Hamid Bouchnak - A shebba 5'48'' | 67 auditeurs
mon mari a eu son visas elhamdullah
bjsoir a tous mon mari a eu son visas a fés elhamdulllah je souhaite la mem chose a tous ceux et celle ki attendent le visas ALLAH Y SAWEL WLIKOUM INCHALLAHin love
salam faiza

mabrouk pour ton mari inchallah bientot il viendra te rejoindre

ou l'3ou9ba a tt les autres ki attende inchallah

beslama
merci c gentil et je souhaite ce bonheur a toi et tous ceux ki attendent il vient mardi inchallah
re

wawww rapide

quel bonheur j'imagine, je vous souhaite tt plein de belle chose ds votre avenir

PS: j'espere ke le W&D passera très vite hhhhh

beslama
salam
Felicitations Faiza et alf mabrouk
clapclapMabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkclapclapclapclapclapclapclapclapclap
un grand merci a tous barakallahokikoum o Allah y wafdkoum
Mabrouk et plein de bonheur à vous deux.
clapclapclapclapclapclap

Dépend de CASA
CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
salam Faïza et felicitation...mon mari a RDV bientot peux tu nous éclairer sur comment ca s'est passé pour ton mari ....les questions posés , les pieges a eviter...etc....votre experience et témoignange peuvent aider d'autres personnes...

merci
felicitation pour ton mari et 3kbalina ya rabi incha alah
salam Faïza et felicitation...mon mari a RDV bientot peux tu nous éclairer sur comment ca s'est passé pour ton mari ....les questions posés , les pieges a eviter...etc....votre experience et témoignange peuvent aider d'autres personnes...

merci
salam o walikoum à tous, eh bien lorsqu'il est entre la dame lui a posé les mem kestion ko ccm ou on s'est rencontré, mon metier, ken a ton parler de mariage, kan suis je venu le voir o maroc, il fo juste etre naturel, et tout se passera bien inchallah, j espére ke chacun arrivera a ce bout de chemin administratif inchallah
felicitation qu Allah vous accord plein de bonheur et de chance smiling smiley
dis nous faiza est ce que les questions posées sont en arabes ou en francais
salam,
Les questions posées lors CCM ou obtention visa sont en general en langue française. Toutefois, ya tjrs des exceptions à la règle au cas où le demandeur de visa ne maitrise pas parfaitement cette langue. Cela peut passer comme l'eau sous roche ou bien l'employé consulaire fera des remarques claires à ce sujet.

Cordialement

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011