|
Amour et sentiments
mariage ???
Auteur: zakcaulier
Date: le 04 mars 2007 à 17h39
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous , Voila je suis français convertie a l'Islam et je voudrais me marié a une marocaine de casablanca , beaucoup de monde me dit que elle veut mépouser pour venir france ! ( je commence a me poser des question ) a votre avis comment je peut savoir si elle veut mépouser pour la france ou pour mon coeur ? merci beaucoup de me conseiller. Re: mariage ???
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 04 mars 2007 à 17h59
Salam !!
Comment la tu rencontrée ?! Dis nous en plus !!Re: mariage ???
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 18h02
slm
ben y a une chance sur 2 ! Sois tu fais confiance, sois tu testes ...moi j aurais testé parce qu on vit dans un monde pas honnête , mais à toi de voir Re: mariage ???
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 18h03
salam
Bin les autres ne sont pas plus informé que toi.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage ???
Auteur: salma26
Date: le 04 mars 2007 à 18h06
Salam
c toi seul qui peut savoir on ne la connait pas! Re: mariage ???
Auteur: sidiboukil
Date: le 04 mars 2007 à 18h07
Tu t'es converti vraiment pour toi ou pour l'epouser?....
Citer: Re: mariage ???
Auteur: karmaboss
Date: le 04 mars 2007 à 18h09
Ca malheureusement, c'est l'éternelle question et personne ne saura te répondre... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: mariage ???
Auteur: zakcaulier
Date: le 04 mars 2007 à 18h20
je l'ai rencontrer en vacances cette été , j'ai 18 ans et elle 23 , je me suis converties pour moi a l'age de 16 ans . Re: mariage ???
Auteur: salma26
Date: le 04 mars 2007 à 18h45
ok
au post suivant! Citer: Re: mariage ???
Auteur: caracteriELLE
Date: le 04 mars 2007 à 18h48
euh .... tu te rends compte quelle a qd mm 5 ans de plus ?
t jeune encore pour te marier, vous allez vivre comment ? où ? tu pourra pas la ramener, ya des conditions ... tas le temps! rak mazel ber3ouch ! |