Said Mosker - Tleb A Rahma 4'7'' | 125 auditeurs
mariage ???
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous ,
Voila je suis français convertie a l'Islam et je voudrais me marié a une marocaine de casablanca , beaucoup de monde me dit que elle veut mépouser pour venir france ! ( je commence a me poser des question )
a votre avis comment je peut savoir si elle veut mépouser pour la france ou pour mon coeur ? merci beaucoup de me conseiller.
Salam smiling smiley !!

Comment la tu rencontrée ?!

Dis nous en plus smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
slm

ben y a une chance sur 2 ! Sois tu fais confiance, sois tu testes ...moi j aurais testé parce qu on vit dans un monde pas honnête , mais à toi de voir
salam

Bin les autres ne sont pas plus informé que toi....

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam

c toi seul qui peut savoir

on ne la connait pas!
Tu t'es converti vraiment pour toi ou pour l'epouser?....

Citation
zakcaulier a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous ,
Voila je suis français convertie a l'Islam et je voudrais me marié a une marocaine de casablanca , beaucoup de monde me dit que elle veut mépouser pour venir france ! ( je commence a me poser des question )
a votre avis comment je peut savoir si elle veut mépouser pour la france ou pour mon coeur ? merci beaucoup de me conseiller.
Ca malheureusement, c'est l'éternelle question et personne ne saura te répondre...perplexe

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
je l'ai rencontrer en vacances cette été , j'ai 18 ans et elle 23 , je me suis converties pour moi a l'age de 16 ans .
ok

au post suivant!

Citation
zakcaulier a écrit:
je l'ai rencontrer en vacances cette été , j'ai 18 ans et elle 23 , je me suis converties pour moi a l'age de 16 ans .
euh .... tu te rends compte quelle a qd mm 5 ans de plus ?

t jeune encore pour te marier, vous allez vivre comment ? où ? tu pourra pas la ramener, ya des conditions ...

tas le temps! rak mazel ber3ouch !