Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
b
22 mai 2006 23:27
Salam a tous et a toutes

Voilà en fait je vais bientot me marier incha'Allah si Dieu le veux mais je cherche actuellement des salles de mariages sur Bruxelles (pas cher si possible) ainsi que le numeros de qq negafa.
Pouvez vous me donnez quelque conseil pour un petit mariage economique lolll
Je vous remercie a tous et a toutes
f
22 mai 2006 23:37
juste un message pour te dire toutes mes féliciations...
Mabrouke alikoume
é nan je ne suis pas de Bruelles bien ke jaurai voulu habiter la bas....mais bon maktabeche...

salam
b
23 mai 2006 00:06
Citation
flora12 a écrit:
juste un message pour te dire toutes mes féliciations...
Mabrouke alikoume
é nan je ne suis pas de Bruelles bien ke jaurai voulu habiter la bas....mais bon maktabeche...

salam

Je te remercie infiniment... Incha'Allah kheyr... j'espere que tu pourra realiser ton reve un jour...
En ce qui concerne ma question ce serais : la salle, la negafa, orchestre femme (anashid) ou dj femme inchallah... je ne sais pas ou chercher donc si vous pouvez m'aider...
je vous en remercie infiniment...
f
23 mai 2006 01:15
[www.weboriental.com]

[www.webarabic.com]
[www.mabrook.be]
jai fé des recherches pour toi sur le net...

jespere ke ca taidera un peu

bon courage cousine!Bon maiage inchaallah...
b
23 mai 2006 07:43
Merci infiniment Flora !!!
ils sont tres bien les sites masha'Allah
Encore merci a toute
et l'3oukba 3andkoum incha'Allah
o
23 mai 2006 08:32
beautéerif

tu t'es renseignée à la rue de brabant ou porte de namur?

en tt k allah i kemel beghirrr et toutes mes félicitations
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
23 mai 2006 09:05
Citation
orientalissimo a écrit:
beautéerif

tu t'es renseignée à la rue de brabant ou porte de namur?

en tt k allah i kemel beghirrr et toutes mes félicitations

Barakallahou fik
non je ne me suis pas renseigner, en fait je ne suis pas de bruxelles mais je vais m'installer là bas donc le mariage je vais le faire là... j'irais avec mon fiancée et ma belle mere pour me renseigner.
je demande dans n'importe quel magasin de la rue du brabant ou porte de namur ou tu a des adresses precises?
je te remercie grandement pour ta reponse
o
23 mai 2006 09:07
Citation
beautéerif a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
beautéerif

tu t'es renseignée à la rue de brabant ou porte de namur?

en tt k allah i kemel beghirrr et toutes mes félicitations

Barakallahou fik
non je ne me suis pas renseigner, en fait je ne suis pas de bruxelles mais je vais m'installer là bas donc le mariage je vais le faire là... j'irais avec mon fiancée et ma belle mere pour me renseigner.
je demande dans n'importe quel magasin de la rue du brabant ou porte de namur ou tu a des adresses precises?
je te remercie grandement pour ta reponse

je t'ai mp
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
23 mai 2006 09:46
felicitaions miss.Allahi kemel 3likoum bikhir inchallah.
T peux m'envoyer un pv et jte mettrai en contact avec des personnes ki pourront t'aider inchallah!
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook