|
Amour et sentiments
mariage
Auteur: Lolita_Caramel
Date: le 04 octobre 2006 à 22h54
Bonjour a tous, mon ami et moi avons décidé de nous marier... Je suis française, lui marocain... Je voulais savoir si parmis les yabiladiens il y avait des couples mixtes et comment ont-il fêté leur mariage... Je c pas comment faire, mariage en france tradition francaise, au maroc tradition marocaine ou en france a la marocaine... On sait pas trop comment s'organiser koi... Sachant que ses parents sont au maroc. Il a juste qqs cousins en france et son frere et sa femme.. Merci d'avance pour vos conseils... Re: mariage
Auteur: caracteriELLE
Date: le 04 octobre 2006 à 22h58
felicitation !!!!
ya pas mieux qles mariages marocains !!! lol sinon voyez en fonction de votre budget !!! Re: mariage
Auteur: ephenea
Date: le 04 octobre 2006 à 23h00
comme dit caracterielle: tout depend du budge
pkoi pas 2: une fete pour l'ensemble de ta famille ici qui ne pourra probablement pas se deplacer jusqu'au maroc et un mariage marocain o maroc Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h02
oui mais lequel faire en premier car y'aura forcément un de des retranscrit non? enfin bref je c pas comment ca marche... le budget c pas top, on est jeune mais on veut vivre ensemble donc on doit se marier meme si financièrement c pas ca koi... Re: mariage
Auteur: Shemsdine
Date: le 04 octobre 2006 à 23h05
Salut ,
Tout d abord felicitations ! Je te donnerais deux conseils d abord de faire ca au feeling, que vous ayez la meme conception du jour de votre mariage ! Ensuite je vous invite a faire une mini ceremonie de mariage enfrance avec la partie administrative , et un repas avec les amis aproches , familes et et temoind ! Ensuite de faire la grande bamboula au bled ! Que du bonheur je vous souhaite Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h20
il faut compter combien pour un bo mariage marocain? Re: mariage
Auteur: yaska
Date: le 04 octobre 2006 à 23h20
Citer: BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Re: mariage
Auteur: rhislene
Date: le 04 octobre 2006 à 23h21
des millions voir des milliards
bon courage Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h23
Pourquoi on a crée le mariage?
je sais je pose des questions bizarres!! ![]() Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h28
ben j'aimerais me faire une idée du budget que je dois avoir, pour faire qqc de bien modestement koi..; il faut compter combien a peu pres Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h29
Citer: ben c'est compliqué de donner un prix. tout depend de ce que tu souahites faire! Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h37
ben je c pas moi un repas avec un orchestre. Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h41
Citer: Combien de personnes: elle est la la vraie question!!! lol Ou ca? traiteur ou pas traiteur? photographe, cameraman? ngafa? patisseries? etc... etc... etc... Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h43
traiteur, on va dire 150 personnes patisseries et neggaffa 2/3 Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h45
Citer: Orchestre? quelle periode de l'année? Re: mariage
Auteur: shams78
Date: le 04 octobre 2006 à 23h50
t'as oublié le wazir, fréro ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h50
l'été en juin/juillet avec un orchestre oui Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h51
Citer:
donne des conseils monsieur le Wazir! Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h52
Citer: Oula! un orchestre c'est assez cher. la deja je pense que tu monte au dessus de 5000€ Re: mariage
Auteur: joliedounia
Date: le 04 octobre 2006 à 23h53
Khoya yaska tu es tres concentré sur le sujet on dirai...
Pour repondre à la question fait un petit mariage marocain pour la famille de ton mari au maroc, et une petite ceremonie française pour ta famille en france, comme ça tt le monde est content! pour le budget, vos parents respectifs peuvent tjrs vous aider! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage
Date: le 04 octobre 2006 à 23h53
Citer: hihiiiiiiiiiiiii Je laisse l'expert en toi parler, t'es le mieux placé pour cela ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: mariage
Date: le 05 octobre 2006 à 00h00
Citer: Oh non je parle de ce sujet d'une maniere assez detaché!
![]() Re: mariage
Date: le 05 octobre 2006 à 00h22
Citer: oulah houa nta!! pas autant!! mais une petite ceremonie peut couter 5000 euros Re: mariage
Date: le 05 octobre 2006 à 00h24
je pense que par 5000e yaska parlait du coup de la cérémonie avec l'orchestre et non du prix de l'orchestre hhihiiiiiii (je parle en son nom, j'suis son wazir lol hihiiiiiii) La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: mariage
Date: le 05 octobre 2006 à 00h28
Citer: c'est plutot moi qui devrais aller me coucher!! loll mea culpa ssi yascaillou Re: mariage
Date: le 05 octobre 2006 à 00h54
ben je pense qu'on comptait mettre 5000 euros pour le marocain et environ 7000 pr le francais mais bon ca fait vite 12000, pour des étudiants ca va etre chaud, enfin moi je devrais commencer a bosser en janvier si tout ca bien je v économiser.
Mes parents nous aideront c sur mais les siens je c pas il ma dit je c pas si les miens viendront deja alors nous aider... donc c cho tres cho... Re: mariage
Auteur: btsienne
Date: le 05 octobre 2006 à 01h30
waw llita carmel est de retour..........;;sa faisait longtemps!!
felicitations tres chere je vois que les vacances au maroc ont porté ses fruits.... Re: mariage
Date: le 05 octobre 2006 à 01h36
oui on peut dire ca lol... Maintenant ca va etre la grande aventure c deja pas simple un mariage qd les deux personnes sont d ela meme origine mais la avec l'organisation du ou des mariages + les papiers + la famille a gérer, ca va pas etre simple ! ca met du piment lol |