Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari qui vous ramène des potes et leurs femmes
p
7 août 2016 09:06
Si ces invités n'étaient pas des voyageurs, pourquoi prendre un hôtel ?

Je cite :

"Depuis ils ont pris un hôtel à côté de chez ma copine pour que les hommes puisse se voir et profiter ensemble. "
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Voyageur ? Oh
mais la on parle pas de voyageur !? Ou alors j'ai louper un épisode ou carrément une saison !perplexesmiling smiley
r
7 août 2016 09:47
Excuses moi mais ou sont les hôtes de l'époque de nos parents qui venaient avec le sourire et la bonne humeur,ils étaient simple ne ricaner pas et respecter l'endroit où on les emmener.
Ils me semble qu'à l'époque quand mon père invitait hajj Mohamed et Fathima, elle n'en profiter pas pour inviter Zouleikha sa pote.

En plus je connais mon amie elle est très gentille et avec tout le monde.
D'ailleurs c'est pour ça que son mari en profite.

Elle les a comme même bien reçu, elle leur a posée à manger et quand elle essayé d'engager une conversation, soit elle était ignorer soit ça répondait pas.
Des qu'elle se lever ça ricaner ou sa chuchoter dans son dos.
7 août 2016 09:56
Salem

Je pense sincèrement que cette épisode n est que l Arbre qui cache la forêt ...
Élle ne connaît pas ces femmes ou est le problème il faut bien un début à tout non ?
Lez conjoints de vos amis avant qu'on ne vous les prèsente étaient de parfaits inconnu.
C est des potes à son mari en vacance dans sa ville déjà si il était aussi autoritaire limite violent il les aurait inviter à venir dormir chez lui et non l hôtel ..,, et ca femme aurait fait conchita pendant 1 semaine ou plus ....
M hospitalité maghrébine n'existe plus !!!!
Ton amie ou toi au final car à lire là différentes réponses on ne sait plus vraiment) aurait dû profité des sorties bowling etc etc etc.
Élle a pris l option de ne pas participer donc élle ne peut pas critiquer c'est pas comme si on ne lui avait pas propose...
Apres le divorce ça ne reste que son affaire c est sa vie
C
7 août 2016 10:08
Je suis d'accord, tout ça n'est pas normal.
En plus la mixité voilà quoi...
Et la pote célibataire c'est le comble.
Manque de tact et de politesse des invités
le mari m'a l'air d’être un gros hmar (désolée)
et elle n'a pas su s'imposer dès le début

et comment etaient elles habillées ces femmes?

le couple je parle du couple musulman pratiquant doit faire de son foyer un havre de paix qui soit propre, ce n'est pas une terrasse de café, on invite certes on accueille comme il faut ( c'est ce qu'elle a fait) mais faut pas abuser non plus et être le clown de la soirée!!

Moi je suis pour inviter la famille, les amis s'ils sont sérieux et sincères en couple MARIES, pas de célibataire, les hommes restent de leur cotés, les épouses du leur, le reste des potes du mari barra ! au café ou je ne sais où !
Citation
razene1 a écrit:
Excuses moi mais ou sont les hôtes de l'époque de nos parents qui venaient avec le sourire et la bonne humeur,ils étaient simple ne ricaner pas et respecter l'endroit où on les emmener.
Ils me semble qu'à l'époque quand mon père invitait hajj Mohamed et Fathima, elle n'en profiter pas pour inviter Zouleikha sa pote.

En plus je connais mon amie elle est très gentille et avec tout le monde.
D'ailleurs c'est pour ça que son mari en profite.

Elle les a comme même bien reçu, elle leur a posée à manger et quand elle essayé d'engager une conversation, soit elle était ignorer soit ça répondait pas.
Des qu'elle se lever ça ricaner ou sa chuchoter dans son dos.
h
7 août 2016 10:10
Non zouriah on obéit pas sans limite a monsieur ! Vous sortez ca d ou???

Si c est de la religion que tu fais référence, bah on obéit pas a la créature dans la désobéissance au créateur et la c est ce qui se passe.

La mixité est prohibée , donc sortir avec des hommes et des femmes ensembles bah non elle a pas a obéir a son mari, et pareil pour le foyer si tout le monde était mélangé dans une pièce c est kif kif .

(les anti religieux , ne venez pas me prendre la tete merci d avance. )

Hormis la religion, la femme n'est pas une marionnette avec laquelle, on fait ce qu'on veut, elle n'a pas a subir toutes situations sans broncher.
Si elle veut pas se coltiner les femmes des potes a son mari c est son droit , d'autant plus si elle pense que ce sont de mauvaises fréquentations (des medisantes)

A sa place , mon mari aurait passé un sale quart d heure, je n'aurai pas laissé ca.

Bon le moment a la maison , j aurai patienté et je lui aurais dit de plus me les ramener.
Mais ses sorties avec les femmes, ca passe pas.

Qu'elle aille avec ses copines leur maris et copain de leur maris se balader, on verra ce qu'en pensera son mari...
m
7 août 2016 10:12
As salam alaykoum
Donc ça ne dérange personne que des hommes viennent avec leur femme comme ça? moody smileymoody smiley
Ben dis donc...
S'il veut inviter des amis hommes oui mais il reste avec dans une pièce et les femmes dans une autre.
De plus c'est ses amis à lui de les recevoir c'est tout.
Je trouve malsain je genre de rencontre entre hommes et femmes, c'est comme ça que ça commence les tromperies.
r
7 août 2016 10:13
En faite c'est une amie,je sais pas si ta lu mais elles ont été hodieuse avec elle. Malgré qu'elle les a reçu avec le sourire et l'accueil qu'il faut, elles l'ont ignorer et critiquer tt le long.
Elle a fait bonne figure,mais ça aurait été moi ça aurait été autrement je me laisse pas faire donc ,bara dehors.

Mets toi à sa place ta des femmes chez toi et tu es critiqué, des messes basse .Alors que tu ne l'ai connais pas,ça t'aurais plus,je pense pas non.

Bref comme tu dis c'est un manque de respect parmi d'autres que lui a infliger son mari

Sa décision est prise elle entame la procédure de divorce, je suis dégoûté pour elle, j'espère que son mari ouvrira les yeux.
h
7 août 2016 10:18
Et le pire c'est que les femmes des maris amènent leur copine célibataire!

Et le mari qui va sortir avec tout ca.. Au final ca a fait 3couples en sorties .
Le mari de l amie de la posteuse avec la célibataire.
Citation
muslima974 a écrit:
As salam alaykoum
Donc ça ne dérange personne que des hommes viennent avec leur femme comme ça? moody smileymoody smiley
Ben dis donc...
S'il veut inviter des amis hommes oui mais il reste avec dans une pièce et les femmes dans une autre.
De plus c'est ses amis à lui de les recevoir c'est tout.
Je trouve malsain je genre de rencontre entre hommes et femmes, c'est comme ça que ça commence les tromperies.
Ne parle pas aux hommes.
r
7 août 2016 10:18
Ma copine est voilé donc elle se couvre.
Apparemment les hôtes sont très moderne et je respecte.
Ils allaient à la plages donc je suppose bikini pour mes dames?
C
7 août 2016 10:19
C inacceptable pour ma part !Censored
r
7 août 2016 10:20
Voilà je suis du même avis que toi.
Mais apparemment ici ça dérange personne.
Il parle de l'hospitalité du musulman,et la mixité en islam ? ?
C
7 août 2016 10:21
En fait les dévêtues se moquaient d'elle parce qu'elle est couverte avec cette chaleur, elles se sont crues MODERNES.
r
7 août 2016 10:22
Jte kiffe ta tout dis tu es comme moi.
C
7 août 2016 10:23
Ici y a beaucoup d'anti-religion et d'anti-religieux
l'hospitalité oui mais mêler le licite et l'illicite non !
et si les autres c'est la FIESTA chez eux, tant mieux pour eux !
la maitresse de maison et l'epouse c'est bien elle, faut pas faire comme si elle etait invisible

mais avant de divorcer elle doit lui parler de tout ce comportement et de sa blessure tout de meme !
Citation
razene1 a écrit:
Voilà je suis du même avis que toi.
Mais apparemment ici ça dérange personne.
Il parle de l'hospitalité du musulman,et la mixité en islam ? ?
r
7 août 2016 10:28
Je pense aussi,j'ai trop la haine parce qu'elle doit souffrir dans son petit coin.
Aucune compréhension du mari.

Elle me dit qu'elle veut divorce et qu'elle entame un procédure.
Elle ne travaille pas et son petit dernier à 3 mois.
A
7 août 2016 10:56
Salam
Chez moi des femmes ne rentrent que si mon mari n'est pas la et des hommes ne rentrent que si je ne suis pas là.
Religieusement c'est mieux. Quelle parle de cet aspect la avec son mari.
Perso pareil on me critique chez moi j abrege la visite
M
7 août 2016 11:26
Cet homme aurait uniquement du invité ses amis hommes pour discuté avec lui.
Il ramène les femmes de ses potes à sa femme sans la prévenir et en plus elle ne les connaît pas, cet homme n'a aucune considération pour son épouse.
Le pire c'est que les femmes se permettent de critiqués.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
elle lui a reprocher de lui avoir emmener des femmes qu'elles ne connais pas

je vois pas le problème, il allait pas laisser les femmes devant la maison sous prétexte que tu ne les connais pas
M
7 août 2016 11:32
Il faut que cette femme s'impose.
A sa place je sortirais et lui laisserais le bébé.
Je déteste ce genre d'homme qui pense que comme ce sont des hommes il peuvent tout faire et que madame doit se taire et faire le ménage et la cuisine.
Citation
razene1 a écrit:
Ah merci tu es un homme et tu es du même avis que moi.
Malheureusement son mari est dure donc elle souffre en silence.
Lui se tape des journées plages,restos,bowling etc avec les potes et les meufs des potes pendant que madame materne les bébés.
M
7 août 2016 11:38
Bonjour

Peut être que cette femme est anti-mixité..
Dans tous les cas le comportement de ces femmes laisse à désiré.
Cette homme aurait dû demandé à sa femme si ça la dérangé ou non de recevoir. C'est du bon sens
Il y a des jours ou tu as envie d'être tranquille chez toi, sans voir personne.
Citation
perledecume781 a écrit:
Soubhan Allah !!!!
Il est où le souab de notre communauté ?

Hey, auriez vous oublié qu'il est du devoir du muslim de recevoir le voyageur ?

Son mari a invité à l'improviste ses amis et femmes, comme nos péres le faisaint, du temps où il n'y avait pas de portable.

Ton amie se plaint du comportement des femmes, mais a t-elle analysé son accueil ?

Il est clair que lorsque l'on reçu avec une tronche de trois mètres et que l'on nous fait comprendre que l'on est pas les bienvenus, et bien on a pas envie de rester e que l'on attend juste de pouvoir partir.

Un sourire, une parole de bienvenue, tenter de créer des liens ce n'est pas venus à l'esprit de ton amie ?

Et pourquoi refuser le resto avec eux ? Cela aurait été l'occasion de confier les enfants, et d'avoir une soirée sociable avec son mari pour changer.

Ton amie devrait se remettre en question.
7 août 2016 11:39
as salam a3laykoum, je ne pense pas qu'elle veut le divorce pour cette action là, mais plutôt pour le caractère du monsieur, je lui souhaite qu'il change.si les femmes n'ont pas fait un petit sourire pour le repas ça craint, quand t'es invité mm si on ne se connaît pas, le minimum c'est un sourire à l'entrée, un sourire au milieu du repas, parce qu'elle se donne la peine à faire des allers-retours à la cuisine, et un sourire pour dire au revoir pour remercier d'avoir été invité et fait le repas, qu'elles ont critiqué ou pas, elles sont obligées de faire ce minimum quitte à être faux cul. quand on est dans un resto, si la serveuse se tient devant la porte, on dit bien bjr et au revoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook