Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a voulu me frapper avec la télé
I
19 août 2016 14:48
Salam aleykoum, je me demande ce que je doit faire pour le calmer, déjà je répond pas donc quand il est calmé il reviens en s'excusant mais bon j'ai peur qu'un jour sa dérape et je le poignarde, le problème c'est que quand il est énervé il sait pas ce qu'il fait il est hors de lui, il peut s'énerver pour un oui un non, tu lui demande juste si l'eau et rouge ou blanc si tu répond pas comme lui il s'énerve, il est colérique, nerveux, fou..
Sa fait six mois que sa dure et je sait plus quoi faire, sur le coup quand je lui explique avec douceur et calme il comprend mais après comme on dit chasse le naturel il reviens au galop
s
19 août 2016 14:51
Aleykoum salam,

Faut consulter.
J'ai un membre de ma famille c'est pareil, il est colérique comme pas possible.
A ce niveau là, il y a des traitements ou thérapies possibles.
n
19 août 2016 14:52
Te frapper avec la Tv ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 août 2016 15:03
Avec la tv ? Et tu te demandes ce que tu dois faire ?! Are you crazy
19 août 2016 15:59
Un petit tour chez l'exorciste, peut-être...
19 août 2016 17:03
Salam

Un homme qui ne sait pas se contrôler est un homme très dangereux, tu dois prendre tes précautions, attache la tv, si ça ne va pas, il faut l'attacher à lui.
19 août 2016 17:06
aleykom salam,

te frapper avc la télé??moody smiley genre il a pris la télé et il a voulu l'a jeter sur toi?moody smileyeye popping smiley
et tu dit "j'ai peur que ca dérape"?? moody smiley mo jpense qu'a partir du moment ou ton mari veut te frapper avc une télé. ca a déja déraper!

moi un homme qui me poursuit avc une télé a la main, jle quitte direct!Angel
en plus apparement, il est souvent colérique donc si ca commence par une télé (j'arrive tjr pas a y croire! une télé quoi!) jme demande ca va finir avc quoi! Angel

qu'Allah t'aide incha Allah. j'espere que tu prendra la bonne décision. smiling smiley
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum, je me demande ce que je doit faire pour le calmer, déjà je répond pas donc quand il est calmé il reviens en s'excusant mais bon j'ai peur qu'un jour sa dérape et je le poignarde, le problème c'est que quand il est énervé il sait pas ce qu'il fait il est hors de lui, il peut s'énerver pour un oui un non, tu lui demande juste si l'eau et rouge ou blanc si tu répond pas comme lui il s'énerve, il est colérique, nerveux, fou..
Sa fait six mois que sa dure et je sait plus quoi faire, sur le coup quand je lui explique avec douceur et calme il comprend mais après comme on dit chasse le naturel il reviens au galop
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
19 août 2016 17:29
waw tu t marié avec hulk apparement ben bon courage a toi et essaye de l inscrire dans un club de yoga
19 août 2016 17:33
moi à ta place, je prends le frigo ou le lave linge et je lui cogne dessus avec hhhhhsmoking smileyDanseptdr
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum, je me demande ce que je doit faire pour le calmer, déjà je répond pas donc quand il est calmé il reviens en s'excusant mais bon j'ai peur qu'un jour sa dérape et je le poignarde, le problème c'est que quand il est énervé il sait pas ce qu'il fait il est hors de lui, il peut s'énerver pour un oui un non, tu lui demande juste si l'eau et rouge ou blanc si tu répond pas comme lui il s'énerve, il est colérique, nerveux, fou..
Sa fait six mois que sa dure et je sait plus quoi faire, sur le coup quand je lui explique avec douceur et calme il comprend mais après comme on dit chasse le naturel il reviens au galop
1
19 août 2016 17:36
Mamamia qu'est ce que tu fais avec lui il est dangereux !!

J'imagine comment il doit être le marie.. La prochaine fois ce sera une porte ou fenêtre ou ordinateur
c
19 août 2016 17:50
pas sur ke ca calme la bete ta solution lol
Citation
13Marseille13 a écrit:
Mamamia qu'est ce que tu fais avec lui il est dangereux !!

J'imagine comment il doit être le marie.. La prochaine fois ce sera une porte ou fenêtre ou ordinateur
c
19 août 2016 17:51
pas sur ke ca calme la bete ta solution lol
Citation
jiana99 a écrit:
moi à ta place, je prends le frigo ou le lave linge et je lui cogne dessus avec hhhhhsmoking smileyDanseptdr
1
19 août 2016 18:03
iBon c'est sur que si la posteuse de demande le divorce ce sera pas une télé c'est sur qu'elle va recevoir, ce sera toute la maison des tabsi (assiette) lit en gros déménagement

Citation
chine wy a écrit:
pas sur ke ca calme la bete ta solution lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 18:09 par 13Marseille13.
O
19 août 2016 18:41
Salam
Désolée ma soeur ton titre m'a fait rire.
Bon évite d'avoir le meme sort que Mme Sauvage. Ils ont pas fait grâce à une gaouria, t'hara mouslima...
19 août 2016 19:55
le poids des mots

le choc des images .....
VAE VICTIS
I
20 août 2016 05:58
Il a porter sur les épaules la grande télé et il m'a dit j'ai envie de te frapper avec j'ai pleurer et il l'a poser
I
20 août 2016 06:00
Wallah il me fait peur c'est incroyable après il me fait de la peine je le pardonne mais jusqu'à quand ?
i
20 août 2016 09:30
.


A moins que tu aimes les coups !

Jette le ce sauvage. Un jour il va te défigurer et tu garderas les stigmates à vie.



.
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum, je me demande ce que je doit faire pour le calmer, déjà je répond pas donc quand il est calmé il reviens en s'excusant mais bon j'ai peur qu'un jour sa dérape et je le poignarde, le problème c'est que quand il est énervé il sait pas ce qu'il fait il est hors de lui, il peut s'énerver pour un oui un non, tu lui demande juste si l'eau et rouge ou blanc si tu répond pas comme lui il s'énerve, il est colérique, nerveux, fou..
Sa fait six mois que sa dure et je sait plus quoi faire, sur le coup quand je lui explique avec douceur et calme il comprend mais après comme on dit chasse le naturel il reviens au galop
20 août 2016 09:37
achète un toute petite télé smiling smiley ou quitte le se gros malade.
b
20 août 2016 11:39
Je l'aurais lacher sans aucune pitier, c'est invivable d'être avec une personne pas net.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook