Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu son visa
z
16 novembre 2007 19:37
salam les yabis
mon mari a eu son visa aujourd'hui je suis trop contente!!!!!!!
hamdulah
je souhaite la meme chose pour tout ce qui sont en plein dans les formalités
R
16 novembre 2007 19:40
Salam ma soeur zineb,

FELICIATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je suis trop trop heureux pour toi ma soeur lhamdoulah

tu le mérite tellement. C'est trop génial ma soeur. Maintenant à vous la belle vie ensemble inchalah.

Encore mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma soeur.

j'ai une profonde joie pour toi ma fidèle soeur et amis.

On te fais de gros gros bisous.

Rayan
s
16 novembre 2007 20:23
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zineeeeeeeeeeeeeb ,tres contente pr toi ma belle hamdoulaaah ,stp di moi comen ca s pass passke j'ai rdv biento ossi et je stress grav et j depen d rabat
z
16 novembre 2007 20:56
Citation
sofita85 a écrit:
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zineeeeeeeeeeeeeb ,tres contente pr toi ma belle hamdoulaaah ,stp di moi comen ca s pass passke j'ai rdv biento ossi et je stress grav et j depen d rabat
salam
je te dirai sa demain pour demander a mon mari on a pas eu le temps de bien discuter je te tein au courant
s
16 novembre 2007 21:33
merciiiiiiiii bocoupppp zineb bousssaaaa
k
16 novembre 2007 21:44
mabouk ma soeur

enfin !!!!!!!!!!
16 novembre 2007 21:44
Félicitations!!Clap
s
16 novembre 2007 23:13
felicitaions Clap
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
b
17 novembre 2007 02:16
salam a tous

je suis trop heureuse mon mari a eu son visa aujourd'hui donc bon courage a tout le monde
becky
s
17 novembre 2007 12:48
salemmmm beckyyyy félicitation tres contente pr toi ma belle smiling smiley tu peu me dir comen ca spass stp jai rdv biento et je stress
H
17 novembre 2007 13:08
Citation
zineb860 a écrit:
salam les yabis
mon mari a eu son visa aujourd'hui je suis trop contente!!!!!!!
hamdulah
je souhaite la meme chose pour tout ce qui sont en plein dans les formalités

Félicitation ClapClapClap

enfin ya que des bonne nouvelle dernierment winking smileywinking smileywinking smiley
z
17 novembre 2007 23:27
salam
voila alors pour le rendez vous sa c'est tres bien passé il on pris que les justificatifs qui demandais sue la liste et il on posée quelque question du genre depuis quand vous vous connaisser combien de fois je suis allé au maroc quand est ce que on a eu l'idée de nous marié et ou est ce que je travailler
a
18 novembre 2007 12:54
salam zineb
stp esque ils ot pris les fotos et les email et les fiche de western union ou bien juste les document qui sont proposer dans le site
s
18 novembre 2007 12:57
eske le fait que le conjoin françai travail pas capeu posé 1 prob pr visa ? vu que ca ns a pas posé d blem lor d ccm ni transcription et que on a eu notre transcription en 1mois et demi a rabat ..merci
z
18 novembre 2007 14:14
salam
non si tu as la nationalité française sa ne posera pas de probleme le plus important ces un domicile
s
18 novembre 2007 14:21
merci bocoup ma cherie yawning smiley
D
18 novembre 2007 15:14
No no
moi ca a pose probleme il m'ont demander de chercher un travail et de leur envoyer le contrat
z
18 novembre 2007 20:57
salam
ah bon pourtant ce n'es pas obligatoire pour les français c'est bizzard que les consulats n'exige pas les meme choses
s
18 novembre 2007 21:01
cest pas du tout obligatoir ns on a eu notre transcription en 1 mois et demi alors que mon mari travaille pas c vrai on avai tres peur mais aparament cest pas obligatoir et mm pr le visa ils demandent pas les revnu ,ca cest pour le regroupment familiale faut pas tout mélonjé et je connai une personne son mari a eu son visa alors qu'elle travaillié pas ..donc Voila et Bonne chance
n
19 novembre 2007 00:16
mais dit moi zineb depuis quand ton mari attend le visa ou bien combien de temps vous avez mis depuis le dépos le demande de transcription ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook