|
Amour et sentiments
l'âge de mariage
Auteur: chama.pdf
Date: le 26 octobre 2009 à 16h31
Bjr a tt les yabi
Selon vous qu'elle est l'âge idéal du mariage pour une femme et à quel âge on doit commencer à s'inquiter ??
j'attends vos réactions Re: l'âge de mariage
Auteur: zina2684
Date: le 26 octobre 2009 à 17h11
ya pas dage ideal c questuion de maturite
il faut sinquieter qd on depasse la trentaine!!! Re: l'âge de mariage
Auteur: 118218
Date: le 26 octobre 2009 à 17h14
Pour moi passé 35 ans une femme ne m'attire plus. Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: l'âge de mariage
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 octobre 2009 à 17h14
l'âge idéal c'est l'âge de la maturité ! ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: l'âge de mariage
Auteur: angelo
Date: le 26 octobre 2009 à 17h17
Citer: Salam, cet pas vieilles 35ans, ya encore de belle plantes à cet age la... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: l'âge de mariage
Auteur: zina2684
Date: le 26 octobre 2009 à 17h20
dit 118218 35 ans c encore bien surtout que toi tu a pas la vingtaine aussi lol !!!!!! Re: l'âge de mariage
Auteur: 118218
Date: le 26 octobre 2009 à 17h22
Citer: moi je parle de mon goût, et peu importe mon âge. Y a bien des laides qui aiment les beaux gosses des laids qui aiment les canons des pauvres qui aiment le luxe le goût n'a pas de statut, il n'est que de désir et préférence mon enfant Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: l'âge de mariage
Auteur: lalaloubna
Date: le 26 octobre 2009 à 17h51
A te lire 118218, me reste presque 2ans et après je ne vais plus attirer personne ... snif snif ![]() Re: l'âge de mariage
Auteur: karimero
Date: le 26 octobre 2009 à 18h12
20ans sinon tu deviens vielle fille après
mmmmmm de la viande fraiche ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: l'âge de mariage
Auteur: oujdiaa95
Date: le 26 octobre 2009 à 18h18
salam, deja fau etre mature, ya pas dage pour ce marié, mais pas tro jeune non plu, a partir de 18-19ans pour une fille je trouve que cest bien, surtt elle poura profiter de la vie avec son mari, sortir,voyager...
voili voilou Re: l'âge de mariage
Auteur: marocaine999
Date: le 26 octobre 2009 à 18h23
Citer: Elle sera à saturation la pauvre à 80 ans ! La vieillesse prend du pouvoir! Maintenant meme si on se mari à 40 ans ca passe, il nous restera encore 40 ans avec l'homme Mais bon nous ne savons pas ce qui peut arriver... la fin du monde approche p-e Re: l'âge de mariage
Date: le 26 octobre 2009 à 18h31
Citer: lol, cest vrai sa aproche la fin du monde, mais moi je prefere vivre ma vi avec l'homme ke jaime Re: l'âge de mariage
Auteur: Soso.K
Date: le 26 octobre 2009 à 18h45
Salam,
Comme l'ont souligné la plupart des interventions, je pense qu'il n'y a pas d'âge si ce n'est celui de la maturité. Je donnerais toutefois un âge minimum, qui n'engage que moi : moins de 20 ans pour une fille, moins de 22 ans pour un garçon me semble être trop jeune. En ce qui me concerne, je me marierai quand j'aurai trouvé la bonne personne. A 25 ou 35 ans. Re: l'âge de mariage
Auteur: lafi
Date: le 26 octobre 2009 à 19h23
Citer: lol j'ai l'impression d'entendre "les vieux" c'est koi ces idées préconçue qu'on certains arabes et que je ne comprendrais jamais Re: l'âge de mariage
Auteur: karima203
Date: le 26 octobre 2009 à 19h27
Citer: Wahouuu, j'ai intérêt à me dépêcher, il me reste plus que 10 mois avant que je sois vieille fille, aller, je part a la chasse... Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 19h29. Re: l'âge de mariage
Auteur: princess819
Date: le 26 octobre 2009 à 19h28
Citer: Re: l'âge de mariage
Auteur: tcha9liba
Date: le 26 octobre 2009 à 19h42
Salam,
La date de péremption pour les femmes est déterminé à l'âge de 25 ans au delà elle est bonne pour la déchetterie et je pèse bien mes mots. La viande devient moisie et l'odeur n'en parlons pas,elle n'est plus consommable. Beaucoup d'hommes dans le monde entier ont renvoyé la marchandise au PDLF(parents de la fille) après avoir su que la date limite était dépassée. Alors les filles qui ont moins de 25 ans dépêchez vous,la concurrence est rude,les temps sont durs,la crise ne cesse et ce dans tous les secteurs !!!! Pour les plus de 25 ans,il ne vous reste que vos yeux pour pleurer... Pour les hommes...C'est quand vous voulez,vous trouverez toujours une petite naïve et innocente qui voudra d'un certain confort,elle vous épousera même sans vos dents et avec de la peau qui traine. PS: Ce post est n'est pas à prendre au premier degré ![]() Re: l'âge de mariage
Auteur: sara**
Date: le 26 octobre 2009 à 19h43
salam,
tant qu il y a l envie de la réunion avec lhlal y a pas d âge fixe pour le mariage. Re: l'âge de mariage
Auteur: Aymen1978
Date: le 26 octobre 2009 à 19h45
21 ans, sinon c'est trop tard Re: l'âge de mariage
Date: le 26 octobre 2009 à 19h45
Citer:mdrrrrrrrrrrrrrrrr Re: l'âge de mariage
Auteur: Soso.K
Date: le 26 octobre 2009 à 19h47
Citer:
Et bah, ça fait peur... Faut pas perdre de temps alors. Re: l'âge de mariage
Auteur: princess819
Date: le 26 octobre 2009 à 19h47
Citer: salam ![]() ![]() tu m'as fait rire aafrita
tu veux qu'on se suicide ou quoi ? Re: l'âge de mariage
Auteur: karima203
Date: le 26 octobre 2009 à 19h48
Citer: Arrêtez vous me faite peur là!!
21 ou 25 mais majoritaire d'après ceux que j'ai lue, c'est sois 20 ou 21 ans, et benn!! Re: l'âge de mariage
Auteur: tcha9liba
Date: le 26 octobre 2009 à 20h00
Citer:Nooooooooon qui a dit ça ???
Relis bien,pleurer suicider c'est pas la même chose voyons
Non je plaisantes,c'est des conneries tout ça,chacun son maktoub,que ce soit à 20 ou 30 ans. Allez ne désespérez pas les filles !
La patience est la clé de toutes les solutions(proverbe arabe) Re: l'âge de mariage
Auteur: qayss
Date: le 26 octobre 2009 à 20h04
salam
à l'age où elle maitrise les fondamentaux de la cuisine marocaine sinon mieux vaut anticiper et commencer a s'inquieter des maintenant ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: l'âge de mariage
Auteur: amecheyvou
Date: le 26 octobre 2009 à 20h31
Citer: une femme entre 15 ans a 23 ans un homme entre 18 ans a 26 ans Re: l'âge de mariage
Auteur: amecheyvou
Date: le 26 octobre 2009 à 20h36
ahhh.. moi j'a cité l'age idéal ...
à s'inquité ... homme a 27 ans femme a 25 ans Re: l'âge de mariage
Auteur: chama.pdf
Date: le 26 octobre 2009 à 23h07
oh mon Dieu en lisant vos post il me reste plus qu'à aller me suicider ![]() Re: l'âge de mariage
Auteur: ShaîmaOujdia
Date: le 26 octobre 2009 à 23h40
Personnellement j'ai 26 ans et ce n''est que maintenant que je pense à me marier.
A 17 ans déjà j"avais des copines qui y pensaient qui se sont marié et ont des enfants mais je l'avoue elles étaient beaucoup plus mature que moi. Moi à 17 ans je savais même comment faire les bébés
Ca va maintenant à 26 ans je sais qu'on les fait par les oreilles!!! Je suis prête pour le zawaj.![]() Re: l'âge de mariage
Date: le 26 octobre 2009 à 23h46
Citer: Tu ma fai bien rire, aller taten quoi, va te marié?? moi jai 19ans et jaimeré bien me marié ds 1ans ou 2ans inchalah, mais y fau le mari, il é encore cacher ![]() |