Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
h
23 mars 2006 12:31
bergere ma cousine c est bonClapClap
allah y samh lina men wallidine
p
23 mars 2006 12:33
pou repondre a révoltee ainsi que les autres je suis egalement cheuh et je serais ravi de faire leurs rencontre mais je voudrai d'abord que toutes ces jeunes fille soient au courant de ma proposition eventuel
h
23 mars 2006 12:34
HOP HOP HOP,

Ma cousine a fait des études pour être infirmière alors y apas photo tu dois la choisir, elle saura te soigné si tu es blessé (lol)

En plus c'est une super cuisinière tu vas t'en mordre les doigts si tu la choisis pas elle est suuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrr

ET comme je t'ai dit cousin c'est une chelha alors elle connait très bien les traditions et les coutumes de chez toi

Que veux tu de plus HAYA arretes de jouer les durs tu vas finir par te retrouver tt seul!!!! lol
l
23 mars 2006 12:36
j'espère que ta de l'experience je vx dire que ta dèjà pratique avec des filles car les filles cherchent des hommes avec de l'experience!! a oui
h
23 mars 2006 12:40
N'importe koi lefils,

Ma cousine prends tout avec ou sans experience tans pis ils apprendront à deux (lol si elle m'entendait elle me tuerait)

Mais si t'es vraiment sérieux je peux te communiquer son e mail et tu jugera toi même et qui sait tu vas bientôt faire partie de la famille LOL

ALORS TA REPONSE????

On essaye de t'aider mais tu fais pas d'efforts commemme !!!!! lol
23 mars 2006 12:43
Citation
lefils a écrit:
j'espère que ta de l'experience je vx dire que ta dèjà pratique avec des filles car les filles cherchent des hommes avec de l'experience!! a oui


heiiiiiiiiinnnnnnnn
c'est quoi cette élucubration???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
23 mars 2006 12:43
sans deconner wallah ma cousine c est elle qui te rendra heureux ;;; c bon on va chez l adouls demain grinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
p
23 mars 2006 12:45
ok donc tu peus m'envoyer son adresse je la contacterai merci winking smileysmiling smiley
h
23 mars 2006 12:48
Clapc est une beergere tu veux quio comme adresssegrinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
h
23 mars 2006 12:55
Sans déc je suis ppppdddddrrrrrrrr

je suis dans mon bureau t je suis morte de rire ptibeur75 quand tu dis envoi moi son adrtesse c'est pour ma cousine ou la bergère de hassan?

Enfin t'es sérieux tu veux pas rigolé car sinon je ne te donnes pas son adresse elle va m'en vouloir si c'est juste pour plaisanter elle n'a pas que ça à faire! lol

En tout cas je vous remercie tous pour ce bon moment de détente vous êtes trop fort lol
p
23 mars 2006 12:59
Pour ceux qui plaisante moi je ne rigole pas je suis hyper serieux donc je cherche toujour de l'aide merci a vous smiling smiley
h
23 mars 2006 13:01
pour la dot on fait commentgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
h
23 mars 2006 13:03
on fait comment pour la dotgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
h
23 mars 2006 13:21
thumbs upbon je vais aller bosser j espere qua mon retour c bon
allah y samh lina men wallidine
l
23 mars 2006 13:30
tu vois tt le monde parle des filles du bled mais ici NIET!! vive les musulmans de ce dernier temps!!! grinning smiley
r
23 mars 2006 13:53
Citation
lefils a écrit:
tu vois tt le monde parle des filles du bled mais ici NIET!! vive les musulmans de ce dernier temps!!! grinning smiley

Pourquoi tu crée une relation entre la religion et ce type de démarche,? moody smiley
b
23 mars 2006 14:01
Baghi nedejewaje ahhhhhhhhhhahe
Hetta tekhbe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhae
Baghi netjewaje ahhhhhhhhhhhhhhhhhahe
Hetta lemousseme ahhhhhhhhhhhhhhahe


Awe baghi ne3amare dare
Awe baghi ne3amare dare
wejebtaha 3eroubia...................
h
23 mars 2006 14:24
TROP FORTE YA BENT LABLADE

Mais pour revenir à ton sujet ptibeur si tu veux je te donnes les coordonnes de ma cousine qui est comme je te l'ai dit une "bent ness" alors je te demanderai (et là je parle sérieusement) de te comporter en gars intelligent (de penser avec ton cerveau qu'autre chose) ou sinon c'est meme pas la peine.

Moi je te suggére cela car je sais qu'elle recherche un homme sérieux pour relation sérieuse et durable, ce qui me pousse aussi à le faire c'est que tu es un chleuh (je sais que des personnes vt être étonné mais nous avons nous les chleuh une façon de penser un peu différente des autres et c'est pour cela que je dis ça)

Bref, dis moi si tu es d'accord et à ce moment là je lui demanderai son avis et qui sait peut être que tu fera partie de la famille un jour qui sait?

En tout cas même si je me suis bien éclaté tte à l'heure saches que je suis sérieuse et même si je te garantie pas le mariage avec cette fille au moins tu auras la chance de communiquer et d'échangers des paroles et des sujets avec une fille sérieuse, réspectueuse et très gentille.

VOILOU MAINTENANT LA BALLE EST DE TON COTE A PLUS.

"baghi nahamal dar baghi nhamal dar
baghi nhamal dar ou jabouhali soussia" lol mdrrrrrrrrrrrr
z
23 mars 2006 21:12
Citation
ptibeur75 a écrit:
Pour ceux qui plaisante moi je ne rigole pas je suis hyper serieux donc je cherche toujour de l'aide merci a vous smiling smiley

je sui la si tu ve.je cherche a me marié oci pr du sérieux.lolsmiling smiley
p
23 mars 2006 21:18
oui tu as raison vous avez vous les chleuhs une mentalité bien à part
plus radin et intolerant et macho qu'eux tu meurs!!!
PS jsuis une chleuha d'agadir jai 24 ans mais pour rien au monde je ne veux d'un chleuh pour mari il serait capable de me compter tt même si je travaille lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook