre ,

Ur Help Please smiling smiley
&
4 juillet 2012 00:55
25 lecture , et aucune réponse crying(
4 juillet 2012 01:39
salam
ecri le tt kecke ta dans coeur tt simplement
l
4 juillet 2012 03:37
moi serieusement j'ai une idée que j'ai toujours eu en tete si jamais un jour je devais faire une sorte poeme

un truc romantique et comme c'est mon jour grinning smiley moi a ta place je fré un copier collé de la chanson d'axelle red parce que c'est toi


j'adore cette chanson confused smiley et franchement ya pas mieux
b
4 juillet 2012 08:19
assalem aleykoum,

si je devais écrire une lettre à mon mari au bout d'un an de mariage, je raconterai tous les moments marquants depuis que mes parents me l'ont présenté, jusqu'au moment de l'écriture de cette lettre.

J'y introduirais des moments touchants , mignons de notre histoire, des choses qui nous ont marqué tous les deux (et des choses que j'ai ressenti, que je lui ai jms dit) et d'autre part, des moments plutot marrants, génants, jpense qu'il doit y avoir surtt durant le 1re année de vie commune.

et je finirai ma lettre en disant un truc du genre "sur ce, je te laisse, je révasse, je révasse mais le h'rira est en train de bruler (un plat que tu galères souvent à faire), tu m'en voudras pas, encore une preuve de l'effet que tu me fais"

moi jmiserai bcp sur l'humour, de tte façon mon fiancé commence à me connaitre, c'est tout en décalage!!!

Bon courage et éclate toi en l'écrivant
l
4 juillet 2012 10:25
salam,

on peut pas écrire une lettre d'amour pour ton mari à ta place. C'est hyper personnel. Ouvres ton coeur c'est tout. Tu le connais mieux que nous.
Moi quand j'écris à mon doudou, c'est toujours avec une note d'humour car on n'aime pas trop le coté mielleux. Mais bon ça c'est nous
Ton couple c'est sans doute autre chose!!!!
D
4 juillet 2012 14:14
Olala mais vous etes hyper romantique, mdr moi ca ne me viendrai meme pas a l'esprit la honte je ne dois pas etre normal.

Bon courage, pour la lettre mais moi je ferais un truc cours et tourner sur l'humour ^^, tout ce qui te fait rire chez lui un truc du style, ou bien ce que tu as fait "d'idiot" quand tu as commencé a t'interesser a lui pour qu'il te remarque enfin voila quoi, un truc drole et touchant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook