Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
m
14 septembre 2008 14:14
bonjour a tous,

voila je vais me reconvertir vendredi prochain, j'ai un petit amie depuis maintenant 6 ans mais je voudrais savoir si ma relation peut continuée après ma reconvertion le mariage entre lui et moi c impossible car il est déja marié et a des enfants est ce un grand péché même si notre amour é réciproque svp ne me juger pas dans l'islam on ne juge pas sont prochain mais donnée moi une réponse car je veux me reconvertir mais je veux pa le quittée
a
14 septembre 2008 14:52
la reconvertion et ta relation avec ce mec sont 2 choses differente .....

il est marié, 2 enfants, etc ...

laisses tomber, tu vas souffrir.
i
14 septembre 2008 15:00
et vlan encore une pauvre fille qui réflèchis avec c émotions et un enfoiré ki trompe sa femme !! et c ki là c encore un homme ki trompe !!!!



Citation
abdel062 a écrit:
la reconvertion et ta relation avec ce mec sont 2 choses differente .....

il est marié, 2 enfants, etc ...

laisses tomber, tu vas souffrir.
g
14 septembre 2008 15:12
Si ton ami continue depuis tant de temps à te "fréquenter" c'est que c'est important pour lui donc pour que tout le monde puisse suivre son chemin ,seule me semble -t'il une séparation avec son épouse peut lever toute ambiguité(ne pas culpabiliser surtout car un mariage qui repose sur un mensonge n'est pas sain)
Ensuite c'est le statut de belle-mère qu'il faudra assumer...mais ça c'est une autre histoire!
Bonne chance
a
14 septembre 2008 15:31
Citation
iman2005 a écrit:
et vlan encore une pauvre fille qui réflèchis avec c émotions et un enfoiré ki trompe sa femme !! et c ki là c encore un homme ki trompe !!!!



Citation
abdel062 a écrit:
la reconvertion et ta relation avec ce mec sont 2 choses differente .....

il est marié, 2 enfants, etc ...

laisses tomber, tu vas souffrir.

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit? perplexe
a
14 septembre 2008 15:33
une solution souvre a moustik ...

c'est la polygamie ..

6 ans ensemble, pourquoi ne pas regulariser la situation? toi tu es d'accord tu sais qu'il est marié etc ...

il en pense quoi lui de cette situation?
c
14 septembre 2008 15:37
Citation
abdel062 a écrit:
une solution souvre a moustik ...

c'est la polygamie ..

6 ans ensemble, pourquoi ne pas regulariser la situation? toi tu es d'accord tu sais qu'il est marié etc ...

il en pense quoi lui de cette situation?

ET LA 1ERE FEMME TEN FAIS KOI ???

ALLAH IKHLAHA SALHAGrrrr
c
14 septembre 2008 15:38
Citation
iman2005 a écrit:
et vlan encore une pauvre fille qui réflèchis avec c émotions et un enfoiré ki trompe sa femme !! et c ki là c encore un homme ki trompe !!!!



Citation
abdel062 a écrit:
la reconvertion et ta relation avec ce mec sont 2 choses differente .....

il est marié, 2 enfants, etc ...

laisses tomber, tu vas souffrir.

Cest un truc de fou !!! Grrrr
m
14 septembre 2008 16:00
Citation
moustik1988 a écrit:
bonjour a tous,

voila je vais me reconvertir vendredi prochain, j'ai un petit amie depuis maintenant 6 ans mais je voudrais savoir si ma relation peut continuée après ma reconvertion le mariage entre lui et moi c impossible car il est déja marié et a des enfants est ce un grand péché même si notre amour é réciproque svp ne me juger pas dans l'islam on ne juge pas sont prochain mais donnée moi une réponse car je veux me reconvertir mais je veux pa le quittée




Tu fréquentes un homme marié avec des enfants; déjà cet homme n'a pas de scrupules à te fréquenter sachant qu'il a des enfants et une femme.
Et ça dure depuis 6 ans??quel âge ont ses enfants?
Bref, tu devrais relire ton post, tu dis que c'est impossible, tu demandes si c'est un grand péché?Si tu envisages te convertir, tu devrais peut être savoir que l'adultère est un péché?
et entre nous, un homme marié qui se "tape" une petite amie, c'est pas "très sérieux tout ça", ça te fait rien à toi?
s
17 septembre 2008 02:25
te reconvertir est une chose. rester liée avec ce monsieur (marié et père de 2 enfants) en cachette est une autre chose se marier avec lui ou non est une troisième chose.
Bon ; te convertir est très interessant mais ça dépend de ta bonne foie et si tu es bien convaincue après étude de ta future nouvelle religion.
rester liée avec ce mossieur est de "l'adultère" même en "krishna murti" toutes les religions considèrent que l'adultère est un grave et impardonnable péché.
Te marier ou non avec ce monsieur ; dépendra de vos volontés et convention tous les deux. mais en islam il y a des solutions pour que vous vous marieriez mais il n' y a pas d'issues ni de solutions pour rester dans l'adultère.Je resterais à votre disposition pour d'amples réponses pour corriger votre situation d'adultère en islam selon mes modiques connaissances
s
17 septembre 2008 02:43
tout ce que je pourrai ajouter pour remédier à cette impardonnable situation d'adultère. si vous êtes vraiment bien liés l'un à l'autre. c'est la bigamie , après le consentement de la première femme et la capacité financière , physique surtout l'équitabilité du monsieur envers les futures épouses. sinon si la première femme te refuse comme seconde femme de son mari l'ultime solution est le divorce avec la première épouse.
17 septembre 2008 11:59
tu vas souffrir plus qu'autre chose,reflechis y bien
m
17 septembre 2008 12:20
Il va laisser sa propre famille, femme et enfant en plus et toi, tu crois qu'il
pas faire la meme chose?!

Comme on dit jamais 2 sans 3!
Pauvre filleeeeeee!!!!!!!Are you crazy
l
17 septembre 2008 12:23
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
une solution souvre a moustik ...

c'est la polygamie ..

6 ans ensemble, pourquoi ne pas regulariser la situation? toi tu es d'accord tu sais qu'il est marié etc ...

il en pense quoi lui de cette situation?

ET LA 1ERE FEMME TEN FAIS KOI ???

ALLAH IKHLAHA SALHAGrrrr

xxxxxppppppppppppptttttttttttttttttttddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
17 septembre 2008 13:35
Citation
moustik1988 a écrit:
bonjour a tous,

voila je vais me reconvertir vendredi prochain, j'ai un petit amie depuis maintenant 6 ans mais je voudrais savoir si ma relation peut continuée après ma reconvertion le mariage entre lui et moi c impossible car il est déja marié et a des enfants est ce un grand péché même si notre amour é réciproque svp ne me juger pas dans l'islam on ne juge pas sont prochain mais donnée moi une réponse car je veux me reconvertir mais je veux pa le quittée


Salam,

Ca ne te déranges pas de savoir qu'il est marié ?

Et lui, il fait quoi de sa femme et de ses enfants ? Oh Y'a des hommes franchement...Are you crazy

Pour répondre à ta question, bien sur que tu peux continuer, tu fais ce que tu veux, mais ou cela va te mener ??! voila la vraie question !.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 13:36 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
17 septembre 2008 13:46
Salam smiling smiley

6 ans de relation avec un homme marié et qui a des enfants eye popping smiley vous êtes conscients de ce que vous fetes moody smiley

Désolée de te dire ça mais ça ne sert à rien de te convertir si c'est pour continuer comme ça Heu

Je plains sa femme meskina Allah y ster Ill

Où va le monde Oups
m
17 septembre 2008 13:46
salam moi aussi jetai avc un homme marier depui 5 ans je lai kiter car je savai kil ny avai pa davenir avc lui mm sil me disai kil maime le jour kon c kiter il ma apler ds la nuit et ma di kil va tou kiter pour moi c a dire femme et 2 adorable fille une de 7ans et lautre de 5ans moi g refuser et je lui es di de continuer son chemin avc sa famille jai casser ma puce et je ne donn plu de news mm si je soufre je prefere souyfrir sur terre ke la haut maintenan amdoullah jai rencontrer un homme en unn mois on c marier et maintenan encainte de 5 semaine je laime
un conseil kite le et dieu te donnera meilleur ke lui
m
17 septembre 2008 13:53
personnellement je ne pense pas que te marier avec lui soit une bonne solution si sa femme n'est pas au courant deja il ne pourra pas le faire...et toi ne penses tu pas que lorsqu'l t auras il ne voudra pas reproduire le meme schéma avec une autre fille plus jeue...attention à toi!!
si tu veux te reconvertir fais le par amour d'allah pas pour un homme...
salam
Me Myself ANd US....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook