Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
s
4 juin 2010 22:18
salam

j aimerai avoir vos avis
j ai rencontrer une personne ,il a un bon comportement mashallah,droit,pieux
c est une personne qu on a presenter a ma mere pour moi
le probleme,c est qu il m attire pas
je ne sais pas du tout quoi faire car ma mere le sen bien alors que pour tte mes autres rencontre elle le sentait mal et c est ce qui s est passer ,mes anciennes rencontre n ont pas marcher
je ne sais pas quoi faire
h
4 juin 2010 22:21
fais confiance a allah ...

il mettra sa bénédiction dans cette union ...
assalam o alykoum
5 juin 2010 12:41
c normal tu ne le connait pas laisse toi du temps et a lui aussi pour apprendre a le connaitre
B
5 juin 2010 13:30
Si le chiffre qui suit ton pseudo est celui de ton âge,alors tu n'es plus une enfant,mais une grande fille,une femme quoi.
Le musulman et la musulmane sont des serviteurs résolus et savent faire preuve de determination rapide quand un choix se pose à eux.
Il y a des gens qui restent des années à avancer et reculer sur des décisions,et sont constamment dans l'hésitation et le doute.

Tu as déjà le conseil de ta mère,demande celui d'autres personnes sages,étudie bien la question de ton côté (prévoit,médite,anticipe,estime,vérifie grinning smiley) et consulte le Seigneur des cieux et de la Terre sur le meilleur choix à faire..puis met en application ce qui t'a paru immédiatement et khalass.
Soit tu refuses car il ne t'attire pas du tout,soit tu acceptes te conformant au souhait de ta mère.

A ton âge tes priorités et intêrets devraient être définis et tes objectifs determinés,donc décide toi et avance.

Courage! yawning smiley

Citation
Firdaous25 a écrit:
salam

j aimerai avoir vos avis
j ai rencontrer une personne ,il a un bon comportement mashallah,droit,pieux
c est une personne qu on a presenter a ma mere pour moi
le probleme,c est qu il m attire pas
je ne sais pas du tout quoi faire car ma mere le sen bien alors que pour tte mes autres rencontre elle le sentait mal et c est ce qui s est passer ,mes anciennes rencontre n ont pas marcher
je ne sais pas quoi faire
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
s
6 juin 2010 10:40
je suis avec depuis le mois de novembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook