Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage par net
p
13 décembre 2006 16:33
salam tt le monde

ke pensez vs du mariage par net?

il parait k'il existe des nouvelles relations par net (Amour, mariage),il ya meme des filles ki se marient avec des francais, je ne c pas est ce ki ils seront heureux ou pas? est ce ki ils ont une confiance entre eux........est ce cet homme aura une confiance totale de cette femme ?est ce ki il acceptera ke sa femme rester des heures et des heures devant le net?

j'ai des amies ki ont choisi ce chemin? et il ya meme une fille ki m'a proposé le sujet

j'attendrai vos reponses
smiling smiley
m
13 décembre 2006 17:52
j'ai rien compris
ça doit etre la fin de journée
s
13 décembre 2006 17:56
Citation
malou a écrit:
j'ai rien compris
ça doit etre la fin de journée
Moi non plus. ah si peut etre, je crois qu'il y a des gens qui se marient mais virtuellement c'est tout. alors ils envoyent des faire parts virtuels, font des poulets aux zitouns virtuels et pour finir une nuit de noce virtuelle...grinning smiley
y
13 décembre 2006 18:19
Citation
malou a écrit:
j'ai rien compris
ça doit etre la fin de journée



j'ai rien compri aussieye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
wiz
13 décembre 2006 18:23
Bon je vais répondre meme si j'ai rien compris, je pense que oui on peut rencontrer notre futur époux ou épouse par le net why nor c'est un moyen comme un autre !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
13 décembre 2006 18:25
Il n'y'a qu'allah qui sait comment ce marriage va finir. le net est aussi un moyer de connaitre quelqu'un et de faire sa vie avec.

seulement il faut faire très attention à tout ces type détraqués qui rodent comme des vautours de Rajasthan.

je vois que t marocaine et que t'as envi d'essayer tout les moyens de quitter le bled.

je te dirais une seule chose: le bonheur est aussi au maroc, pas loin de toi, ouvre seulement les yeux et apprécie chaque instant. Le soleil au ciel (la lumière) est pour tout le monde.

on dirait que je me suis réveillé: je suis en Alpha time.
r
13 décembre 2006 19:50
Citation
Amadou a écrit:
Il n'y'a qu'allah qui sait comment ce marriage va finir. le net est aussi un moyer de connaitre quelqu'un et de faire sa vie avec.

seulement il faut faire très attention à tout ces type détraqués qui rodent comme des vautours de Rajasthan.

je vois que t marocaine et que t'as envi d'essayer tout les moyens de quitter le bled.

je te dirais une seule chose: le bonheur est aussi au maroc, pas loin de toi, ouvre seulement les yeux et apprécie chaque instant. Le soleil au ciel (la lumière) est pour tout le monde.

on dirait que je me suis réveillé: je suis en Alpha time.


smiling smiley
b
13 décembre 2006 20:08
Citation
Amadou a écrit:
Il n'y'a qu'allah qui sait comment ce marriage va finir. le net est aussi un moyer de connaitre quelqu'un et de faire sa vie avec.

seulement il faut faire très attention à tout ces type détraqués qui rodent comme des vautours de Rajasthan.

je vois que t marocaine et que t'as envi d'essayer tout les moyens de quitter le bled.

je te dirais une seule chose: le bonheur est aussi au maroc, pas loin de toi, ouvre seulement les yeux et apprécie chaque instant. Le soleil au ciel (la lumière) est pour tout le monde.

on dirait que je me suis réveillé: je suis en Alpha time.

thumbs up thumbs up
p
14 décembre 2006 13:00
salam
merci pour la reponse mais je dirai ke la clée de mon bonheur c l'heure ou je fais ma priereou je serai avec mes parents ....c vrai ke je ss une marocaine mais j'ai pas envi de kitter mon bled car je ss le genre ki aime assurer l'avenir avant tt

pr mon sujet rencontrer mon futur epoux par net.........je dirai a beau mentir ki vient de loin car on pouuari jamais notre confiance aux gens du net.......car ca se pe cet cet homme discutent avec des dizaines de filles en meme temps et sur le meme sujet.

merci encore une fois
p
14 décembre 2006 13:12
salam
et merci pr la reponse
la clée de mon bonheur se trouve l'heure ou je ferai ma priere ou l'heure ou je serai avec mes parents

si je trouve pas mon bonheur a mon bled je le trouverai jamais .....
H
14 décembre 2006 18:11
Citation
pullanisme a écrit:
salam tt le monde

ke pensez vs du mariage par net?

il parait k'il existe des nouvelles relations par net (Amour, mariage),il ya meme des filles ki se marient avec des francais, je ne c pas est ce ki ils seront heureux ou pas? est ce ki ils ont une confiance entre eux........est ce cet homme aura une confiance totale de cette femme ?est ce ki il acceptera ke sa femme rester des heures et des heures devant le net?

j'ai des amies ki ont choisi ce chemin? et il ya meme une fille ki m'a proposé le sujet

j'attendrai vos reponses
smiling smiley



Les relations virtuelles sont déformées et biaisées . Faut faire très attention car le mensonge est la règle la plupart du temps .
t
15 décembre 2006 02:53
faut pas nier commeme k'il y a des relations ki ont commencé via le et et ki ont bien réussi. et personnelment on envisage se marier moi et mon chéri ke j'ai connu par internet
c
15 décembre 2006 10:38
faut pas nier commeme k'il y a des relations ki ont commencé via le et et ki ont bien réussi. et personnelment on envisage se marier moi et mon chéri ke j'ai connu par internet




tkhrbi9a, bien venu au clubgrinning smiley
p
15 décembre 2006 11:43
slam
merci pr la reponse
et je te souhaite une bonne continuation

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook