age mariage
t'inquiete pas je lui ai dit. Depuis le temps, il sait que je n'attend que ca. En plus on est fiancé. lui en fait il partirait du principe qu'il faut vivre un peu avec la personne avant d'envisager le mariage selement c pas possible
Citation
sofia1420200 a écrit:
t'inquiete pas je lui ai dit. Depuis le temps, il sait que je n'attend que ca. En plus on est fiancé. lui en fait il partirait du principe qu'il faut vivre un peu avec la personne avant d'envisager le mariage selement c pas possible

ok ben si t fiancée c bon... mabrouk 3lik smiling smiley
par contre le fait de vivre ensemble sans etre mariés bof bof thumbs down
en general kan on se fiancie on le reste pas tte sa vie donc un jour ou l'autre il se décidera
Inchallah Qaiss au fait je t envoyé un mp
19 octobre 2006 12:43
sofia , je crois que tous les hommes ont peur de franchir ce pas, je ne sais pas si tu as déjà pensé à la responsabilité que c'est d'âtre père de famille. toit qui ne se souciait que de lui même.jusque là .

donc la meilleure des solutions, c'est de l'aider et diminuer la pression que ça fait , et aussi de le rassurer en lui disant que tu es là pour l'aimer mais aussi pour t'occupper avec lui de votre nouvelle famille.

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
si il pouvait comprendre ca... C tout ce que je demande moi c'est de l'aimer et de prendre soin de lui.
19 octobre 2006 13:12
si tu ne lui explique pas ça , il ne comprendra jamais, pour les filles ça pariat tellement évident, mais c'est lin dêtre simple

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
oui je lui ai deja dit mais peut etre qu'il faut que j'insiste plus la dessus. y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...
Faut vraiment etre patient dans la vie.
19 octobre 2006 14:06
la patience est la clée du bonheur

19 octobre 2006 14:10
salam a tous
j ai 30 ans et je suis marié cet été
franchemement j ai toujour voulu me marié top histoire d etre sur le droit chemin et avoir des enfant plus top puis les etude et le temps de stabilisé la situation le temps passais et quand tous ça est fini el hamdoulilah commançait le long periple de la recherche de la fille
5 tentative echouées "au passage les filles arreter d'etre tres exigente c'est vous qui decorager les mecs" et puis un jour je croise une fille sympa pas prise de tete simple et c est le coup de foudre et voila c est fait
19 octobre 2006 15:27
c vrai ce que tu as dit la plupart des hommes pensent seulement sur le sexe
19 octobre 2006 20:20
PEUT ETRE KIL EST PAS PRES TOU SIMPLEMEN MOI 2 ANS KON EST FIANCE ET INCHALLAH LE MARIAGE EST PREVU POUR JUIN
et pour la mariage c'est lui qui a decide quand il aurait lieu ou c'est toi qui lui a mis la pression?
Citation
SMINA a écrit:
PEUT ETRE KIL EST PAS PRES TOU SIMPLEMEN MOI 2 ANS KON EST FIANCE ET INCHALLAH LE MARIAGE EST PREVU POUR JUIN
20 octobre 2006 22:47
Salut

Moi j'ai 34 ans et je me marie cette année, si je me suis pas marier avant ce ne pas que je ne voulait pas où j'étais seul mais parce que j'attendais le grand amour de ma vie et pas me marier pour l'image sociale ou faire simplement plaisir à mes parents,sinon je me serais marier déjà depuis longtemps et j'aurais pas été heureux et peut-être fini par un divorce finalement...je ne regrette rien si ce n'est que je me dit pourquoi j'ai pas rencontré ma fiancé plus tôt...truc bizarre qui m'est arrivé c'est que j'ai été recontacté par 3 ex différente, je leur ai expliqué simplement, courtoisement et sympathiquement que j'avais quelqu'un dans ma vie, que c'est sérieux tous en leur souhaitant bonne chance...et j'ai rien caché à ma fiancé pour qu'il n'y pas de malentendu ou qu'elle pense pas que je la trompe,parce que une des ex en particulier m'a bombarder de sms je voulais pas répondre, elle à vue que je répondais pas elle à commencer par essayer de m'appeler et de laisser des message sur ma messagerie pendant toute un week-end, là je me suis appelle toi écoute d'abord ce qu'elle a à dire puis explique lui...je pense qu'il faut pas se tenir au critère de l'age mais au critère des sentiments...

Bonne fin de ramadan à tous.
20 octobre 2006 23:14
Citation
hatim91 a écrit:
un jour je croise une fille sympa pas prise de tete simple et c est le coup de foudre et voila c est fait

je voulais encore juste cofirmer et citer Hatim91, c'est exactement ce qui c'est passé pour moi, le coup de foudre en ayant reconter un fille simple, franche, sans prise de tête et là c'est le coup de foudre et tu tombe amoureux d'elle de plus en plus contrairement à avant ou au bout d'un moment tu te lasses...
21 octobre 2006 16:34
Bien sûr y a beaucoup de musulmans qui vivent en concubinage mais HALAL ma chere!

Alfatiha c'est un mariage! non!
peut -être vous chercher autre chose