Mon ex mari ne veut pas que je refasse ma vie avec un français
soltana ma belle ne fais pas tres attention à ce que disent les autreswinking smiley
soltana

je savait rien de ton histoir, mais je vient d'en savoir un peut... que dieu te pardonne, nchalah, du fond du coeur.

De toute façon, t'es la seule a decider du court de ta vie, personne ne pourra influencer tes choix.

Et a ce qu'il parrait t'es une fille de caractère assez solide, donc demander conseil au gens sa change rien à la donne. T'es choix sont deja faite, et t'en assume parfaitement, rien ne te preocupe en ce sens, ta fille tu t'en bat les ... qu'elle vis avec son père ou non, l'essenciel c'est que toi tu soit heureuse en depit du bonneur de ta fille...Oh

bref, tout est dit dans ta phrase:" on fait pas des gosses comme ca !!!!!!! bien tu ne connais même pas mon histoire alors stp ton ironie
"

c'est de l'ironie toute cette blablatongue sticking out smiley

PEACE
Waw... J'espère que ce n'est pas sérieux bhalbhal... perplexe

Ce post lui permet non seulement de demander conseil aux yabiladiens mais également de dire ce qu'elle a au fond du coeur : alors pourquoi pas sur un forum anonyme??

C'est la meilleure celle-là... J'espère qvraiment que c'était de l'ironie!!!

[www.neufmois.fr]
Karmaboss je crois que cette personne ne rigolait pas.
Des femmes divorcées avc des enfants ca arrivent de nos jours
Bref je ne m'éternise pas.

J'espère que la future union avec Julien se déroulera dans le meilleure des mondes et que ta fille continuera a vivre dans un environnement sein ( cad un papa et une maman qui l'aime qu'ils soient européens musulmans ou arabe musulmans)...

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Mais biensure karmaboss c'est que de l'ironie je rigoooooooooooooooooooooooooole

un peut d'humour ca fait du bien

meme si c'est de l'humour noirevil
Citation
bhalbhal a écrit:
Mais biensure karmaboss c'est que de l'ironie je rigoooooooooooooooooooooooooole

un peut d'humour ca fait du bien

Wawww, j'en ai eu des sueurs froide...

Tbarkallah 3alik khouya

meme si c'est de l'humour noirevil

[www.neufmois.fr]
non mais j'avoue que cela fait du bien d'avoir des avis et des conseils

on ne peut pas tous être d'accord il faut tout pour faire un monde

oui j'ai du caractère oui j'ai fait mon choix et le bonheur de la fille passe avant tout avant le mien et aucun homme (même son père ) ne peut y changer quelquechose, j'ai peut être ete egoiste sur certains points mais amdulah je m'en sors bien ave ma fille

voilà meri a tous et desolée si j'ai heurté la sensibilité de certaines personnes qui ne comprendront jamais certaines choses car leur vision des choses n'est pas la mienne

du bonheur à tous

chacun est maître de son destin et chacun aura a rendre des comptes moi la premiere

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
non mais j'avoue que cela fait du bien d'avoir des avis et des conseils

on ne peut pas tous être d'accord il faut tout pour faire un monde

oui j'ai du caractère oui j'ai fait mon choix et le bonheur de la fille passe avant tout avant le mien et aucun homme (même son père ) ne peut y changer quelquechose, j'ai peut être ete egoiste sur certains points mais amdulah je m'en sors bien ave ma fille

voilà meri a tous et desolée si j'ai heurté la sensibilité de certaines personnes qui ne comprendront jamais certaines choses car leur vision des choses n'est pas la mienne

du bonheur à tous

chacun est maître de son destin et chacun aura a rendre des comptes moi la premiere

salam Soltanasmiling smiley

ne te casse pas la tête avec les interventions de certains yabI et yabiE!
fais ce k tu semble etre bon de faire,tu as assez vecu dans ta vie pour voir de toi mm ce ki fera ton bonheursmiling smiley
ALLAH é3awen ma soeur, prends soin de ta petite smiling smiley

bisou
Bonsoir,
A quel moment doit on lire sourate Nissa?
Sur un sms quand on s'aprête à porter plainte contre son mari ou alors une fois qu'on a eut un entretien avec son diable de psychiatre?

Moi je pense qu'un ex alcolique qui a abandonné sa fille parce qu'il la eut d'une française ne peut pas inculquer à sa fille suivante des valeurs fortes tel que la fraternité la religion le respect ou la confiance!

Se réconforter dans le faux c'est permettre au diable de Ouled ou jih de vivre!
refais ta vie avec un chinois
pourquoi un français ?
salam soltana47

en tout cas, moi je t'admire et te souhaite que du bonheur. tu ne peux te fier qu'a ton coeur et c'est toi qui sait ce que tu doit faire. Meme si chacun ici donne son avis, nous ne sommes pas à ta place et n'avons pas forcément vécu ce qui t'es arrivé.Et je pense que dans ce cas là il revient à chacun de décider ce qui est bon pour soi meme.

En ce qui concerne l'union avec un homme convertit je trouve qu'il n'a aucun mal. Ayant des personnes converties au sein de ma famille, je peux dire que ce sont des gens très pieu et que ce sont même eux qui nous apprennent parfois des choses sur la religion...
Salam,

Plus je visite les forums et plus je m'aperçois qu'il suffit d'une poignée de pseudos moralistes pensant détenir la vérité absolue alors que l'intolérance n'est que leur seul partenaire pour polluer notre belle religion et les rapports entre les etres humains.
Il est pourtant si simple de comprendre dans l'histoire de "soltana" que l'orgueil et la fierté (sentiments très souvent malsains et non justifiés) de son ex rejaillissent de façon démesurée pour écraser son bonheur et cette méthode ne va pas dans le sens du bonheur et de l'épanouissement de leur enfant,bien au contraire.

De plus,penser à sa fille alors que quand il était présent ,ce n'était que de façon fantomatique me semble plus que déplacé ,voir malsain car force est de constater qu'il semble se servir de sa fille pour manifester son mécontentement à l'égard de soltana qui semble se reconstruire après cet adultère destructeur!

Elle a retrouvé l'amour et moi ça me réchauffe le coeur....que dieu vous accorde une meilleure vie à ta fille et toi meme....c'est bien que julien se soit convertit à l'islam et cela que ce soit 2 ans avant ou après,seul dieu jugera de la sincérité de ses actes donc ne tient pas compte des médisances à ce sujet.

Je te trouve pleine de courage d'avoir mis à nu ta situation,ton histoire,ton passé,ce n'est pas évident avec ce que tu as subi!!!clap...maintenant,penses à toi et vis ton bonheur à fond!!! avec ta fille et ton nouvel homme bien sur smiling smiley