Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari vient d'avoir un enfant avec la maitresse
s
27 juin 2012 16:51
MERCI AICHA 1978

J AVAIS MANQUE CE PASSAGE

"Un enfant né sans mariage restera à vie un batard que ce mot vous plaise à tous les autres posteurs je m'en fous royalement, ce sont les paroles divines, incontestables alors que votre sensibilité d'humains que vous êtes d'avoir grandi dans la France identitaire ne pourra rien y changer c'est haram point barre, et le chatiment des adultérins on le connait tous !!!
LAPIDATION SUIVIE DE LA MORT ALORS NON JE NE SUIS PAS DUTOUT CRUELLER"



que fais tu dans cette france si tu ne te reconnais pas ?

c est vrai que tu preferes ton mari mort qu avec une autre
ta haine , ma chère, te fait perdre toute lucidite

pour ta gouverne sur ce forum il n y a pas que des francais qui te repondent

et qui te dis que ton châtiment à toi ne sera pas plus cruelle que la lapidation
car ta langue n est pas celle d une personne pieuse

un homme n est pas une chose qu on garde pour tjs
ps je comprend qu il t est quitté
27 juin 2012 16:57
Un enfant batard
C est un enfant qui n a pas de pere!
Ce qui signifie
Un enfant non reconnu par son pere!!!

Ca n a rien a voir avec le mariage

Ne confondez pas "enfant batard" et "enfant illegitime"

Legitime... Legal... Concu Dans les regles...

Batard c est si son pere ne le reconnait pas!
Et ici c est pas le cas!
a
27 juin 2012 17:05
Je t'en prie Sabrina93000,

Sa peine sa douleur on la comprend mais on sent une hargne féroce avec une réelle volonté de faire mal physiquement même au petit bébé, comme la souligner une personne sur le site elle mériterait d'être signaler à la Police, elle habite si c'est exact en Belgique.

Che moi on touche pas aux enfants et aux personnes âgées c'est bien la première fois que quelqu'un me fout en rogne comme cela, et encore j'ai pesé mes mots pour ne pas tomber dans la vulgarité
C
27 juin 2012 17:10
Salam,

Celles qui s'attaquent à la posteuse je pense qu'il faut avoir vécu sa situation pour comprendre.

Ces paroles sont remplies de haine et de rage mais après tout ce ne sont que des mots.

J'ai personnellement connue une personne très proche qui a découvert que son mari avait un enfant caché, ça a été terrible pour elle quand elle l'a apprit. Et elle n'a pas pu s’empêcher d'avoir des paroles haineuses alors qu'habituellement sa personnalité est tout autre.

Je défie quiconque d'affirmer avec certitude qu'il ne ressentira aucune haine en apprenant une telle chose.

Après encore une fois ce ne sont que des mots. Si ça la soulage de les dires qu'elle le fasse. Ca lui passera.

Un peu de compassion ça ne ferait pas de mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 17:10 par Coeur Fondant.
C
27 juin 2012 17:13
Citation
Tomate.Cerise a écrit:
Je pense qu'il faut même appeler la police pour arriver à dire sur un forum qu'elle a des envies criminelles et vu la façon dont elle parle du bébé et de sa mère, vaut mieux qu'elle ne s'en approche jamais inchALLAH.
Dihya06 avait raison, tu devrais aller consulter un psy et d'urgence. Tu fais vraiment peur Allah yster.

Oui elle devrait consulter un psy.

Ce qu'elle vit n'est pas facile et elle a surement besoin d'une aide qu'elle ne trouvera certainement pas ici.
a
27 juin 2012 17:16
@ Coeur Fondant

J'ai vécu cette situation et je n'ai jamais prononcé aucunes paroles de ce genre vis a vis du bébé, de la mère là oui je l'ai pas loupé mais jamais sans souhaiter la mort ou avoir des pensées criminelles comme elle le dit, sa douleur je pense que tout le monde l'a compris mais ce qu'on ne comprend pas elle se dit dans le dine et parle ainsi ?.

Non je ne comprendrai jamais de telles propos sur ce petit être, il n'a pas demandé à venir au monde
C
27 juin 2012 17:23
Citation
aicha1978 a écrit:
@ Coeur Fondant

J'ai vécu cette situation et je n'ai jamais prononcé aucunes paroles de ce genre vis a vis du bébé, de la mère là oui je l'ai pas loupé mais jamais sans souhaiter la mort ou avoir des pensées criminelles comme elle le dit, sa douleur je pense que tout le monde l'a compris mais ce qu'on ne comprend pas elle se dit dans le dine et parle ainsi ?.

Non je ne comprendrai jamais de telles propos sur ce petit être, il n'a pas demandé à venir au monde

Tu as eu des enfants avec ton ex mari ?

Oui ces propos sont violents c'est vrai. Mais c'est juste des mots. Qu'est ce qu'elle a pour apaiser sa souffrance à part les mots ? Rien, mis à part la prière bien sur.

Il ne faut pas la blâmer, ça lui passera et elle se rendra elle même compte qu'elle c'est trompé de cible.
a
27 juin 2012 17:32
@ Coeur Fondant

Oui j'ai eu 1 fille avec mon ex mari, elle est adolescente et en plus j'ai perdu aussi un enfant alors je comprends sa douleur mais certainement pas sa rage et sa violence à l'égard de ce bébé.

Elle a divorcé ok pas religieusement mais elle est contradictoire elle évoque le souhait de se remarier un jour c'est très bien mais pourquoi son mari ne pourrait pas refaire sa vie, maintenant si j'ai bien compris il l'a trompé plusieurs fois pendant leur mariage, elle a voulu pardonner c'est son droit mais son mari l'avait de nouveau tromper, alors chacuns à le droit de refaire sa vie.

Non cette violence là je ne la comprends pas
S
27 juin 2012 17:35
Salem

C est sur que ta situation est difficile a vivre , se sentir trahi par son mari et qu il reconnaisse l enfant, est une trahison de plus a tes yeux !
C est dur a vivre mais ca passera avec le temps , ils paieront , la roue tourne ne tk pas .
En ce qui concerne le bout de chou , tu sais tres bien qu au fond de toi il n est pas responsable de l ecart impardonnable de ton mari, il est ne et n a rien demander et encore heureux que ton mari l ait reconnu , qu il prenne ses responsabilites , les enfants n ont pas a payer les erreurs des Adultes pervers
le temps calmera tes pleures , ta souffrance et ta haine et dis al hamdoulillah d avoir ete eloigner d un homme qui a si peu de valeurs !
Ton mari est tout autant responsable de cette femme , un PORC
27 juin 2012 20:14
elle a divorcé pour unfidelité , il a rejoins sa maitresse , au lieu de s'accorcher a son mari , elle lui a offert donc elle a pas a se plaindre , il lui a pas fais le gosse derrière le dos , il lui as fais quand elle a divorcé , si elle a divorcé c'est qu'elle voulais plus de lui , pkoi elle en parle , malgré que c'est un batard son mari parce quil avais une maitresse , en tout cas le fait quil soit parti pour de bon , elle ressent bien sa valeur sinon elle aurait pas autant de haine.
Après , si elle s'enerve comme ça , il se pourrais que ça été une epouse modele , car quand on fais les choses bien et en retour on se fais trahir , ça fais mal même très mal , mais fallait qu'elle retienne son mari car regardez dans quel etat elle est aujourdhui et je la comprends mais le bb na rien fais
Y
27 juin 2012 20:25
Franchement et ce n'est pas méchant, tu devrais consulter un psy car c'est vraiment inquiétant!

Ton mari est encore plus responsable que cette femme, et toi tu serais capable de lui pardonner et de croire qu'il est victime de sorcellerie?
Non mais ouvre les yeux. Il a fait un choix il faut que tu l'accepte.

C'est à toi qu'il a promis fidélité, c'est à toi qu'il doit quelque chose, c'est toi qui étais sa femme, tu lui avais confier ton cœur et il t'a trahi. Elle, elle ne te devais rien... Tu n'es personne pour elle. Alors cesse de t'acharner sur elle et reconnaît au moins que ton mari est plus pourri qu'elle... Trop facile de s'en prendre aux maîtresses. Ok il y a des filles de petites vertues, mais si ton mari saute sur l'occasion des quelle se présente, ça veut

Ok l'amour rend aveugle, mais à ce point ça devient pathologique...
27 juin 2012 20:41
Salam,

Tu es tjs mariées religieusement mais plus civilement?

Ou tu veux dire qu'au Maroc civilement ce n'est pas encore fait, parce que dans l'ISLAM une seule parole suffit suivis de 4 mois e séparation il me semble ALLAH3LEM.


Ca doit être dure , mais tu as su dès le début de ton mariage que ton mari te trompait, tu l'as acceptés et tu l'as maintes fois pardonner.

A t'entendre tu viens de découvrir ses infidélités et la naissance prochaine de son fils avec cette femme.

Arrête de te faire du mal, pense à ALLAH SWT, tu sais que tu n'as rien à te reprocher HAMDOULLAH, pq ne penses-tu pas différemment, qu'ALLAH SWT a programmé un autre mariage où tu seras enfin heureuse et comblée , où tu connaitras enfin l'amour d'un homme muslim qui craint ALLAH SWT.

La vérité c'est que tu souffrais de ce mariage, tu as sbar sbar, mais tu mourrais à petite feux et maintenant tu dis que si cet enfant certe conçu dans le haram, n'avait pas existé tu serais encore avec cette homme?!

Pourquoi?! Pour continuer à souffrir en silence alors que lui sa vie est tranquille il joue au célibataire en rentrant les soirs dans votre foyer.

Après tout ce qu'il t'as fait tu persistes à vouloir t'accrocher à lui , mais par fierté face à cette femme je pense, pas par amour.

Tu dis qu'elle l'a entrainé à boire etc... DONC ELLE N'EST PAS BIEN POUR LUI, même sa famille le dit, t'es croyante donc tu sais que toi tu en sortiras meiux que lui c'est obligé car ALLAH SWT est juste.

Mais si tu te montre haineuse, vous serez perdants tout les 2, les 3...

Laisse-le -lui, fais ta vie, une nouvelle page commence, dans ce forum des tas de femmes ont refais leurs vies et celles qui n'ont rien eu à se reprocher ont tte trouver mieux, alors pq ps toi?!

Encore une fois ALLAH SWT est juste, il a décidé pour toi que tu ne méritais pas cet homme, et tu en auras un 100 fois mieux.

Tu devrais au contraire avoir de la pitié pour ces 2 fornicateurs, tu crois vraiement qu'ALLAH SWT va les aider, les rendre heureux?! Tu ne sais pas ce qu'ils les attend comme épreuves toi au contraire sois optimiste car tu as tout fait et tu continue à faire le bien en ne rabaissant pas ton mari fasse à ta fille.

Ne gâch pas tes bonnes actions, regarde ta fille c'est une innocente, cet enfant meskine le seras tout autant il n'a pas demané à venir au monde, il n'a demandé à avoir comme parents des fornicateurs STARFYALLAH alors arrête cette fixation sur cet être.

Les responsables depuis plusieurs années, bien avant la confection de ce foetus que tu détestes tant STARFYALLAH, c'est les 2 géniteurs, et en se fréquentant depuis tout ce temps, c'était inévitable qu'ils mettent au monde cet enfant adultérin STARFYALLAH.

Tu veux devenir malheureuse et haineuse tt ta vie?!
Tu laisses les 2 êtres que tu détestes , réussir à gâcher ta vie à toi et celle de ta fille qui voit tout...

NA3LCHEINTANE, change de coin, recommence à zéro, tu as une nouvelle chance qui s'offre à toi alors ne la gâche pas,

fais-le au moins pour ta fille, et toi, ta santé mentale.

Laisse pas sheitane t'avoir aussi, tu es qqun de fort contrairement à eux montre-leurs à quel point tu vaut bqc mieux qu'eux.

INSHA ALLAH que tu rencontres un homme pieux qui te débarasseras de cette colère justifiée mais qq peu injuste.
d
27 juin 2012 20:42
Citation
lilo82 a écrit:
Cette même maitresse qui a brisé notre couple, il a été reconnaitre l'enfant !!!! hors qu'on est pas encore divorcés islamiquement !!!

Salam a tous,

Je viens vers vous pour demander vos avis, je pense non je suis sûre que mon ex mari a été ensorcelé par cette folle de sa maîtresse et je ne peux plus supporter cette situation même si je ne voulais plus de lui étant donné que la relation avec elle n'a pas cessé pendant notre mariage donc on a divorcé il y a quelques mois officiellement, le temps pour elle de mettre en route le batard qu'elle portait, ce bébé vient de naitre, je la hais, j'ai des envies criminelles allahi ster envers elle et la merde qu'elle a chié je sais que je peux peut etre en choquer quelques uns, mais faut le vivre pour comprendre cette haine montante que j'ai !

Donnez moi des conseils svp pour essayer d'avancer ça fait déjà une semaine que je le sais, je n'arrive pas à penser à autre chose sad smiley

salam!! desolé mais ton mari est aussi fautif kelle!! et ce petit "batard" com tu dis na rien demander a personne!!!! cest un malaika!!
voila encore un homme ki se la joue muslim et ki trompe sa femme et fais des gosse a gauche a droite!!!! allahyster!!! ouvre les yeux ma soeur ils se sont foutu de toi tout les 2 alors le ptit na rien avoir ladedans!¨
bn courage!
a
27 juin 2012 21:21
je comprend sa haine envers cette femme et envers son ex..... trompée lors de son mariage, cette femme a réussi la ou elle voulait en faisant un bébé pour lien encore plus son ex.

C'est peux etre un bébé mais trèèèès dur à suporter......... et on en connait des femmes capable de faire un bébé comme cela.
M
27 juin 2012 22:06
Salam

Pourquoi insulter cet enfant? Il n'a rien fait le pauvre.

Ton mari et toi vous êtes séparés tu t'en moque qu'il reconnaisse ou non l'enfant vis ta vie sans penser à si lui est heureux ou non dans sa nouvelle vie.
C
27 juin 2012 22:13
Citation
Merouane75 a écrit:
elle a divorcé pour unfidelité , il a rejoins sa maitresse , au lieu de s'accorcher a son mari , elle lui a offert donc elle a pas a se plaindre , il lui a pas fais le gosse derrière le dos , il lui as fais quand elle a divorcé , si elle a divorcé c'est qu'elle voulais plus de lui , pkoi elle en parle , malgré que c'est un batard son mari parce quil avais une maitresse , en tout cas le fait quil soit parti pour de bon , elle ressent bien sa valeur sinon elle aurait pas autant de haine.
Après , si elle s'enerve comme ça , il se pourrais que ça été une epouse modele , car quand on fais les choses bien et en retour on se fais trahir , ça fais mal même très mal , mais fallait qu'elle retienne son mari car regardez dans quel etat elle est aujourdhui et je la comprends mais le bb na rien fais

Sincèrement je ne te souhaites pas de vivre ce que la posteuse vit mais si c'était le cas tu aurais un tout autre discours.

Elle dit que son mari l'a trompé pendant de nombreuses années avec la même femme. Elle n'avait aucun autre choix que de divorcer.

Tu me fais mourir de rire quand tu parles de la "valeur" de cet homme. Quelle valeur ?? Un homme qui trompe sa femme, qui commet l'un des péchés les plus grave, qui boit et qui a détruit sa famille (car n'oublions pas qu'il a un enfant avec la posteuse) j'aimerais bien savoir quel valeur il a et quelle femme voudrait qu'on lui "offre" un homme comme ça. Mis à part un catin comme sa maitresse aucune femme digne de ce nom n'en voudrait. Il a bafoué une femme honorable pour se retrouver coincé avec une catin de première. C'est à se demander si ce n'est pas une punition divine.

Pauvre enfant. Avec les parents qu'il a il n'a vraiment pas été gâté par la vie.
27 juin 2012 22:19
Ben y'a pas de sorcellerie qui tienne,ils sont tout simplement tombés amoureux l'un de l'autre, ce sont des choses qui ne se controlent pas, la preuve il lui a fait un enfant et il va falloir te faire une raison et passer à autre chose.
R
27 juin 2012 22:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Celles qui s'attaquent à la posteuse je pense qu'il faut avoir vécu sa situation pour comprendre.

Ces paroles sont remplies de haine et de rage mais après tout ce ne sont que des mots.

J'ai personnellement connue une personne très proche qui a découvert que son mari avait un enfant caché, ça a été terrible pour elle quand elle l'a apprit. Et elle n'a pas pu s’empêcher d'avoir des paroles haineuses alors qu'habituellement sa personnalité est tout autre.

Je défie quiconque d'affirmer avec certitude qu'il ne ressentira aucune haine en apprenant une telle chose.

Après encore une fois ce ne sont que des mots. Si ça la soulage de les dires qu'elle le fasse. Ca lui passera.

Un peu de compassion ça ne ferait pas de mal.

tu as tous a fais raison. moi si une chose pareil devais m'arriver, je serais pire et je serais tellement folle de rage et anéanti ke je pourrai aller tres loin. sa dois faire tres mal meme c un calvaire de ressentir sa. un mélange de jalousie, de trahison, de haine de souffrance c horrible. a prendre ke lhomme que lon aime en a enfanter une autre, c atroce. ses mots sont durs c normal, c la colère, et la colère c un sentiments humain ke je sache.!
pour le bébé, oui c un etre innocents, mais pour la posteuse, c "le problème" et la source de sa souffrance. ok elle a appelé batard c pas bien, mais kan je lis ke certain ici disent ke les enfants nés or mariage sont des batards, faut ce dire ke dans ce bas monde il y a des battart par millions, et peut etre ici sur ce site, il y a des femmes ki ont eut des enfants or mariages et elles n'apprecirait pas de se faire traité leur gosse de batard alors un peu de respect. chakun son cul.

je conseil a la posteuse de prendre du recul, de ne pas tombé en depression d'aller parler de tous sa a un professionnel.
27 juin 2012 22:27
Nan mais t'es vraiement grave merouane...Tu dis ces trucs...j'me demande si tu te rends compte de ce que tu dis.

Alors la file qui trompe c'est une ch..., la fille qui hésite à se marier entre 2 personnes, même sans les fréquenter tu l'insultes , la femme qui pensent à un autre homme dans sa tête..ET encore et tjs la femme...

T'as un vrai pb faut consulter.

Parc contre quand l'homme faute c'est pas un ch...c'est la faiblesse c'est pas sa faute et c'est forçément celle de la femme ya un soucis...Bah voyons...Are you crazy


Lis le CORAN, tu n'as pas à excuser ce qu'ALLAH SWT n'excuse pas et n'accepte pas , tu navigues entre 2 influençec; celle de la tradition sur Terre où l'homme kouffar se croit tout permis et quand le comportement d'une femme t'agaçes tu çites le CORAN quand sa t'arranges.


Un homme pieux n'obéit qu'ALLAH SWT, et n'a pas honte de mettre à égale le comportement détestable de l'homme comme de la femme, quand il faute.

T'es skizo à mon avis ou alors ton passé te rattrappe malgrès tes "discours" , rien qu'à voir certains de tes commentaires sur les femmes, t'es pas pure comme de l'eau de roche ça s'est sûre alors avant de juger les femmes, regarde tes propres fautes.
28 juin 2012 01:26
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan mais t'es vraiement grave merouane...Tu dis ces trucs...j'me demande si tu te rends compte de ce que tu dis.

Alors la file qui trompe c'est une ch..., la fille qui hésite à se marier entre 2 personnes, même sans les fréquenter tu l'insultes , la femme qui pensent à un autre homme dans sa tête..ET encore et tjs la femme...

T'as un vrai pb faut consulter.

Parc contre quand l'homme faute c'est pas un ch...c'est la faiblesse c'est pas sa faute et c'est forçément celle de la femme ya un soucis...Bah voyons...Are you crazy


Lis le CORAN, tu n'as pas à excuser ce qu'ALLAH SWT n'excuse pas et n'accepte pas , tu navigues entre 2 influençec; celle de la tradition sur Terre où l'homme kouffar se croit tout permis et quand le comportement d'une femme t'agaçes tu çites le CORAN quand sa t'arranges.


Un homme pieux n'obéit qu'ALLAH SWT, et n'a pas honte de mettre à égale le comportement détestable de l'homme comme de la femme, quand il faute.

T'es skizo à mon avis ou alors ton passé te rattrappe malgrès tes "discours" , rien qu'à voir certains de tes commentaires sur les femmes, t'es pas pure comme de l'eau de roche ça s'est sûre alors avant de juger les femmes, regarde tes propres fautes.
Si elle ressent de la haine aujourdhui , c'est qu'elle aimait cette homme et quand je dis sa valeur , c'est aux yeux de cette femme et non a mes yeux.Je cautionne pas les agissements de son ex-mari , mais elle a decidé de divorcé donc a mon avis qu'il fasse 1 ou 20 gosses dans le HRAM ça lui regarde pas , moi je dis ça car elle a pas a souffrir pour un homme qu'elle a decidé de divorcé , rendez moi pas fou.En plus , elle aprle du gosse comme si c'était un chien , le gosse , il n'a rien fais et je peux le dire Oui la maitresse lui a volé son homme car elle a rejetté son homme et c'est legitime.Dis moi :pkoi elle se rendrais malheureuse pour un batard comme cet homme ? Je lui conseil de changer de vie et j'en suis sure que c'est une fille bien et a mon avis elle se sen lésé du fait qu'elle s'est bien comporté avec lui , en retour elle a gagné la trahison.Et en aucun cas je cautionne l'adultère , je ne cautionne pas la tromperie car je sais les consequences que ça engendre moi je voulais juste dire aux femmes , si vous pouvez retenir vos mari et reconstruire votre foyer , faites le tout simplement.
D'ou tu me connais pour me dire mon passé me rattrappe , tu es une malade mentale a juger les gens de cette façon , mes discours s'ils te plaisent pas eh ben ne les lis pas , si tu crois que c'est pas ma façon de voir les choises et ben n'y crois pas , je t'ai juger moi ici , jamais , je te l'ai dis même par mp , sheraze ta un gros problème avec les hommes , tu veux tout le temps les mettre dans le même sac et quand tu aprles du coran , l'enfer va être plus peuplé de femmes non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook