Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux divorcer
K
19 juillet 2016 19:11
Slm mon mari veux divorcer pour une tromperie, je n'est pas parler avec lui du tout aujourd'hui j'ai eu sa sœur au téléphone je lui est parler de mes meuble et du divorce je lui est dis que si je pouvais venir chercher mes meuble elle lui a posé la question il lui a demander à se que je l'appel moi j'ai pas trop envie de parler avec lui car se va me faire du mal j'ai dis à sa sœur qu'il pouvais entamer les demarche lui meme et que je l'aiderait pour payer l'avocat maintenant il a dis que je devais l'appeler vous en pensez quoi ? Je l'appel ou pas sachant que je dois récupérer mes meuble
19 juillet 2016 19:14
Salam
Appelle le et parle lui il es tjrs ton mari sur papier en tout cas donc je ne voi pas ou il es le mal de parler de vos affaire et de se mettre d accord sur vos demarche de divorce et quand pourra tu recuperer tes meubles
n
19 juillet 2016 19:21
Tu l'as trompé?

Tu prends tes clic tes clac et tu te taille...bye bye!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 juillet 2016 19:25
Salam,
Bah tu l appels et organise un un rdv pour récupérer tes affaires et preparer le divor e.

Je ne voie pas ce qu il y a à réfléchir
.
19 juillet 2016 19:27
Tu es le maillon faible, au revoir.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2016 19:32
Isstarghfiro allah et ne soiye pas aussi dure avec votre soeurs
.
19 juillet 2016 19:34
Désolé, elle a trompé son mari.
Mes soeurs à moi trompent pas leurs mari.

Au mieux, c'est une inconnue "Marocaine" au pire une inconnue tout court. (pour moi)


Citation
Mohamed-21 a écrit:
Isstarghfiro allah et ne soiye pas aussi dure avec votre soeurs
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2016 19:35
lahawla sala 9awta ila bi allah
allah yahdik
.
19 juillet 2016 19:41
In'sha'allah khouya winking smiley
Citation
Mohamed-21 a écrit:
lahawla sala 9awta ila bi allah
allah yahdik
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2016 19:44
Amine akhi
K
19 juillet 2016 19:44
Selem se n'est pas trompé comme vous le pensez j'ai juste parlé avec un homme et cette m'a conseillé de discuter autour d'une table àvec mes parent et lui j'aurais jamai pue tromper mon mari àvec un autre homme
J
19 juillet 2016 20:06
Je vous conseille de divorcer selon les loi imposé par ALLAH car il y a des regles a respecter .
Aussi divorcer dans "la bonne entente" sans chercher a nuir l'un a l'autre.
Q'ALLAH vous facilite.....
19 juillet 2016 20:25
et sans te juge ni rien t'aurai du ne pas accepte de voir cet homme ou de ramener ton mari avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook