Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de mon ex vient me voir
K
15 février 2012 13:31
Salam,

Avant de rencontrer ma femme, je sortais avec une jeune femme de 26ans. Nous sommes resté ensemble près de 9moins.
je suis ce qu'on peut appeler un homme entreprenant et exigeant. Pendant cette relation, nous avons bien évidemment partagé une intimité. nous avons mutuellement fait découvrir notre corps à l'autre mais sans rapport de pénétration. Elle souhaitais se préserver jusqu'au mariage. Cette jeune femme complexait sur sa grosse poitrine qui lui faisait mal au dos. Une opération n'était pas envisageable.
Ensemble, nous avons imaginé des calins qui ne la fassent pas souffrir. Vous imaginez la complicité que nous avions ensemble. Elle trouvait un homme qui soit à son écoute et ne soit pas égoiste et moi, une femme qui me plaisait physiquement et mentalement.
Nous avons rompu pour des raisons de famille. Je suis algérois et elle était de Rabat. Ses parents souhaitaient qu'elle épouse un homme de chez eux. Mes valeurs n'ont pas été remis en cause car ma famille connaissait très bien la sienne.
A peine 5mois après notre rupture, elle se fiancait. je vous le dit le Mektoub existe, j'ai rencontré ma femme lors de son hlel, une femme de Biskra.
Elle s'est mariée en Juin et moi en Mars de l'an suivant.
C'est pendant un week end que je passais seul car ma femme était partie voir sa mère en Algérie que sonne à ma porte le mari de mon ex. A dire vrai, j'ai hésité quelques minutes à le faire entrer chez moi. Telle n'a pas été ma surprise quand il m'a avoué que sa femme lui avait parlé de nos calins avec mon ex. Il n'était pas agressif mais plutôt embarrassé!
Je fus extrêment gêné de lui en parler en mesurant mes mots pour éviter qu'il s'imagine quelque chose.
Il m'a demandé de passer chez lui quand sa femme serait présente mais j'ignore ce qu'il attend de moi§
A votre avis? Devrais je y aller? Je trouve malsain cette situation et en même temps s'il me demandait son aide?
j'espère qu'il ne s'attend pas à une démonstration ou que je lui dessine une fiche technique lol (je ris de peur!)
15 février 2012 14:29
waouw elle est bizar ton histoire ni vas pas c'est mieu
c'est malsain lol et puis que dirais ta femme?

En passan je suis de Biskra aussi loolgrinning smiley
n
15 février 2012 14:34
n'y va pas serieux. et ton ex est trop conne ma parole.
15 février 2012 15:00
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
K
15 février 2012 15:04
Tout ce post pour dire que t'es talentueux et que tu arrives à avoir des femmes à gros nichons.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
15 février 2012 15:05
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
mdrrrrrrr


ou alors une partie a 3 ??
N
15 février 2012 15:06
Elle lui a dit que tu es mieux membré. Du coup, il veut te la couper!
m
15 février 2012 15:06
choquée!!!!!!!!!!!! j'ai jamais entendu ça... eye popping smiley

la fille revient sur son passé, raconte à son mari qu'elle a forniqué... et lui vient te voir en AMI (t'as de la chance qui t'es pas cassé le nez ou autre chose d'ailleurs Cool)

bon je reprends mes esprits!! Angel moi je dis n'y va JAMAIS!






ps: wallah c'est BIZARRE! et puis tu faisais quoi à son mariage? elle a invité tous ces EX? moody smiley

Lah Yester
l
15 février 2012 15:09
je sens du mensonge dans ton histoire incohérente!

tout ce chef d'oeuvre merdique tu l'a inventé pourquoi? pour insulter les filles marocaines particulièrement de la ville de rabat!

- il se marie pas avec la rbatiya car elle n'es pas de la meme origine et pourtant les familles se connaissent!
- il assiste à son mariage après s'avoir quité et à priori il se tape une fille de ce mariage meme !

.... ALLAH yhdik!

respecte la femme arabe, musulmane qu'elle soit marocaine ou pas!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
15 février 2012 15:10
Citation
perceuse a écrit:
Elle lui a dit que tu es mieux membré. Du coup, il veut te la couper!
mdr ou la goûter
G
15 février 2012 15:11
waouhhh ça fais flippé et aussi sa ma fais rire grinning smiley!!!!!!

bah fais attention qu'il te tue pas ou bien demande des explications devant ça femme !
après à mon avis ny vas pas elle sait mariée qu'elle assume et au passage racontee a son mari cette histoire c'est vache Grrrr

les gens sont dinguée !!!
15 février 2012 15:47
Ça sent le plan à 3 smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
15 février 2012 15:50
Quand tu dis gros tchoutches...c'est du combien?
tu as gardé des photos?
15 février 2012 15:56
Combien? : Bonnet Z+ eye rolling smiley
s
15 février 2012 15:56
pk preciser kel a gro .....
t singler come type
15 février 2012 16:07
Citation
nora80 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
mdrrrrrrr


ou alors une partie a 3 ??

il attend le retour de sa femme puis il l'emmène avec lui, comme ça ça sera un plan à 4. thumbs up
N
15 février 2012 16:11
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
mdrrrrrrr


ou alors une partie a 3 ??

il attend le retour de sa femme puis il l'emmène avec lui, comme ça ça sera un plan à 4. thumbs up


....et vint perceuse qui s'incruste...he op! un plan à 5....

5 , ça devient un gang bang!
n
15 février 2012 16:12
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
mdrrrrrrr


ou alors une partie a 3 ??

il attend le retour de sa femme puis il l'emmène avec lui, comme ça ça sera un plan à 4. thumbs up

j'explose de rire. je quitte ce post de ouf . la pause est fini
K
15 février 2012 16:16
Citation
so92 a écrit:
pk preciser kel a gro .....
t singler come type

En ce moment il y a pas mal de cinglés sur cette partie du forum. Entre celui qui copie les photos d'une yabie et lui ça commence à bien faire mdr !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 février 2012 16:23
Citation
perceuse a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Sans doute que son mari s'y prend mal, c'est pour ça qu'elle lui a raconté.

N'y va pas. Il envisage de te tuer et t'enterrer dans le jardin c'est sûr!!
mdrrrrrrr


ou alors une partie a 3 ??

il attend le retour de sa femme puis il l'emmène avec lui, comme ça ça sera un plan à 4. thumbs up


....et vint perceuse qui s'incruste...he op! un plan à 5....

5 , ça devient un gang bang!

Je vois que ça y est. Tu es dans tout tes états rien qu'en imaginant un bonnet Z+ ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook