Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari à eu son visa
e
16 février 2013 00:42
Bonsoir ,je voulais partagé ma joie avec vous aujourdhui mon mari à eu son visa ,4 ans de galère loin de moi et notre fils je suis trés heureuse et tenez bon les yabis que dieu vous aides pour vos démarches ;
c'est trés dur j'ai eu l'expérience .
s
16 février 2013 00:47
mabrouk 3likom a khti hamdolah li rabi jma3 chmalkom mazyane frahtlik bzf a khti kaygolek li sbar ynale félécitation
16 février 2013 01:09
mabrouk rabi ykamal inchallah
d
16 février 2013 03:08
je vous souhaite tout le bonheur de la Terre!!

Félicitations!!
r
16 février 2013 13:55
félicitation okhti , très heureuse pour vous
s
16 février 2013 14:51
bonjour et mabrok 3lik akhti nti o ton mari s'il te plais goliliya chhal lmoda li tsana ton mari àpres la visite médicale bach khda l visa o merciii en avance
s
16 février 2013 16:31
mabrok 3likom visa akhti 3afak goliliya chhal dyal le temps bin visite médicale o l'obtentation de visa ana 3andi visite le 11mars ochhal 3taw l ton mari fi visa man jours 9bal ma yamchi la france hint ana gatliya l'opératice fi téléfon dyal ofii 3andi durée dyal 20 jours safi ana likant 3arfa 9bal ki3tiw 3 mois merciii li 3ando chi informations
e
16 février 2013 18:39
Bonsoir merci à vous tous entre la visite médicale il à attendu 14 jours pour qu'ils lui délivre son passeport avec visa de un an .Encore merci j'ai tenue avec l'aide de dieu et vous tous.
a
17 février 2013 12:37
félicitation pour toi après tans de galère, ça me fait pleurer moi.

Tu as enfin de la chance d'etre heureuse.

Les autres qui se pleingne de la lenteur des démarches de ccm transcription ne savent pas qu'ils ont de la chance.

Mon fils n'aura jamais la chance d'etre avec son papa à cause de ces militaire de malheur.....
Un gars qui est avec lui à zaki, deserteur aussi a pris 9 mois de prison.
Si il depasse 2 mois de prison, il devra demander plus tard le droit de quiter le maroc. Et il ne pourra jamais le demande sinon il sera considéré comme un espion.

Donc 5 ans de démarches et on ne sera jamais ensemble. Peut etre un jour dans 10 ans et encore, je ne peux plus retourner au maroc car celui qui a volé notre dossier de mariage a fait des crédits à mon nom au maroc et passé une voiture sous une carte grise à mon nom. Et la justice marocaine ne va pas me croire si je dis que ce n'est pas moi. Je rentrerai au maroc mais coincé la bas.
a
17 février 2013 12:50
hier j'ai eu son camarade de cellule (tel caché), mon conjoin s'est arraché les ongles a essayé de griffer les murs de zaki en hurlan qu'il voulait nous revoir , les surveillants l'ont emmené voir juste un médecin de la prison et il a eu des piqures calmants. Au moin ils sont sympas ces surveillants car ils ne lui demande pas de fric pour le soigné.
Juste car il a paniqué de me laissé seule moi et adam après que l'avocate lui ai di que si il reste plus de 2 mois en prison il ne nous reverra jamais.

Bonne chance et un jour vien vers nantes smiling smiley
17 février 2013 12:58
félicitation okhti , très heureuse pour toi
3la slamtkom smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
17 février 2013 15:36
slt merci bcp akhti 3la lformation mais bgitak tjawbini 3la wach l visa fiha 3 mois pour quitter le maroc ama apropo le visa longe séjour oui un an je sais merciii mille fois
y
19 mai 2014 10:50
Bonjour eliadu je suis nouvel sur le site je suis heureuse pour toi que tu es enfin reussi a faire ta transcription et faire tout le reste pour que ton mari soit au pres de toi et de votre enfant .moi jd suis dans le meme cas que toi mais je suis perdu jd c plus quoi faire je n est pas fait la transcription de mon mariage recognitif a la noix maintenant je c qu il faut divorcer et tout recommencer pourrai tu m aider par pitié stp jen dort plus je c plus quoi faire peut tu me dire ton parcours stp si c pas trop indiscret merci a j ai oublier de me presenter lol je m appel mouna
s
7 juin 2014 17:39
bsr tt le monde jai eu mon visa apres une longue atente nchalah pour vour vous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook