Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
s
16 mars 2011 15:05
salam les filles
est ce que c est prendre un gros risque de se marier avec une personne avc qui on a pas encore de sentiments et qui nous attire pas vraiment
c
16 mars 2011 15:07
Salam,
oui!
tu l'as déja vu? et déja parlé avec lui plus de 3 fois?
s
16 mars 2011 15:10
oui ca fait un bon moment que je le connais et jle voi souvent
16 mars 2011 15:17
sa fait un bon moment que tu parl ak lui et ta tjr pas de sentiment c est bizard kheir insh'alah sa viendra apres le mariage comme nos parents tu croies vraiment qu il s aimait mmmddrrrr il se conaissait meem pas ^^
c
16 mars 2011 15:20
ah oui ca crains alors! tu n'as pas un minimum d'attirance pour lui?

si c le cas oui c un gros risque! il faut un minimum je pense pas la grande passion! ca ca n'existe qu'au cinéma.

Aprés ca dépend aussi quel age tu as! si tu as plus de 35 ans moi je prendrai le premier homme sérieux, juste pour avoir des gosses! tu vois ce que je veux dire? c'est juste par rapport à l'horloge biologique

sinon si tu es dans la 20énes rien ne presse prend encore un peu de temps pour le conaitre avant de te lancer, peut etre que ca viendra ? il vaut mieux rompre des fiancaille qu'un divorce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 15:21 par noranitta.
s
16 mars 2011 15:22
j ai 27 ans
c
16 mars 2011 15:27
ben ca va! t'es encore jeune!
donne lui encore du temps, et si tu vois que tu n'as vrmt aucune envie d'etre avec lui, de lui parler, qu'il te manque pas un chouya, c mal barré!
16 mars 2011 15:28
27ans c est pas du tt jeune faudrai ptetr ke t fonc laa
c
16 mars 2011 15:31
non arrête! 27 ans c jeune qd meme!!!

la ménopose c 40 ans elle a encore 13 ans pour se marier et avoir des enfants , y a le temps avant de paniquer et épouser n'importe qui!
s
16 mars 2011 15:32
j ai vraiment peur de passer a la mairie et qu apres qe j ai un blocage qd il va s 'approcher de moi
j ai peur aussi de regalerer apres si je decide de le laisser
c
16 mars 2011 15:34
Citation
firdaous25 a écrit:
j ai vraiment peur de passer a la mairie et qu apres qe j ai un blocage qd il va s 'approcher de moi
j ai peur aussi de regalerer apres si je decide de le laisser

c sur c'ets pas facile!
c un choix a faire au final! plains de personnes se marient sans amour tu sais! mais moi je dis tant quil ya la vie ya de l'espoir d'etre et marié et amoureuse!
16 mars 2011 15:34
noranita toi tu vas te marrier a 39 c sa juste avnt la menopose mmmddrrrrr jt takine ma poulette
c
16 mars 2011 15:38
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
noranita toi tu vas te marrier a 39 c sa juste avnt la menopose mmmddrrrrr jt takine ma poulette

mdr!! ptdr non c pas ce que je dis, pour moi l'urgence pour se marier c'est à partir de la trantaine! la on se marie pour se marier, avec un homme bien point bare! pas besoin de sentiment et tt.

Mais avant on peut choisir l'homme avec qui on se sent bien, avec qui on a des affinités.

ma cousine s'ets marié à 32 ans, la elle vient d'acucher et elle aime sont mari, donc c'est possible

aprés ce n'est que mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 15:39 par noranitta.
s
16 mars 2011 15:39
j admire ceux qui arrive a se lancer qd mem qd y a pas d amour
c
16 mars 2011 15:45
Citation
firdaous25 a écrit:
j admire ceux qui arrive a se lancer qd mem qd y a pas d amour

pareil moi aussi!
il faut qu'il me plaise un minimum physiquement mais surtout mentalement, que ça soit qq avec qui que j'aime discuter ! sinon on va faire quoi une fois mariés et tout seules, éplucher les fèves ?
P
16 mars 2011 17:31
le meme age que moi si il te plait pas je suis là lol
e
16 mars 2011 17:35
Tu as ceux qui ce marie par amour et finisse par divorcer et ceux qui ce marie par arrangement (comme nos parents) et qui sont tjr là au même poste depuis 30 ans, a toi de voir smiling smiley Si l'homme est bien et correcte, je prendrais le risque.
n
16 mars 2011 18:23
salam

un conseil surtout ne te marie pas avec le premier venu juste par defaut pour pas rester seule
sinon apres tu va pas etre heureuse apres le mariage et tu va dire j aime pas mon mari ect...

deja comment tu le toruve physiquement? moche moche ou sa passe?
mentalement vous vous entender bien? c est un homme bien pour toi?

c est a toi de trouver le juste milieu si c est un homme bien et que toi t es exigente et que tu attend l homme parfait je te le direct tu l aura jamais parceque l homme parfait n existe pas apres si t es vraiment pas attirer par lui et que t hesite juste parceque ta peur de finir seule sans ce cas la faut pas lancer parceque le mariage c est pas un jeu apres plu moyen de revenir en arriere
c
16 mars 2011 19:03
Citation
firdaous25 a écrit:
salam les filles
est ce que c est prendre un gros risque de se marier avec une personne avc qui on a pas encore de sentiments et qui nous attire pas vraiment

OUI !!!
Il faut vraiment être désespérée pour foncer tête baissée ds un mariage par dépit !
Are you crazy
S
16 mars 2011 21:04
A ta place je ne me marierai pas avec un homme qui ne m'attire pas. Tu devrais attendre encore un peu, avant la trentaine tu as 3 ans pour trouver un autre homme qui puisse te plaire. Tu vas pas tout gâcher parce que tu veux pas prendre le risque d'attendre 1 ou 2 année pour trouver quelqu'un d'autre. Des hommes qui veulent se marier ce n'est ce qui manque je t'assure !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook