Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 25ans
12 août 2015 15:29
Salam ,

Je compte me marier à l'age de 25/26ans , bien sur j'ai pas encore trouver mais voila je voudrais savoir vos idées sur le mariage à cet age .

La plupart disent que c'est le 'mektoub' , d'autres disent qu'il faut pas s'engager à cet age et qu'il faut profiter un peu étant un jeune cadre embauché .

Dans notre religion , dés que tu peux te marier et que t'es prêt il faut foncer pour éviter le cycle fermé de trainer à gauche et à droite .

Vos idées , vos conseils et retour d'éxperience.

Remarque : Si une personne intéressée , m'envoyer un message en pv , on pourra se présenter . ( je tarde pas à répondre s'il le faut ) salam alikoum
l
18 août 2015 00:51
slm le mariage a 26 o bien moin ou plus de cet age je ne le voi pas mal
il faut juste une couple s'aime bc et mature , comme tu dis pr la religion c bien aussi psk sa protégé l'homme et la femme de tombe dans haram ,
comme les autre te di maktoub aussi vrai mais pr les autres ki di profité de la jeunesse c faux car la vie n'es pas éternel en plus tu ne sai pas a kel age tu va mourir ou si tu va vivre tre longtemps
a mon avis , si tu voir k tu es mature ,et capable de responsabilité et k le conjoint k le dieu va te donne aussi de meme cas
je te souhaite k le bn chance , et mabrouk aliiik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook