Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 28 ans
1
1&2
18 août 2019 23:13
Voilà continu les causes et inchaAllah kheir
Citation
Hamedmuslim a écrit:
merci, je vais patienté et inchalah je tomberais sur la bonne.
N
18 août 2019 23:24
Patience et inchaAllah ce sera la bonne.
s
18 août 2019 23:27
Pourquoi à chaque fois qu'on dis d'aller cherher une fille au bled il y a toujours une our dire du négatif sur ses filles là?

l'important dans l'histoire là c'est que les filles ici sont ultra exigeante un caractère dégueulasse et sont pourri gâté que sa en deviens gerbant,donc je lui conseille un truc pour qu'il rencontre une femme c'est tout.
Citation
Enaya a écrit:
Oh mon dieu détrompe-toi enfin je dis pas que tu as tort mais le contraire existe bel et bien aussi par expérience j'ai vu plein de femmes arrivée du bled et se lâcher complètement ici mais bien sûr c une généralité le plus sage serait de choisir une femme qui a peur de Dieu
18 août 2019 23:30
J'espère que tu trouveras rapidement incha Allah thumbs up
H
18 août 2019 23:34
Le soucis du bled mon frère c'est qu'il faut faire une enquête, puis des femmes peuvent croire qu'on France on a beaucoup d'argent à cause de certaines qui font genre. Moi j'hésite à aller au bled.
Citation
spartane s'envole a écrit:
Pourquoi à chaque fois qu'on dis d'aller cherher une fille au bled il y a toujours une our dire du négatif sur ses filles là?

l'important dans l'histoire là c'est que les filles ici sont ultra exigeante un caractère dégueulasse et sont pourri gâté que sa en deviens gerbant,donc je lui conseille un truc pour qu'il rencontre une femme c'est tout.
18 août 2019 23:35
No no

C une solution mais une mauvaise solution.

Le bouche r à oreille (famille/amis), les cours d'arabe, coran, sport pour savoir si y'a une soeur une cousine ou une connaissance qui cherche à se marier.

Même internet peut être une solution si c bien utilisé ce n'est pas interdit.
Pas de la façon dont nous l'utilisons mais mettre une annonce et demander à rencontrer la fille avec mahram ca peut se faire.
Citation
weast a écrit:
Essaye d'aborder dehors, par exemple dans un magasin rayon pâtisserie grinning smiley


Non mais vraiment je pense aborder dehors ça peut être une solution perplexe
w
18 août 2019 23:41
Ben si ça se fait lol, y en a qui se sont mariés comme ça Heu

Au moins tu l'as vu physiquement et plus ou moins moralement c'est déjà un bon début
Citation
LeilaMalibu a écrit:
No no

C une solution mais une mauvaise solution.

Le bouche r à oreille (famille/amis), les cours d'arabe, coran, sport pour savoir si y'a une soeur une cousine ou une connaissance qui cherche à se marier.

Même internet peut être une solution si c bien utilisé ce n'est pas interdit.
Pas de la façon dont nous l'utilisons mais mettre une annonce et demander à rencontrer la fille avec mahram ca peut se faire.
s
18 août 2019 23:42
hésite pas je te dis enquête o même si tu veux prnd là dans l'ignorance(à ses 18 ans) certaines sont serré comme pas possible jusqu'à la vingtaine si c'est ce qui te fais peur,elles disnet souvent qu'elle cherche des gens qui comprennent la liberté de la femme mais qui comprennent l'islam etc, en faite ton profils est vachement intéressant pour ses femes quoi que tu fasse en générale tus era moin sauvage et moin crevard que bcp de mecs du bled
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Le soucis du bled mon frère c'est qu'il faut faire une enquête, puis des femmes peuvent croire qu'on France on a beaucoup d'argent à cause de certaines qui font genre. Moi j'hésite à aller au bled.
H
18 août 2019 23:49
J'ai déjà vu une personne prendre une femme de 18 ans du bled et ça c'est pas bien passé. Même encore jeune, les femmes ont vu plein de chose, c'était peut être à une certaines époque.
Citation
spartane s'envole a écrit:
hésite pas je te dis enquête o même si tu veux prnd là dans l'ignorance(à ses 18 ans) certaines sont serré comme pas possible jusqu'à la vingtaine si c'est ce qui te fais peur,elles disnet souvent qu'elle cherche des gens qui comprennent la liberté de la femme mais qui comprennent l'islam etc, en faite ton profils est vachement intéressant pour ses femes quoi que tu fasse en générale tus era moin sauvage et moin crevard que bcp de mecs du bled
18 août 2019 23:56
Mets plus de détails concernant le profil de femme que tu recherches, tu trouveras peut-être ici.
H
19 août 2019 00:06
Je voudrais une femme pieuse qui craint Allah, une personne pratiquante. Une femme qui veut mettre le voile, après si elle n’a pas encore mis c'est qu'elle est dans le cheminement. Après je voudrais une femme qui aurait mon âge ou plus jeune. Même les femmes de mon âge j'ai du mal, j'ai toujours eu de la facilité à discuter avec des femmes plus jeunes.

Au niveau de la beauté et des origines je suis ouvert, j'aime une femme pieuse qui craint Allah. Après j'ai besoin de discuter pour savoir ce qui pourra nous réunir, après je ne ferrais pas l'erreur de voir les photos mais de se rencontrer car une photo ne veut pas dire grand-chose.
Citation
Sarah* a écrit:
Mets plus de détails concernant le profil de femme que tu recherches, tu trouveras peut-être ici.
19 août 2019 00:10
Le message est passé.
J'espère que tu trouveras thumbs up
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je voudrais une femme pieuse qui craint Allah, une personne pratiquante. Une femme qui veut mettre le voile, après si elle n’a pas encore mis c'est qu'elle est dans le cheminement. Après je voudrais une femme qui aurait mon âge ou plus jeune. Même les femmes de mon âge j'ai du mal, j'ai toujours eu de la facilité à discuter avec des femmes plus jeunes.

Au niveau de la beauté et des origines je suis ouvert, j'aime une femme pieuse qui craint Allah. Après j'ai besoin de discuter pour savoir ce qui pourra nous réunir, après je ne ferrais pas l'erreur de voir les photos mais de se rencontrer car une photo ne veut pas dire grand-chose.
H
19 août 2019 00:12
merci, inchalah
Citation
Sarah* a écrit:
Le message est passé.
J'espère que tu trouveras thumbs up
s
19 août 2019 00:13
moi je la prend pas à 18 ans perso aussi, c'est vraiment des merdeuse et tête à claque à cette âge,non il y en à beaucoup qui ont rien vu là-bas et ici aussi d'ailleurs jeuste très gamine jusqu'à leurs 40 ans
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai déjà vu une personne prendre une femme de 18 ans du bled et ça c'est pas bien passé. Même encore jeune, les femmes ont vu plein de chose, c'était peut être à une certaines époque.
s
19 août 2019 00:14
ça c'est de la concurrence déloyale moi je connais personne qui peux me présenter une belle maghrébine gentil
Citation
Sarah* a écrit:
Mets plus de détails concernant le profil de femme que tu recherches, tu trouveras peut-être ici.
19 août 2019 00:16
Quelle concurrence déloyale ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
ça c'est de la concurrence déloyale moi je connais personne qui peux me présenter une belle maghrébine gentil
U
19 août 2019 00:22
Salam aleykoum
Quels sont tes critères ? Peut etre renseigne toi dans d'autres mosquées..
Multiplie l'invocation de Moussa aleyhi salam. Kheir inchaAllah

Shaykh Raslan (hafizhahuLlaah) dit dans le commentaire de al wabil assayyib de l'imam ibnulqayyim :
L'invocation de Musa (‘alayhi salam):
« rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).

Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allah soubhanou wa ta’ala dit juste après:
Selon le sens rapproché:
« Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : “Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau”. »

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Merci, tu as raison, j'ai fais des dourras pour du travail, hamdoulah Allah m'a permit d'en trouver. Les dourras sont important, c'est comme la base. smiling smiley
H
19 août 2019 00:36
Il pense que tu m'as donner des pistes ou il troll
Citation
Sarah* a écrit:
Quelle concurrence déloyale ?
1
1&2
19 août 2019 00:47
Je répète pas ce que les gens dise je t'assure je l'ai vu de mes propre yeux sur plusieurs femme donc je le dit après comme j'ai dit c pas une généralité...
Citation
spartane s'envole a écrit:
Pourquoi à chaque fois qu'on dis d'aller cherher une fille au bled il y a toujours une our dire du négatif sur ses filles là?

l'important dans l'histoire là c'est que les filles ici sont ultra exigeante un caractère dégueulasse et sont pourri gâté que sa en deviens gerbant,donc je lui conseille un truc pour qu'il rencontre une femme c'est tout.
1
1&2
19 août 2019 00:51
Regarde tu dit que les mec du bled ont crevar pourtant c pas tousse donc respecte aussi kan je parle d femme de laba, et pui en vrai dans le monde entier on trouve de tout c l'être humain y'a gens komsi y'a d gens komsa...
Citation
spartane s'envole a écrit:
hésite pas je te dis enquête o même si tu veux prnd là dans l'ignorance(à ses 18 ans) certaines sont serré comme pas possible jusqu'à la vingtaine si c'est ce qui te fais peur,elles disnet souvent qu'elle cherche des gens qui comprennent la liberté de la femme mais qui comprennent l'islam etc, en faite ton profils est vachement intéressant pour ses femes quoi que tu fasse en générale tus era moin sauvage et moin crevard que bcp de mecs du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook