Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est violent
N
10 avril 2014 09:35
Salam
Je m'appelle Nessrin je suis française convertie et je suis mariée à un tunisien du bled que j'ai rencontré en France. Au début ça allait plutôt bien mais la c'est de pire en pire. Il me manque sans arrêt de respect me repousse m'insulte. Il me frappe souvent pour rien parce que je ne lui ai pas apporté un verre d'eau ou que je lui pose des questions le matin. En plus de cela c'est moi qui paye tout le loyer son téléphone les courses ,.... Je travaille beaucoup et je dois faire en plus tout le travail a la maison tout ça sans aide et soutien de sa part.
Je l'aime trop mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je suis a bout je ne plus quoi faire....
p
10 avril 2014 09:40
DEGAGE LE

si tu t'en sors sans lui c'est que tu n'as pas besoin de lui, mis à part les coups il t'apporte quoi ?
M
10 avril 2014 09:49
La raison ; tu n'es pas à son goût tu ne l'attires pas car dans le cas inverse crois moi il serait la à ton service
z
10 avril 2014 10:00
tu dois être vraiment vaiment désespérée pour avoir choisi ce phénomène grinning smiley

bah étends-toi sur le sol pendant qu'il te donne des coups de pied... qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? tu es sans espoir.
10 avril 2014 10:01
Citation
Nanou8793 a écrit:
Salam
Je m'appelle Nessrin je suis française convertie et je suis mariée à un tunisien du bled que j'ai rencontré en France. Au début ça allait plutôt bien mais la c'est de pire en pire. Il me manque sans arrêt de respect me repousse m'insulte. Il me frappe souvent pour rien parce que je ne lui ai pas apporté un verre d'eau ou que je lui pose des questions le matin. En plus de cela c'est moi qui paye tout le loyer son téléphone les courses ,.... Je travaille beaucoup et je dois faire en plus tout le travail a la maison tout ça sans aide et soutien de sa part.
Je l'aime trop mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je suis a bout je ne plus quoi faire....
Ben si tu l'aimes trop et si il voit que tu ne réagis pas il s'éclate..et pas de raison que ça change!Respecte son autorité et ferme là puisque tu aimes ce rapport de force..Tu es une bonne poire :-)
f
10 avril 2014 10:06
Citation
Nanou8793 a écrit:
Salam
Je m'appelle Nessrin je suis française convertie et je suis mariée à un tunisien du bled que j'ai rencontré en France. Au début ça allait plutôt bien mais la c'est de pire en pire. Il me manque sans arrêt de respect me repousse m'insulte. Il me frappe souvent pour rien parce que je ne lui ai pas apporté un verre d'eau ou que je lui pose des questions le matin. En plus de cela c'est moi qui paye tout le loyer son téléphone les courses ,.... Je travaille beaucoup et je dois faire en plus tout le travail a la maison tout ça sans aide et soutien de sa part.
Je l'aime trop mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je suis a bout je ne plus quoi faire....
Salam,
C'est rare qu'un tunisien commande ou frappe son épouse, c'est plutôt l'inverse ça doit être depuis le changement de leur régime politique. Enfin ce n'est pas normal qu'il te frappe pour un verre d'eau et ce n'est pas normal du tout qu'il te frappe. Je suis pour que la femme respecte son mari et ne lui manque jamais de respect mais cela ne veut dire en aucun cas qu'il ait le droit de lever la main sur son épouse.
Bon courage.
10 avril 2014 10:10
Citation
Nanou8793 a écrit:
Salam
Je m'appelle Nessrin je suis française convertie et je suis mariée à un tunisien du bled que j'ai rencontré en France. Au début ça allait plutôt bien mais la c'est de pire en pire. Il me manque sans arrêt de respect me repousse m'insulte. Il me frappe souvent pour rien parce que je ne lui ai pas apporté un verre d'eau ou que je lui pose des questions le matin. En plus de cela c'est moi qui paye tout le loyer son téléphone les courses ,.... Je travaille beaucoup et je dois faire en plus tout le travail a la maison tout ça sans aide et soutien de sa part.
Je l'aime trop mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je suis a bout je ne plus quoi faire....

Salam,
Sans un changement radical de sa part, mieux vaut pour toi le mettre hors de chez toi. Comme dit plus haut, à quoi sert-il finalement ? Pourquoi l'avoir choisit ?

Rassures-toi, s'il est vraiment comme ça, alors il est tout à fait remplaçable, y compris dans ton coeur.

Bon courage,
10 avril 2014 10:17
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Nanou8793 a écrit:
Salam
Je m'appelle Nessrin je suis française convertie et je suis mariée à un tunisien du bled que j'ai rencontré en France. Au début ça allait plutôt bien mais la c'est de pire en pire. Il me manque sans arrêt de respect me repousse m'insulte. Il me frappe souvent pour rien parce que je ne lui ai pas apporté un verre d'eau ou que je lui pose des questions le matin. En plus de cela c'est moi qui paye tout le loyer son téléphone les courses ,.... Je travaille beaucoup et je dois faire en plus tout le travail a la maison tout ça sans aide et soutien de sa part.
Je l'aime trop mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je suis a bout je ne plus quoi faire....

Salam,
Sans un changement radical de sa part, mieux vaut pour toi le mettre hors de chez toi. Comme dit plus haut, à quoi sert-il finalement ? Pourquoi l'avoir choisit ?

Rassures-toi, s'il est vraiment comme ça, alors il est tout à fait remplaçable, y compris dans ton coeur.

Bon courage,
C'est le genre de nana qui est en rupture et qui a du épouser cet homme contre le gré de sa famille..elle se trouve coupée de tous et le mec en profite et se comporte comme une bête ..avec une femme assez stupide qui doit penser que ça fait partie des obligations de l'épouse dans l'Islam et il en rajoute..Grrrr
m
10 avril 2014 10:59
Salam 3alaikoum

Ah bon chez les tunisiens, cest la femme qui commande?
c
10 avril 2014 19:59
et oui bien venue dans la realité de la vie TU N ES PAS UNE SUPER WOMEN NON NON

tu t es mise toute seule dans de sale drap et bien ca y est il se crois tout permis et en plus tu continues à lui faire des chichis

mais t pas son chien montre lui que tu n as pas peur et dit lui aussi qu il y a des lois en France et qu un homme un vrai ne frappe pas sa femme il va se mesurer à ceux qui lui ressemble mais qu apparemment il est faible du coup c est toi qu il frappe

bvref recadre bien ta vie de couple et arrete de tout faire pour lui c est à lui de t assumer et de se bouger pour t assumer pas le contraire

retient bien cela: on est victime parce qu on le veut bien.....
courage
f
10 avril 2014 20:06
Sbhana lah il comporte pas bien avec toi et tu l'aime trop ....les hommes du blade kamoniyine , la gentiesse avec eux sa marche surtout si il te respecte pas , je suis un mec du blade , mai ça me fai mal comment il est avec toi .
G
10 avril 2014 23:00
dégages le..qu'est ce que t'attend???
el hamdolillah
10 avril 2014 23:28
désolé mais tu lui a donné bien plus de pouvoir qu'il ne le mérite! à mon avis il ne te respecte pas donc tu ne sera jamais heureuse avec lui, fuis fuis tant qu'il est tôt!
*
11 avril 2014 01:18
Salam
Un de ces quatre les filles il faudra m'expliquer comment vous faites pour être folles amoureuses de mecs qui vous insultent et vous frappent.
J'ai pas de conseils à te donner, comme tu le dis si bien tu es "folle amoureuse de lui" bah restes avec lui et continues à vivre dans l'humiliation permanente et sous les coups et ne te plains pas puisqu'en restant avec lui tu acceptes cette situation.
Et ne viens pas pleurer le jour où il t'aura donné un moment coup et que tu finiras à l'hôpital dans un sale état.
Le mec a trouvé une femme qui bosse pour lui et qui l'entretient et pour la remercier il l'insulte et la frappe, et attention, madame l'aime malgré tout!
Certaines femmes me dépriment..
11 avril 2014 02:37
Alayki salam, ma soeur.

Tu me fais de la peine mais tu ne dois plus subir cet enfer.
Il ne mérite ni ta gentillesse ni ton amour. IL NE TE MÉRITE PAS.
Tu as des doutes sur son amour pour toi???
Nessrin, un homme qui aime sa femme ne se comportera jamais comme cet individu que tu appelles ton mari.
Ce n'est pas un homme, c'est un monstre.

Nessrin, je suis marocaine, je suis née et j'ai grandi en France. J'ai épousé un marocain qui est né et a grandi au Maroc. C'est le plus doux et le plus patient des hommes qu'il m'ait été donné de connaître, al hamdoulilah. En dix ans de mariage, il n'a jamais levé la main sur moi et ne m'a jamais manqué de respect. Tous les hommes ne sont pas comme ton époux, Dieu merci.

Alors, sans aucune hésitation, divorce de cet animal, ne lui laisse aucune chance (il ne la mérite pas!) et refais ta vie avec un vrai musulman qui t'aimera et te respectera.
Tu l'aimes, tu souffriras de son absence au début mais ce sera toujours mieux que de souffrir de ses coups et de son irrespect.
Mais tu finiras par l'oublier et il ne sera plus qu'un mauvais souvenir, incha allah.

Il ne te reste plus qu'à te décider.
11 avril 2014 02:44
Citation
zephiria a écrit:
tu dois être vraiment vaiment désespérée pour avoir choisi ce phénomène grinning smiley

bah étends-toi sur le sol pendant qu'il te donne des coups de pied... qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? tu es sans espoir.

Toujours aussi plein(e) de compassion et de conseils avisés.

Tu es arrogant(e) et sans coeur! evil

J'ignore si tu es un homme ou une femme.

J'espère que tu n'es pas une femme. Et j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose!
11 avril 2014 09:12
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Un de ces quatre les filles il faudra m'expliquer comment vous faites pour être folles amoureuses de mecs qui vous insultent et vous frappent.
J'ai pas de conseils à te donner, comme tu le dis si bien tu es "folle amoureuse de lui" bah restes avec lui et continues à vivre dans l'humiliation permanente et sous les coups et ne te plains pas puisqu'en restant avec lui tu acceptes cette situation.
Et ne viens pas pleurer le jour où il t'aura donné un moment coup et que tu finiras à l'hôpital dans un sale état.
Le mec a trouvé une femme qui bosse pour lui et qui l'entretient et pour la remercier il l'insulte et la frappe, et attention, madame l'aime malgré tout!
Certaines femmes me dépriment..
Oui mais elle est convertie et elle pense que c'est ce que Dieu a mis sur son chemin et elle est dévouée au premier barbu qui lui cite quelques textes de ci delà et elle s'écrase et en redemande.Elle a perdu toute estime d'elle même et tout sens commun..Si il la frappe dans son esprit c'est la volonté de Dieu..crying(
11 avril 2014 09:37
Tu dis n'importe quoi, tu ferais mieux de te taire au lieu de dire des bêtises.
À t'entendre, il n'existe pas de musulmanes "de naissance" qui subissent la même maltraitance conjugale sans broncher.
Nessrin n'est pas stupide! Si elle avait cru que l'islam rimait avec violence, elle ne se serait certainement pas convertie!
Notre soeur subit ce mauvais traitement parce qu'elle est dotée d'une immense patience, allahomma barek, et d'un amour irraisonnée pour cet individu.
Ne dit on pas que "l'amour a ses raisons que la raison ignore"???

Il existe tant de femmes qui n'ont pas une once de sa patience, alors cessez vos moqueries, vos commentaires méprisants ne sont pas les bienvenus!
Ils n'ont qu'un unique but: enfoncer la victime dans un désarroi plus profond.
Nessrin est venue poster pour avoir du soutien et des conseils, non pas pour recevoir des claques virtuelles!

Jamais, je ne comprendrai ceux qui interviennent pour donner le coup de grâce aux opprimés! Grrrr
Continuez à déverser votre venin et votre haine.
Un beau jour, ils reviendront vous brûler car la roue tourne pour tout le monde!
z
11 avril 2014 10:04
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
tu dois être vraiment vaiment désespérée pour avoir choisi ce phénomène grinning smiley

bah étends-toi sur le sol pendant qu'il te donne des coups de pied... qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? tu es sans espoir.

Toujours aussi plein(e) de compassion et de conseils avisés.

Tu es arrogant(e) et sans coeur! evil

J'ignore si tu es un homme ou une femme.

J'espère que tu n'es pas une femme. Et j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose!

j'ai de la peine pour les gens qui n'ont pas cherché leur malheur grinning smiley (maladie, décès, accident...)

mais pour celles qui restent avec des hommes violents je n'ai que tu mépris car c'est LEUR décision.

le genre de décision que je ne prendrai jamais : déjà un sans papier tunisien au chômage, qui se fait entretenir, l'insulte et la frappe... un vrai conte de fées grinning smiley

et toi tu es toujours aussi... j'en sais rien, je sais même plus qui est...
11 avril 2014 10:46
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Tu dis n'importe quoi, tu ferais mieux de te taire au lieu de dire des bêtises.
À t'entendre, il n'existe pas de musulmanes "de naissance" qui subissent la même maltraitance conjugale sans broncher.
Nessrin n'est pas stupide! Si elle avait cru que l'islam rimait avec violence, elle ne se serait certainement pas convertie!
Notre soeur subit ce mauvais traitement parce qu'elle est dotée d'une immense patience, allahomma barek, et d'un amour irraisonnée pour cet individu.
Ne dit on pas que "l'amour a ses raisons que la raison ignore"???

Il existe tant de femmes qui n'ont pas une once de sa patience, alors cessez vos moqueries, vos commentaires méprisants ne sont pas les bienvenus!
Ils n'ont qu'un unique but: enfoncer la victime dans un désarroi plus profond.
Nessrin est venue poster pour avoir du soutien et des conseils, non pas pour recevoir des claques virtuelles!

Jamais, je ne comprendrai ceux qui interviennent pour donner le coup de grâce aux opprimés! Grrrr
Continuez à déverser votre venin et votre haine.
Un beau jour, ils reviendront vous brûler car la roue tourne pour tout le monde!
C'est vrai que si on est d'un avis différent ..on dit des bêtises lol Tu es d'une grande intelligence et une psychologue hors pair..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook