Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari vient de me clashé méchamment
C
26 octobre 2013 19:21
Salam ahlikoum,sa fait deux semaines environ que mon mari me calcul plus,et après avoir chercher des explication y ma balancer t'es moche,t'es grosse,t'es pas interressante,tu ne m'attire pas et cerise sur le gâteaux tu sert a rien...choquer je suis.....sa fait 6ans qu'on est ensemble c'est vrai que j'ai pris 15kilos que depuis 6mois je ne travail plus et que je n'aborde plus de sujet avec lui,bon maintenant va falloir que je le reconquerisse je vais faire un regime mais pour le reste je sais pas quoi faire,comment me rendre interressante?quel sujet aborder? S'il vous paît aider moi pour qu'il m'aime de nouveau.barakallah o fik
26 octobre 2013 19:34
salam
vs vs etes disputer? tes pas attirante a ce point? peut etre quil voulait te faire un electrochoc!
bon ft comme meme quil sexcuse!
et ft du sport si tu veut sa ft que du bien pr ta sante!
26 octobre 2013 19:34
Pour la perte de poids tu peux suivre un régime en effet mais pour le reste des reproches c'est plus difficile..
26 octobre 2013 19:46
Citation
Ceuhad a écrit:
Salam ahlikoum,sa fait deux semaines environ que mon mari me calcul plus,et après avoir chercher des explication y ma balancer t'es moche,t'es grosse,t'es pas interressante,tu ne m'attire pas et cerise sur le gâteaux tu sert a rien...choquer je suis.....sa fait 6ans qu'on est ensemble c'est vrai que j'ai pris 15kilos que depuis 6mois je ne travail plus et que je n'aborde plus de sujet avec lui,bon maintenant va falloir que je le reconquerisse je vais faire un regime mais pour le reste je sais pas quoi faire,comment me rendre interressante?quel sujet aborder? S'il vous paît aider moi pour qu'il m'aime de nouveau.barakallah o fik

Salam,
le meme genre de sujet que tu abordais avant.
26 octobre 2013 19:53
Ben ..il a mis 6 ans pour se rendre compte que tu n'es pas intéressante que que tu sers a rien
26 octobre 2013 22:10
Ton mari est un pov con. Bonne chance t 'es pas sorti de l'auberge.
K
26 octobre 2013 22:18
Citation
heywa a écrit:
Ton mari est un pov con. Bonne chance t 'es pas sorti de l'auberge.

Salam


Hhhhh celle qui est à plaindre c est sa femme

J etais comme ca plus on va me rabaissé plus je vais chercher â plaire

Mais Miss la posteuse ton mari ne te respecte pas. Donc on t insulte tu insulte point barre.
m
26 octobre 2013 23:20
alikoum salam wa rahmatoulah

il est pas très gentil quand même

pour te rendre intéressante auprès de lui, tu vois ce qu'il l’intéresse et tu t y intéresses,
par exemple il aime bien le foot tu regardes les match, les transfert de joueur et tu lui en parles, mais je pense ca va être grillé, il te connait trop, il risque de te dire mais qu'est ce que tu nous fais toi?

il aime bien quoi ton mari?
s
26 octobre 2013 23:40
Salam Alaikom,

Fait beaucoup d'invocations et les prière de nuit ça va éclairé ta vie et apaisé,travaille ta foi.
En parallèle prend soin de toi de chaque parti de ton corps,ouiiii fait régime plus du sport,soit toujours au top (parfum,maquillage,hydrate ta peau comme il se doit..)
s
26 octobre 2013 23:44
Je continue...
Que ta demeure soit parfaite tous comme ton apparence...soit belle la journée comme la nuit mais ne lui fait pas sentir que c'est pour lui...

(Toutes les femmes son belles,ne laisser personne vous faire croire le contraire..)

Et InchaAllah les excusr te serint presrnté...bonne vhance
s
27 octobre 2013 00:00
Salam alaykoum wrb
Sahrarif t'as tout dis masha'allah smiling smiley))
27 octobre 2013 00:15
Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah

il est pas très gentil quand même

pour te rendre intéressante auprès de lui, tu vois ce qu'il l’intéresse et tu t y intéresses,
par exemple il aime bien le foot tu regardes les match, les transfert de joueur et tu lui en parles, mais je pense ca va être grillé, il te connait trop, il risque de te dire mais qu'est ce que tu nous fais toi?

il aime bien quoi ton mari?


se forcer a regarder un match pr faire plaisir a mr?
r
27 octobre 2013 00:27
Personne ne semble choque par le mepris dont temoigne cet homme vis a vis de son epouse, la mere des ses enfants! Personne, ni même la posteuse, ne souleve la mechancete des propos dont il fait preuve!!! Nous ne sommes pas des animaux, Allah nous a doues d'intelligence mais parfois quand je vois des hommes pareils je me dis qu'un animal c'est mieux qu'un etre humain!!!

Chere posteuse, au lieu de te hater a vouloir reccupere ce tas de bouse, apprends a te respecter parce que le problème c'est pas ton poids, ta beaute ni même ton intelligence mais bien la valeur que toi même tu t accordes et que tu laisses transparaitre...

Aime toi, et il t aimera... Votre amour s'effrite c'est le REEL problème!
27 octobre 2013 01:20
Salam,

Je pence avoir la solution a se genre problème Je t'envoi une vidéo , la réponse est dedans, sa seré bien que ton mari la voiye aussi sa le fera réfléchir wallah ! Qu' Allah taide ma soeur ,



[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
27 octobre 2013 06:41
Citation
rawni a écrit:
Personne ne semble choque par le mepris dont temoigne cet homme vis a vis de son epouse, la mere des ses enfants! Personne, ni même la posteuse, ne souleve la mechancete des propos dont il fait preuve!!! Nous ne sommes pas des animaux, Allah nous a doues d'intelligence mais parfois quand je vois des hommes pareils je me dis qu'un animal c'est mieux qu'un etre humain!!!

Chere posteuse, au lieu de te hater a vouloir reccupere ce tas de bouse, apprends a te respecter parce que le problème c'est pas ton poids, ta beaute ni même ton intelligence mais bien la valeur que toi même tu t accordes et que tu laisses transparaitre...

Aime toi, et il t aimera... Votre amour s'effrite c'est le REEL problème!
Clap
Bien dit mais on s'aime dans le regard de l'autre souvent...
27 octobre 2013 08:39
Salam

déjà ton mari n'a pas a te parler de la sorte, tu devrais le remettre en place.
Mais d'un autre côté, tu attends que ton mari te dise que tu es grosse pour perdre du poids, les 15kg tu ne les a pas vu venir ou quoi!!!
Après peu être que tu te sentais bien comme ça.
Mais ne te laisse pas aller, fais toi belle pour toi, essaye de perdre des kilos, et ne calcule pas ton mari.
Il te rabaisse, il doit te demander pardon déjà .
Y'a d'autre manière de dire les choses, après peu être tu n'as pas compris lorsqu'il te les disait indirectement.

Après je comprends que tu tiens a récupérer ton homme dans ta situation ( comme lui te décrit) .
27 octobre 2013 11:23
Citation
idbel a écrit:
Citation
Ceuhad a écrit:
Salam ahlikoum,sa fait deux semaines environ que mon mari me calcul plus,et après avoir chercher des explication y ma balancer t'es moche,t'es grosse,t'es pas interressante,tu ne m'attire pas et cerise sur le gâteaux tu sert a rien...choquer je suis.....sa fait 6ans qu'on est ensemble c'est vrai que j'ai pris 15kilos que depuis 6mois je ne travail plus et que je n'aborde plus de sujet avec lui,bon maintenant va falloir que je le reconquerisse je vais faire un regime mais pour le reste je sais pas quoi faire,comment me rendre interressante?quel sujet aborder? S'il vous paît aider moi pour qu'il m'aime de nouveau.barakallah o fik

Salam,
le meme genre de sujet que tu abordais avant.

Salamou aleykoum,

J'ai lu tes précédents posts et je rejoins le posteur que je viens de citer. Ne le prends pas mal mais tu attaches beaucoup trop d'importance au superficiel, et d'ailleurs ce que vient de te dire ton cher mari te touche aussi beaucoup parce qu'il a pointé le doigt où ça fait mal..Je ne cautionne pas du tout la manière avec laquelle il t'a parlé c'est pas cool et ce sont des propos qui ne servent qu'à blesser pour rien.Mieux vaut dire à la personne de faire des efforts, que les sentiments s'étiolent ect..parler de choses dont on a envie au lieu d'accabler l'autre.

Bref, concentre toi sur les choses moins futiles, fais un travail sur toi pour acquérir plus d'estime de toi-même et eventuellement savoir d'où vient ce manque. Cultive ton intérieur ET ton extérieur, lis, vas au musée, fais du sport avec des copines (c'est plus motivant) et interroge toi sur ce que tu aimes TOI et pas coller à un modèle ou à ce que veux ton mari.Tu verras, ça ira mieux, tu te sentiras plus intéressante et tu intéresseras les autres davantage..

Bon courage,

Salam
M
27 octobre 2013 11:30
Citation
sahrarif a écrit:
Je continue...
Que ta demeure soit parfaite tous comme ton apparence...soit belle la journée comme la nuit mais ne lui fait pas sentir que c'est pour lui...

(Toutes les femmes son belles,ne laisser personne vous faire croire le contraire..)

Et InchaAllah les excusr te serint presrnté...bonne vhance

Son mari a dépassé la limite,ça n'est pas en se faisant belle pour lui que ça changerai quoi que se soit.
Il est méprisant,et méchant...C'est lui qui a un problème,pas elle!!!
Elle pourrait faire ce qu'elle pourra,ça n'y changera rien.


A la posteuse,ne laisse pas passer ça.Soit intransigeante,personne n'a à te manquer de respect à ce point là,encore moins ton mari!
Sans hurler ni rien,parles lui et expliques lui que ses paroles tu ne les accepteras plus.Que ce manque de respect n'a rien à faire là,et que s'il a quelque chose à te reprocher,qu'il parle comme un homme et non comme une racaille!

Pour ce qui est de la situation.Tu n'es plus rentable,c'est ce qui l'irrite non?Vu que tu ne travailles plus?
s
27 octobre 2013 15:16
Maman Nouryawning smileyn reconnais que son mari a eu des propos balisant et méchant,elle doit rendre l'estime d'elle même et ca en prenant soin d'elle et faire regretté son mari,et pas tous foutre en l'aire c'est 6 ans de vie,c'est toute une histoire,faut toujour arrangé les choses...
Qu'Allah t'aide a surmonté cette épreuve..


A
27 octobre 2013 15:50
Euhhhh et lui est parfait c ca?????????

je suis sure qu'il n'est pas intellectuel,traine en joggong à la maison,reste scotché devant la télé à se gratter les c.... et il ose te faire des reproches,pas vrai???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook