Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
S
11 mai 2006 19:22
Comment savoir si on est pret pour s'engager?

Ensuite pr celles ou ceux qui sont mariés pouvez-vous nous parler du début sans rentrer dans les details mais le fait de se retrouver seul les 1er jour ou faire face à plus de responsabilités!!

C'est marrant mais nous les filles on reve de mariage et le jour ou l'on est devant le fait accomplit on a peur,!!!

Merci de vos temoignages
r
11 mai 2006 19:25
moi oci je di merci pour vos témoignagesgrinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
i
11 mai 2006 19:29
On sent qu'on est prêt(e) pour se marier et qu'on veut voler de ses propores ailes et fonder une famille.

Sinon, pour les premiers jours de mariage, c'est vrai que c'est un peu dûr, on est responsable de son foyer et on doit être à la hauteur, on doit s'habituer au habitude de son mari, à beaucoup de chose, mais avec le temps, tout rentre dans l'ordre, et c'est pour cela qu'on dit souvent que la période la plus dûre dans un mariage, ce sont les 3 premières années.
h
11 mai 2006 19:36
moi le probleme ne sait pas posé car sa fesait 2 ans qu'on etait ensemble et on avait vraiment hate de vivre ensemble ,je le connaissait bien ,on avait eu l'occasion de partir en week end ensemble plusieur foi ( en tout bien tous honneur biensur)et quand on c'est fiancé on a encore passé plus de temps ensemble on fesait plain de chose , la preparation du mariage et l'ammenagement de notre appart en fesait parti si bien que quand on c'est retrouvé a vivre ensemble apres le mariage c'etait pour nous une continuité qui c'est tres bien passé , la maturité compte pour beaucoup,
e
11 mai 2006 19:48
j'ai vécu avec mon homme de suite après le mariage religieux on avait tout juste 18ans et hamdoullah ça c'est super bien passé aujourd'hui ca se passe toujours aussi bien on a 22ans et une petit puce de 16mois je pense que comme la dit hakia la maturité y est pour beaucoup en tout cas des fois faut pas hésité a foncer
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
S
11 mai 2006 20:10
l'amour réciprok et tt se passe bien! mem en cas d'obstacle!!

mais kan ya pas d'amour et k c juste un mariage d'interet c la guerre du début a la fin!!!
A
11 mai 2006 20:50
le maiage! ha! ok ok! ce que je sais moi du mariege c est la cause du divorce
h
11 mai 2006 22:28
Citation
Affichage a écrit:
le maiage! ha! ok ok! ce que je sais moi du mariege c est la cause du divorce

toi tu a regardé delaru hier la tv mais bon le bonheur de vivre avec l'etre aimé ,est trop compliqué a comprendre pour toi vu ton etat d"espris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook