Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a volé pendant que j'etais a la maternité
a
2 août 2014 20:59
Voici mon histoire

j'ai accouché il ya 8 jours, la veille de mon accouchement malgré mes contractions mon mari ma "obligé" a l'emmener a 60km de chez nous afin qu'il regle des petites affaires (il n'a pas de permis ni de voiture).

Bref malgré mes contractions g fait l'allé retour car si on ne lui obéis pas monsieur tape de forte crise.
Le soir meme direction la maternité, alors k g t en salle de travail mon sieur a pris mon portable et ma carte bancaire et est allé s'amusé a winamax toute la nuit. le lendemain matin j'ai accoucher a 6h30 il na pas voulu entré il a attendu deriere la porte le bébé sorti il sest en allé en voiture avec toute mes affaire, je me suis dit k t pas grave il faut bien quil aille acheter a manger.

pendant 3 jour sa a été la meme chose il conduit sans permis me dit kil va juste achter a manger et reviens mais le 4 eme jour il a disparu voila maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle de lui, sa famille non plus, il a volé ma voiture (qui n'est meme pas encore a mon nom car je l'achete petit par petit a mon pere) il a vidé mon compte en banque pour faire je ne sais quoi et il a tout mes papier carte vital surtout ainsi que les biberon son rester a linterieur de la voiture.

Vu qu il a volé ausi mon portable je n avai pas de quoi l appeler qd j etai a la maternité mintnan que je suis sorti j ai emprunté un telephone je l'harcel il ne repond pas il a meme etein le portable.

Je sais plus quoi faire je me retrouve dc sans papier sans mon portabl sans ma voiture et sans les biberon de mon bébé et sans argent car il a vidé mon compte en faisan c connerie.

J aurai jms cru qu'on oserai faire sa, il a profité que je sois a l hopital pour faire skil a fait sachant que etant occuper avec bébé et avec mes douleurs je ferai pas attention sur le coup.

Dois-je porter plainte, et est-ce que je peux au moins ? je ne sais pas ou il se trouve il a ma voiture sans oublié qu il na pas le permis.

(Cest un peu long dsl))
t
2 août 2014 21:07
slm


desoler pour ce qui t arrive

deja appelle tout de suite le numero qui ce trouve sur ton chequier pour faire opposition a ta carte pour pas qu il retire pluse

et franchement il veut te mettre dans la merde porte plainte sans remords protege toi

il n a aucune sentiment pour toi ou son gosse ou de respect envers lui meme c est une epave
G
2 août 2014 21:08
salam
euhhh il a quel age ton mari?? mais quelle histoir c halucinant!!
biensur va porter plainte pour abandon de domicil et pour les vols..
el hamdolillah
i
2 août 2014 21:12
Slm ma sœur déjà félicitation pour ton bébé ensuite je ne veus pas te faire du mal tu le sait déjà mais ton mari est lamentable attendre que tu sois a la maternité et te volé!! A mon avis il a fait ça sous l'emprise de stupéfiant ou d'alcool je me trompe ? désolé de te dire ça mais on les apelle les tox les gens qui volent leur père , leur mère leur femme
Je ne veu pas te dire de portée plainte malgré que c'est légitime mais c'est pas la solution dans ton cas surtout si tu retourne avec enfin je sais pas mais des qu'il refait surface arrange toi avec surtt que la tu as un bébé dis nous en plus sur lui
M
2 août 2014 21:13
Bonjour si tu est marie il n'y a pa de vol entre époux donc ça ser a rien d'aller porter plainte.par contre oui fais opposition a tout tes moyens de paiement.c est juste ignoble ce qil a fait!
i
2 août 2014 21:14
Mais vraiment si il ta mis dans la merde tu auras pas le choix de porter plainte surtt si tu veu te protéger
M
2 août 2014 21:27
malheureusement tu ne peux pas porter plainte contre lui il n'y a pas de notion de vol entre epoux
2 août 2014 21:34
Il lui aiapeut etre errivé malheur
2 août 2014 21:36
Oh le goujat ...
Monsieur se fait la malle avec tes affaires ta carte ta voiture pendant que tu mets au monde son enfant ?

Tu n'as rien vu venir ? Il devait surement déjà te soutirer de l'argent bien avant non ?
Tu me diras tu lui as fait confiance , ce qui est normal quelque part vu que vous êtes mari et femme

Si la voiture lui appartient encore demande à ton père de porter plainte contre ce guignol
mets tes comptes à l'abri en faisant opposition s'il n'a déjà pas tout pris

S'il réapparait un jour demande lui des explications mais bon tu perds pas grand chose s'il disparaissait réellement

Bon courage
2 août 2014 21:38
Il y a pas de vol entre époux certe . Alors dans ce cas , fais une decéaration de PERTE , poiur te protéger . Il faut absolument signaler officiellement que que tu n'est plus en posséssion de tes papiers poiur te protéger

Alors moi, je porterais plainte quand même contre X.
Et après tu fais la con, et tu dis que tu viens d'apprendre que 'est ton mari. La plainte ne donne pas suite mais au moins elle est enregistrée! Il faut être malin dans la vie

Ensuite , tu fais opposition a toutes tes cartes et chequiers et signale la perte d'urgence !!!

Après je sais pas comment tu vas vivre. Mais contacte sos futur maman, ou l'assistante sociale
M
2 août 2014 21:38
un grand vide juridique c'est pour cela que l'on voit souvent des conjoint lors d'une separation vider la maison commune a coup de semi remorque du cambriolage normale lol
b
2 août 2014 21:42
J'espère qu'il est mort. C'est le seul truc qui pourrait l'excuser.
i
2 août 2014 21:42
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il y a pas de vol entre époux certe . Alors dans ce cas , fais une decéaration de PERTE , poiur te protéger . Il faut absolument signaler officiellement que que tu n'est plus en posséssion de tes papiers poiur te protéger

Alors moi, je porterais plainte quand même contre X.
Et après tu fais la con, et tu dis que tu viens d'apprendre que 'est ton mari. La plainte ne donne pas suite mais au moins elle est enregistrée! Il faut être malin dans la vie

Ensuite , tu fais opposition a toutes tes cartes et chequiers et signale la perte d'urgence !!!

Après je sais pas comment tu vas vivre. Mais contacte sos futur maman, ou l'assistante sociale
thumbs up oui tout a fait c'est la solution pour qu'elle puisse être protéger et se faire rembourser au cas ou il a fait des retraits
l
2 août 2014 21:46
Mabrouk pour ton enfant madame. Ce qu'a fait ton ami est inqualifiable, j'en suis choquée. Il est vrai que ma notion de vol n'est pas admise entre époux sauf qu'il faudrait porter plainte ne serait ce que pour te protéger en cas de fraude ou autre. Le comportement de cet homme (si l'on peut décemment dire que c'est un HOMME) est bizarre comme même? y avait-il des signes avant coureurs ou des indices pouvant t'aiguiller sur ces agissements? est-il grand jour? entretient-il une femme? Est-ce un homme qui travaille et subvient à tes besoins? bon courage
2 août 2014 21:55
si il vous a volé faut déposer plainte c'est sur et l'enlever de votre vie !



mais y a une autre probabilité a ne pas oublié aussi , peut etre il lui est arrivé un accident , qu'il est dans le coma dans un hôpital ou même pire , donc c'est une probabilité aussi qui expliquerait sa disparition
2 août 2014 22:26
C'est juste hallucinant cette histoire.
Même s'il a eu un accident et qu'il soit mort ou que sais je, il a tout de même vider le compte et est partis avec ta voiture donc ça ne l'excuse pas.
Bref pommegrenade a très bien parler, dis que ta perdu ta carte bleue et tu prouves que ce n'est pas toi qui retirer les sous et la maternité sera ton temoin, donc tu seras remboursé incha allah, tu payes une assurance pour ça .
Bon courage pour la suite et feliciation pour le bébé, j'imagine que c'est pas facile dans ton état en plus...qu'allah te vienne en aide, dis toi que tu es toujours mieux que les palestiens, syriens qui eux ont TOUT perdu. Salam
M
2 août 2014 22:35
HALLUCINANT. Déjà félicitation pour ton bébéWelcome

Ensuite j'espere qu'il lui ai rien arrivé.

Après si tu veux, je te propose de t'envoyer de l'argent si tu es en galère, à toi et ton enfant.

Courage
2 août 2014 22:44
Citation
inaaa a écrit:
Mais vraiment si il ta mis dans la merde tu auras pas le choix de porter plainte surtt si tu veu te protéger


Je suis choquée!!!

C'est quoi ce mec!!! Commence par faire comme on t'a dit plus haut en faisant opposition déclare son abandon de domicile en fait c'est tellement choquant que je sais pas par quoi commencer ni comment te conseiller

En tout félicitation pour ton bébé et qu'Allah t'aide dans cette épreuve
2 août 2014 22:57
Attention au fake!
j
2 août 2014 23:02
Les histoires ici sont tout aussi sordides les une que les autres. On pense avec lu une horreur et on s'apperçoit qu'il y a pire.

Je suis désolée pour toi. Déjà qu'un accouhement n'est pas facileà vivre surtout lorsque c'est le premier mais en plus devoir gérér ce genre de situation. Pour changer c'st encore une femme qui subit.

Je ne connait pas les loi sur ce sujet mais moi perso j'aurai porté plainte.

Si il a vraiment déserté en volant ton argent j'espère inch allah qu'il paiera très cher.

Aucune honte, aucun scupule. Tu n'es pas seule, tu as ton bébé, c'est la plus belle chose au monde. Il va remplir ta vie de plein de bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook