Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui veux pas d enfant
f
27 novembre 2015 21:40
Salam ,


Que pensez vous d un mari qui a 33 ans et qui refuse de donner un enfant à sa femme de 28 ans alors que cette derniere le souhaite vraiment bcp.

Il estime qu il y a encore le temps!

Pourtant je trouve que 33 ans c est pas super jeune non plus pour avoir son premier enfant.

Et sa femme egalement 28 ans le bel age non?

Sachant qu ils gagnent tres bien leurs vies tous les deux
f
27 novembre 2015 21:44
Je precise que la femme songe à divorcer pour cette raison
c
27 novembre 2015 21:47
vous etes combien dans ta tete?

je demande car le 17 novembre tu avais 29 ans et tu ne voulais pas te marier tout de suite
f
27 novembre 2015 21:50
Peux tu me dire ou j 'ai ecris que cela me concernait?

j ai justement parler d une tiers etant donné que je ne suis pas concernée autrement j 'aurais employé la premiere personne du singulier

Il faut savoir lire avant d attaquer les gens et les insulter de schizo
Citation
cmoi123 a écrit:
vous etes combien dans ta tete?

je demande car le 17 novembre tu avais 29 ans et tu ne voulais pas te marier tout de suite
P
27 novembre 2015 21:50
Salam wa 'aleikoum,

Faut pas qu'elle lui mette la pression, ils en avaient parlé avant de se marier ??

Sinon, faut en discuter et ne pas penser au divorce ( du moins pas pour l'instant ) ....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 novembre 2015 21:51
Salam, je trouve ça dommage qu'ils ce soient mariés sans en avoir parlé avant de ce détails très important.
Ba là quelque soit le cas un des deux sera mécontent.

Après ils doivent se parler entre eux, et savoir la raison du mari.
c
27 novembre 2015 21:52
alors ecoute moi bien si cela ne te concerne pas je te conseille vivement de rester en dehors de cette histoire
Citation
fraise melba a écrit:
Peux tu me dire ou j 'ai ecris que cela me concernait?

j ai justement parler d une tiers etant donné que je ne suis pas concernée autrement j 'aurais employé la premiere personne du singulier

Il faut savoir lire avant d attaquer les gens et les insulter de schizo
27 novembre 2015 21:52
Aleykum salam, c'est assez important comme sujet au sein d'un couple..
Vous en avez pas parler avant de vous marié? Du temps que vous vous consacrerai avant d'envisager d'en avoir? Etc..
27 novembre 2015 21:53
Salam alikoum ,encore une femme qui a épargné la raison du mariage mais qui a tout misé sur son coeur.
f
27 novembre 2015 21:54
Le mari souhaite patienter encore " profiter " de leurs couples

La femme etait ok pour patienter mais pas sur une longue durée

Elle ne souhaite pas devenir une maman trop tard (la raison pour laquelle elle souhaitait se marier assez jeune)
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, je trouve ça dommage qu'ils ce soient mariés sans en avoir parlé avant de ce détails très important.
Ba là quelque soit le cas un des deux sera mécontent.

Après ils doivent se parler entre eux, et savoir la raison du mari.
f
27 novembre 2015 21:55
C est ma sista je ne compte pas me meler mais moi je suis assez ok avec elle pour dire que son mari exagére

je souhaite juste savoir si je suis objective ou si je ne le suis pas du fait qu il s agisse de ma soeur
Citation
cmoi123 a écrit:
alors ecoute moi bien si cela ne te concerne pas je te conseille vivement de rester en dehors de cette histoire
27 novembre 2015 21:59
Ba en gros, le mari est en droit de ne pas vouloir d'enfant, c'est vrai ça a l'air bête mais après c'est son choix, donc si ils en ont pas parlé avant ça va crée des embrouilles.

Et même si ils ont des gosses ça va surement se disputer, avec le mari qui reprochera ça à sa femme à chaque fois que l'enfant fera une bétise. J'ai connu des couple comme ça et c'est pas joli joli.

Je vais être franc si dès le départ ils ont pas les mêmes objectifs de vie, c'est à dire fonder un foyer avec des enfants c'est mieux qu'ils divorcent. Après c'est mon avis. sad smiley
Citation
fraise melba a écrit:
C est ma sista je ne compte pas me meler mais moi je suis assez ok avec elle pour dire que son mari exagére

je souhaite juste savoir si je suis objective ou si je ne le suis pas du fait qu il s agisse de ma soeur
27 novembre 2015 22:01
Salam,

Il faut être à deux pour avoir un enfant donc elle devrait peut-être juste lui dire que c'est important pour elle d'avoir des enfants en étant jeune non? Mais je ne trouve pas que c'est vraiment une raison pour divorcer, enfin ça me semble démesuré...
M
27 novembre 2015 22:09
Salam,

Depuis combien de temps sont ils mariés?
S
27 novembre 2015 22:16
Salam,

Donc le mari veut bien des enfants mais pas pour tout de suite. Le titre est trompeur.

La personne lui a-t-elle demandé ce qui signifie le "pas maintenant" de manière concrète ?

Est-elle capable de patienter encore quelques temps ?

Si ça compte énormément pour elle, elle peut très bien essayer de le convaincre ; il va peut être finir par changer d'avis. smiling smiley

Citation
fraise melba a écrit:
Salam ,


Que pensez vous d un mari qui a 33 ans et qui refuse de donner un enfant à sa femme de 28 ans alors que cette derniere le souhaite vraiment bcp.

Il estime qu il y a encore le temps!

Pourtant je trouve que 33 ans c est pas super jeune non plus pour avoir son premier enfant.

Et sa femme egalement 28 ans le bel age non?

Sachant qu ils gagnent tres bien leurs vies tous les deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 22:18 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
27 novembre 2015 22:16
Salam,

J'allais poser cette question tongue sticking out smiley

Si c'est récent, c'est plutôt compréhensible qu'il ne veuille pas d'enfant pour le moment, il faut d'abord "consolider" le couple.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Depuis combien de temps sont ils mariés?
M
27 novembre 2015 22:23
Salam

Effectivement, s'ils sont mariés depuis 5 ans je serai de l'avis de madame si c'est depuis 1 an de monsieur...
L'âge est une chose mais je comprends que l'on veuille profiter de sa vie de couple avant d'avoir des enfants.


Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

J'allais poser cette question tongue sticking out smiley

Si c'est récent, c'est plutôt compréhensible qu'il ne veuille pas d'enfant pour le moment, il faut d'abord "consolider" le couple.
f
27 novembre 2015 22:26
Cela va faire un an , mais masoeur a tres envie d etre maman
Puis ils n ont jamais eu d 'enfants ils ne savent pas si cela va prendre du temps qui sait ca peux prendre des années

Ma soeur est triste car elle aurait aimer profiter de ses enfants avec son mari
et puis elle ne souhaite pas enchainer le deuxieme rapidement mais attendre plusieurs années

Ce sera pas possible si ils en ont trop tard


Ma soeur ne souhaite pas que son mari devienne papa a 40 ans non plus
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam

Effectivement, s'ils sont mariés depuis 5 ans je serai de l'avis de madame si c'est depuis 1 an de monsieur...
L'âge est une chose mais je comprends que l'on veuille profiter de sa vie de couple avant d'avoir des enfants.
M
27 novembre 2015 22:33
Franchement parler de divorce alors qu'elle n'est pas mariée depuis 1 an c'est hallucinant.

Il n'ont pas finit leur 1ère année de mariage, ils se découvrent encore... Je comprends Monsieur.

Une grossesse et surtout un enfant change une vie. Ta soeur a les hormones en fureur mais elle peut prendre sur elle. On ne décide pas seule de faire un enfant... il a 33 ans... D'ici ses 40 ans il a le temps... Ils ne sont pas à 1 an ou 2 ans prêt... Ça peut prendre des années mais ça peut marcher directement aussi. Allah ou ahlem.





Citation
fraise melba a écrit:
Cela va faire un an , mais masoeur a tres envie d etre maman
Puis ils n ont jamais eu d 'enfants ils ne savent pas si cela va prendre du temps qui sait ca peux prendre des années

Ma soeur est triste car elle aurait aimer profiter de ses enfants avec son mari
et puis elle ne souhaite pas enchainer le deuxieme rapidement mais attendre plusieurs années

Ce sera pas possible si ils en ont trop tard


Ma soeur ne souhaite pas que son mari devienne papa a 40 ans non plus
a
27 novembre 2015 22:50
salam

elle pense devenir maman plus vite en le quittant ?

elle ferait mieux de se mettre d'accord avec son mari sur un délai raisonnable pour les deux parties, six mois par exemple, pour commencer les essais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook