Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin ou le mariage
s
3 décembre 2007 20:01
J'ai décidé de le quitter après deux ans et 7 mois de relation si il ne souhaite pas s'engager, mais je ne sais pas ce qu'il en pense car je ne lui ai rien dis à ce sujet.
Même si il n'est pas prêt à se marier, je ne veux plus l'attendre plus longtemps, il n'a que 23 ans et moi 22, mais je ne veux plus perdre mon temps.






Qu'en pensez vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/07 20:02 par smoi.
o
3 décembre 2007 20:06
salam alikoum


sincerement je pense quil est encore jeune et je pense pas quil est une situation c a dire travaille + appartement etc..... il faut du temps ma soeur tu sais c'est vrai que lon veut se marier vite mais sache quil faut que tu patiente apres si il est pas prte pour le mariage sa c autre chose c a dire si il est est pas pret materiellement je comprend il faut que tu patiente mais si il ne veut pas sengager pour le mariage la oui ta decision est justifier !!!mais ne lache pas la ffaire comme sa sur un coup de tete LA MEILLEUR DES VERTU POUR UN MUSULMAN EST LA PATIENCE

ALLAH I AWNEK MA SOEUR BOUSSSSSSSSAAAAAAAAAA
3 décembre 2007 20:18
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?

A moins que ta 1ère ligne a mal été formulé :

- Vous êtes ensemble depuis 2ans et 7 mois???

- Ou tu le quitteras après 2 ans et 7 mois (ce que j'ai plus compris)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 20:19 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
3 décembre 2007 20:19
Je l'ai écris plus haut, 2 ans et 7 mois
s
3 décembre 2007 20:20
Ns sommes ensemble depuis 2 ans et 7 mois.
m
3 décembre 2007 20:44
salam,

Comment peut tu savoir si il est pas partant pour le mariage si tu lui en parle pas???!!! Discutez en avant et ensuite prends une decision mais ne fait rien avant de lui en avoir parler!
Bon courage smiling smiley
m
3 décembre 2007 22:13
Salam,

Je n'aime pas non plus parler pour ne rien dire.

Une charte régit ce forum, merci de la relire et de l'appliquer.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
4 décembre 2007 15:24
Si il était partant, il me parlerai de mariage !!!!


Sachant kon devais se marié cette année...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 15:25 par smoi.
f
4 décembre 2007 15:27
si vous deviez vous marriée cette année c'est que vous en aviez deja parler ?
s
4 décembre 2007 15:30
Oui bien sûr, il m'a fais des promesses, mais entre ce qu'il dis et ce kil fais ya tjs un décalage !
f
4 décembre 2007 15:33
Citation
smoi a écrit:
Oui bien sûr, il m'a fais des promesses, mais entre ce qu'il dis et ce kil fais ya tjs un décalage !
pourquoi tu lui pose pas tout simplemnt la question, demande lui quels sont ses projets?
Le mariage il voit sa pour quand??
Et la apres tu pourras commencer a te poser la question si oui tu veut attendre ou si tu prefere le quitter
s
4 décembre 2007 15:35
Pk je c que si je lui en parle il va fuir !


Les mecs naiment pas entendre parler de mariage.
4 décembre 2007 15:38
Citation
smoi a écrit:
Pk je c que si je lui en parle il va fuir !


Les mecs naiment pas entendre parler de mariage.
Genralisation encore et encore pfffffff
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
4 décembre 2007 15:39
Citation
smoi a écrit:
Pk je c que si je lui en parle il va fuir !


Les mecs naiment pas entendre parler de mariage.
Désoler s'il aime pas en entendre parler ça veut tout dire à khti me dit pas le contraire pcq je goberais pas ces propos "i love you chérie je t'aome et compagnie "perplexe
s
4 décembre 2007 15:41
Je parle pas de mon mec en particulier mais des hommes en général et bien sûr, je ne sait pas quelle pourrait être sa réaction si je lui parlais de mariage.
s
4 décembre 2007 15:42
Faut admettre qu'on dis souvent que les mecs on peur de s'engager.

Après reste à savoir si c vraiment vraie ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 15:42 par smoi.
P
4 décembre 2007 15:56
Citation
smoi a écrit:
Faut admettre qu'on dis souvent que les mecs on peur de s'engager.

Après reste à savoir si c vraiment vraie ou pas.

ça depend surtout du type de garçon que tu frequentes... c'est pas toi qui disait que tu aimais que les bad boys et que les garçons trop gentils ne t'interessent pas???

Les bad boys il en n'ont rien a cirer du mariage!
Les hommes gentils et posés eux se marient.
C'est pourtant pas compliqué.

Voila, il faut juste savoir ce que tu veux vraiment et ce que tu recherches.
Fait un travail sur toi avant d'accuser les garçons.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
4 décembre 2007 16:01
moi ça m'est impossible de quitter quelqu'un que j'aime
f
4 décembre 2007 16:02
Citation
smoi a écrit:
Je parle pas de mon mec en particulier mais des hommes en général et bien sûr, je ne sait pas quelle pourrait être sa réaction si je lui parlais de mariage.
mais ya un truc qui mechape
puisque vous deviez vous marrier. Vous aviez donc deja parler mariage et donc tu connais sa reaction et son point de vue face a cet engagement ?

Maintenant si tu peut pas lui poses ces simples questions par peur qu'il fuitperplexe

Ttu te complique la vie
parle lui en sans pour autant mettre la pression histoire de savoir ou tu met les pieds attend il va pa mourir si tu lui parle de mariage c'est pas quelque chose de mal pourtant
s
4 décembre 2007 16:48
J'aime les bad boys enfin ceux qui ont du caractère pas ceux qui ne veulent pas se marier, peut être qu'il est jeune.


Je lui en avait parler dés notre première rencontre, il m'a dis que si ca marchais pourquoi pas se marier ?
Depuis je ne lui en ai plus jamais parlé.


Il m'a dis qu'on se marierai cette année, pour moi ce mec ne mérite pas que je reste plus longtemps avec lui, c'est un menteur de première classe.

Je ne peux + lui faire confiance.




Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/12/07 16:51 par smoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook