Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa !!!
4 octobre 2011 20:01
Salam à tous !

Je viens partager avec vous la bonne nouvelle que m'a annoncé mon mari aujourdhui.
Hamdoulilah il a eu son visa.

Bonne chance à tous Danse
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
l
4 octobre 2011 20:03
felicitation ts le bonheurs pour vous
4 octobre 2011 20:08
merci luna
n
4 octobre 2011 22:16
ahhhhhh quelle bonne nouvelle pour toi !!!!!

toutes mes felicitations! je suis contente pour toi et vous souhaite beaucoup de bonheur et d avoir une vie paisible et heureuse apres cette galere!!!

mabrouk a3likoum!!!!
4 octobre 2011 22:48
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nardjess

Je te souhaite bonne chance et bon courage bcp de patience pour la suite je c ske c inchaAllah ca va bien se passé
n
4 octobre 2011 23:40
inchallah ya khti

pas facile beaucoup de stress il manque toujours quelque chose et le rdv qui etait dur a prendre et j en passe et des meilleures mais si la fin est heureuse alors peu importe!
5 octobre 2011 14:09
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam à tous !

Je viens partager avec vous la bonne nouvelle que m'a annoncé mon mari aujourdhui.
Hamdoulilah il a eu son visa.

Bonne chance à tous Danse
Clap mebrouk 3lik hanane,
lah ikamel bel khir ichaelah et que du bonheur Danse
dis moi stp comment sa c passer la visite médiale, est ce que le carnet de vaccination est obligatoire, combien de temps entre la viste médicale et le dépôt de complément de dossier au consulat et enfin combien de jours pr avoir le visa stp merci de me répondre j'ai un rdv pr la visite médicale le 12/010/2011.
merci d'avance
5 octobre 2011 14:40
Citation
fatihafati86 a écrit:
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam à tous !

Je viens partager avec vous la bonne nouvelle que m'a annoncé mon mari aujourdhui.
Hamdoulilah il a eu son visa.

Bonne chance à tous Danse
Clap mebrouk 3lik hanane,
lah ikamel bel khir ichaelah et que du bonheur Danse
dis moi stp comment sa c passer la visite médiale, est ce que le carnet de vaccination est obligatoire, combien de temps entre la viste médicale et le dépôt de complément de dossier au consulat et enfin combien de jours pr avoir le visa stp merci de me répondre j'ai un rdv pr la visite médicale le 12/010/2011.
merci d'avance


Salam merci bcp pour ton msg ca me fais plaisir

LA visite médicale ils lui ont rien demandé ni carnet de vaccination ni certificat de vaccination ils fon passé les femmes dabord les hommes aprés il font une radio des poumons sinon le poids la taille les yeux voilà g pa tro parlé avec mon mari il arrivé tard hier soir on a parlé vite fé dsl.

il e eu sa visite médicale lundi 3 octobre 2011 et a déposé le complément Le mardi 4 octobre 2011 à 8h et a recu son visa laprémidi a 14h30 . Mon mari é du consulat de fes tu é de kel consulat???
5 octobre 2011 15:16
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Citation
fatihafati86 a écrit:
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam à tous !

Je viens partager avec vous la bonne nouvelle que m'a annoncé mon mari aujourdhui.
Hamdoulilah il a eu son visa.

Bonne chance à tous Danse
Clap mebrouk 3lik hanane,
lah ikamel bel khir ichaelah et que du bonheur Danse
dis moi stp comment sa c passer la visite médiale, est ce que le carnet de vaccination est obligatoire, combien de temps entre la viste médicale et le dépôt de complément de dossier au consulat et enfin combien de jours pr avoir le visa stp merci de me répondre j'ai un rdv pr la visite médicale le 12/010/2011.
merci d'avance

merci bcq pr ta réponse,
moi je dépond du consulat de rabat, je sais pas est ce ca sera pareil ici a rabat..
ikoun khir inchaelah
yawning smiley merci encore une frois


Salam merci bcp pour ton msg ca me fais plaisir

LA visite médicale ils lui ont rien demandé ni carnet de vaccination ni certificat de vaccination ils fon passé les femmes dabord les hommes aprés il font une radio des poumons sinon le poids la taille les yeux voilà g pa tro parlé avec mon mari il arrivé tard hier soir on a parlé vite fé dsl.

il e eu sa visite médicale lundi 3 octobre 2011 et a déposé le complément Le mardi 4 octobre 2011 à 8h et a recu son visa laprémidi a 14h30 . Mon mari é du consulat de fes tu é de kel consulat???
r
5 octobre 2011 19:44
mabrouk très contente pour toi enfin tu vois la fin de se calvaire. maintenant tu dois etre tranquille hamdoulilah pour toi
5 octobre 2011 19:52
Allah y barek fik merci bcp pour ton msg oui hamdoulilah jme sens mieux merci bcp
t
6 octobre 2011 13:25
Salam ou3aleikoum, félicitation à tous ceux qui ont leur visa et qui sont auprès de leur bien aimée.
ma question est la suivant étant marie en France, combien de temps prend la délivrance de ce visa et quelle sont les démarches exactement? barak allahu ofikoum.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
t
6 octobre 2011 13:27
Je précise que mon mari faite cette demande du fait que ses papiers son expirers c'est pour cela qu'il retourne au pays.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
l
10 octobre 2011 12:53
tu lui avé donné ta cart idéntité original pour fés ??
10 octobre 2011 13:41
Salam lilou

En fait j'était avec lui à Fès. Il avait ma carte d'identité avec lui mais ne la pa montré a la femme du consulat donc elle lui a demandé de revenir avc ma carte d'identité donc on a du resté de vendredi juska lundi matin juste pour ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook