Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut ramener son neveux d'algerie
30 juin 2015 13:27
One, two, three vive l'algiri!lol,
J'ai pas trop compris vous voulez prendre l'enfant pour vivre bien en France et ne manqué de rien ok j'ai compris et l'amour dans tous sa??? Le petit a son mot a dire il a un avis lui même si il est pas plus haut que trois pommes quand ton mari va aller le prendre comment le petit va vivre sa j'entends déjà les pleures et les crie mon dieu...
Peut être que sa part d'une bonne intention mais c'est un arrache coeur
N
30 juin 2015 13:33
Vous pensez vraiment que le mari en a parlé a sa femme sans l'aval des parents du petit...a vous entendre il va enlever le petit ça m'etonnerai pas que ce soit les parents (pere et mère) qui lui on plus ou moins soufflé pr x raisons
30 juin 2015 16:11
Citation
Nounouchee a écrit:
Vous pensez vraiment que le mari en a parlé a sa femme sans l'aval des parents du petit...a vous entendre il va enlever le petit ça m'etonnerai pas que ce soit les parents (pere et mère) qui lui on plus ou moins soufflé pr x raisons

Ouais mais bon ça rime à rien de priver le bambin de ses parents. C'est pas une marchandise. Et la France n'est pas un paradis.

La vie est comme ça. Si Dieu a voulu qu'il soit dans cette famille à cet endroit, le mieux est qu'il y reste. Il a pas demandé à naître dans une fratrie de 7 enfants ! Aux parents de se poser des questions.

Je vois pas un petit quitter à mère comme ça sans raison. A la limite c'est pas l'avis de la mère qui compte, mais celui du petit. Comme il ne peut l'exprimer, le mieux est qu'il reste où il est né.
N
30 juin 2015 16:47
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais bon ça rime à rien de priver le bambin de ses parents. C'est pas une marchandise. Et la France n'est pas un paradis.

La vie est comme ça. Si Dieu a voulu qu'il soit dans cette famille à cet endroit, le mieux est qu'il y reste. Il a pas demandé à naître dans une fratrie de 7 enfants ! Aux parents de se poser des questions.

Je vois pas un petit quitter à mère comme ça sans raison. A la limite c'est pas l'avis de la mère qui compte, mais celui du petit. Comme il ne peut l'exprimer, le mieux est qu'il reste où il est né.

Je ne justifie en rien ce que le mari de la posteuse veut faire ...je repond juste au nombreux commentaire qui sous entendait qu'il prenait limite l'enfant sans l'aval des parents

Le petit a 2 ans son avis c'est pas ce qui va peser dans la balance ...certains pense que la vie est plus douce ici s'il on le coeur a envoyé leur enfants ailleurs, ça les concerne même si je ne peux concevoir de me séparé de mon enfant comme ça.

Ce type de choses est très répandu chez les africains subsahariens.
30 juin 2015 16:58
Citation
Nounouchee a écrit:
Je ne justifie en rien ce que le mari de la posteuse veut faire ...je repond juste au nombreux commentaire qui sous entendait qu'il prenait limite l'enfant sans l'aval des parents

Le petit a 2 ans son avis c'est pas ce qui va peser dans la balance ...certains pense que la vie est plus douce ici s'il on le coeur a envoyé leur enfants ailleurs, ça les concerne même si je ne peux concevoir de me séparé de mon enfant comme ça.

Ce type de choses est très répandu chez les africains subsahariens.

Ok pour ton point de vue.

Pratique comme cause ou conséquence de leur sous-développement ? perplexe

La question mérite d'être posée.
30 juin 2015 18:12
Citation
happyhours a écrit:
elle a 2 garcons et il veut ramner un garcon, son neuveu. A quel niveau de pose la question de la non mahramité?perplexe
ah oui je croyais qu'elle avait pas precisé le sexe de ses enfants qu'elle avait juste dit j'ai 2 enfants
et ils en auront peut etre encore un autre fille ou garcon...
i
30 juin 2015 18:54
Citation
happyhours a écrit:
elle a 2 garcons et il veut ramner un garcon, son neuveu. A quel niveau de pose la question de la non mahramité?perplexe

À mon avis, ils parlent de l'épouse , en l'occurrence la posteuse c'est le neveu de son mari et il va vivre avec elle.

Je crois qu'avec un' bébé de 2ans elle doit avoir 30 ans de difference, qd le petit atteindra la puberté la femme sera vieille.

Mais le problème n'est pas la t'facon. On fait pas les papiers à n'importe qui comme ça donc c impossible.
Puis posteuse tu as ton mot à dire car c'est bien toi qui va devoir s'occuper de lui et de son education c'est une charge de travail en plus.
h
30 juin 2015 21:26
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais bon ça rime à rien de priver le bambin de ses parents. C'est pas une marchandise. Et la France n'est pas un paradis.

La vie est comme ça. Si Dieu a voulu qu'il soit dans cette famille à cet endroit, le mieux est qu'il y reste. Il a pas demandé à naître dans une fratrie de 7 enfants ! Aux parents de se poser des questions.

Je vois pas un petit quitter à mère comme ça sans raison. A la limite c'est pas l'avis de la mère qui compte, mais celui du petit. Comme il ne peut l'exprimer, le mieux est qu'il reste où il est né.

Moi je pense que la place d'un enfant est aussi aupres de ses parents . y a des choses qui ne s'achetent pas . L'argent ne fait pas tout . S'il veut vraiment aider , il a qu'elle a le parrainer chez ses parents , C'est a dire c 'est lui qui subvient a ses besoins mais l'enfant est dans son cocon entouré de l'amour de ses parents.

S'il veut a tout prix adopoter ou elver un enfant , il y a tout plein d'orphelin au maroc, abandonné par leur 2 geniteurs qui ne revent que de ca !!!!!!

c'est fou quand meme !!!!! On arrache les enfants a leur parent et on laisse ceux qui n'en ont pas a la rue . Et le tout au nom de l'islam. Monde de fou y a pas a dire
1 juillet 2015 12:45
elle répond même pas à vos interrogations cette soi-disante algérienne , je trouve bizarre ces pseudos algériens sur un forum essentiellement marocains qui racontent des histoires , tant que ca fait jacter winking smiley
a
1 juillet 2015 12:46
Citation
happyhours a écrit:
Moi je pense que la place d'un enfant est aussi aupres de ses parents . y a des choses qui ne s'achetent pas . L'argent ne fait pas tout . S'il veut vraiment aider , il a qu'elle a le parrainer chez ses parents , C'est a dire c 'est lui qui subvient a ses besoins mais l'enfant est dans son cocon entouré de l'amour de ses parents.

S'il veut a tout prix adopoter ou elver un enfant , il y a tout plein d'orphelin au maroc, abandonné par leur 2 geniteurs qui ne revent que de ca !!!!!!

c'est fou quand meme !!!!! On arrache les enfants a leur parent et on laisse ceux qui n'en ont pas a la rue . Et le tout au nom de l'islam. Monde de fou y a pas a dire


il y a plein d'orphelins en Algérie aussi , alors ferme là !
il n'aura qu'à adopter un enfant en Algérie c'est pas ce qui manque va !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
1 juillet 2015 12:49
on ne sépare un enfant de ses parents comme ça , et puis la France est en déclin

certains ont demandé pourquoi l'enfant de 2 ans ? et bien plus d'années de CAF voyons winking smiley

et l'enfant très jeune ils espèrent qu'il grandira avec eux, éducation et tout, plus malléable du fait de son jeune âge

encore un projet débile
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
1 juillet 2015 16:43
Citation
rhonrhon a écrit:
elle répond même pas à vos interrogations cette soi-disante algérienne , je trouve bizarre ces pseudos algériens sur un forum essentiellement marocains qui racontent des histoires , tant que ca fait jacter winking smiley

Tes propos sont à vomir! Certes le forum est marocain! Et le maroc accueille bien tout les

Touristes dans sont pays, le pays est chaleureux! !! Mais pas toi visiblement! !!

Allah y ster!!!
1 juillet 2015 17:12
moody smiley Are you crazy thumbs down

Citation
rhonrhon a écrit:
elle répond même pas à vos interrogations cette soi-disante algérienne , je trouve bizarre ces pseudos algériens sur un forum essentiellement marocains qui racontent des histoires , tant que ca fait jacter winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
1 juillet 2015 20:24
bonsoir,

si tu as la possibilité avec ton mari d élever ce bout de chou
faites le
au niveau administratif ça doit etre possible
mais ce n est pas sur un forum que tu auras des reponses administratives
vois plustot avec la prefecture
je vous felicite pour votre bonté
1 juillet 2015 21:53
Citation
rhonrhon a écrit:
elle répond même pas à vos interrogations cette soi-disante algérienne , je trouve bizarre ces pseudos algériens sur un forum essentiellement marocains qui racontent des histoires , tant que ca fait jacter winking smiley
c'est vrai au maroc il y a pleins d'orphelin ou de parents qui s'en occupent très mal , ils les vendent même pour l'argent ou les envoient mendier aux touristes, c'est pas une mauvaise idée smiling smiley , merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook