Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter mais...
s
5 janvier 2011 17:53
salam alaykoum,

Je suis marié depuis presque 2ans j'ai une petite fille de 13 mois et je vis un truc de fou!!!
Lorsque nous nous sommes mariés, nous n'avions pas d'appartement nous etions fou l un de l autre et cette situation ne nous derangé pas tout ce qui comptait c'etait d etre ensemble enfin bref ma belle mere a toujours eu des retisence a se que son fils m epouse mais malgré tout nous nous sommes mariés... Je suis tombé enceinte et nous etions tres heureux apres mon accouchement nous nous sommes installés et c est la que les problemes ont commencé, mon mari refusait toute sortie avec moi il etait toujours avec ses "freres" ah oui details mon mari et moi sommes pratiquant...
par la suite nous ne faisions que se disputé tout les jours pratiquement... Il ne comprends pas que j'eprouve le besoin d etre avec lui ou de sortir avec lui!!! De plus d autre problemes sont venu se greffer et la boum il veut divorcer il me dit qu il n en peux plus qu il veut retourné chez sa mere s occuper de sa famille ( en passant il faisait tout chez sa mere administratif, courses, sortie , travaux meme le menage il n est pas fils unique ils sont cinq enfant) et qu il ne me supporte plus...cela fait quelque jours qu il a decidé de cette separation evidement j ai pleuré j ai supplié et tout et tout je vais pas m etaler sur ma tristesse je pense que vous vous imaginé ce que je peux ressentir, fait etonnant il ne fait rien il reste a la maison certes il ne me parle pas mais il est la exemple bizare nous avions deposé une demande de logement car nous souhaitions demenagé il manquait des documents il est allé les donnés alors que la veille il disait qu il fallait qu on se separe autre fait troublant nous continuons a avoir des "rapports" alors qu il dit qu il ne peut plus me supporter je n y comprend rien je suis largue bien je ne souhaite pas divorcer parceque je l aime je ne sais pas du tout ce qu il veut et par consequent j aimerais bien etre fixé car son attitude est deconcertante
svp j attend vos temoignages , vos avis impressions ou autres peut etre que j y verrais un peu plus clair merci a tous par avance
s
5 janvier 2011 18:32
allé koi y a personne ki veu m aider snif snif
m
5 janvier 2011 18:51
moi je dit que ton mari est bizar il sais pas se qu'il veu
s
5 janvier 2011 19:17
Citation
mimi12345 a écrit:
moi je dit que ton mari est bizar il sais pas se qu'il veu

mdr ca j avais compris
5 janvier 2011 19:27
bah en fait y'a pas de pbs il continue à vivre comme d'habitude, juste qu'il a tendance à dramatiser les choses peut être.

Plus de communication entre vous serait bénéfique.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
5 janvier 2011 19:34
L'amour est toujours là:il faut cicatriser cette blessure!
p
5 janvier 2011 19:42
salam soeur parle a ton mari met son bebe dans ses bras et demand lui ce qui'il pensera quand sa petit fille se marira et son mari le quitera apres 2ans
s
6 janvier 2011 00:09
merci a tous pour vos message
A
7 janvier 2011 19:10
A toi de raviver la flamme...les hommes ont souvent besoin de sentir qu'ils protegent les etres qu'ils aiment, la en l'occurence il le fait tres bien avec sa mere puisqu'il pallie a beaucoup de ses difficultés, a toi de montrer par des attentions, des paroles combien ton mari est indispensable a toi aussi et aussi pour ton enfant. le fait qu'il se charge lui même d'aller deposer des papiers lui donne toute son utilité, pas etonnant donc quil l'est fait.Peut etre avit il l'impression que tu debrouillais tres bien sans lui ou que tu ne lui pretais plus attention depuis votre enfant, il faut aussi savoir remettre sa propre attitude en cause. autre clé la communication, tu peux exprimer les ressentis que tu exposes ici a ton mari. Et n'oublie pas la vie de couple n'est jamais lineaire dépourvu de ses problemes.courage!
m
7 janvier 2011 19:39
salem ma soeur,

je sais pas si vous habité loin de ta belle-famille peut-être que ton mari ne supporte pas l'éloignement avec ses parents et veut se rapprocher d'eux si c'est cas propose lui un compromis du genre essayé d'avoir un appart prés d'eux perplexe

sinon fait come pepto t'a dit met lui son enfant dans ses bras!!!

kheir inch'allah
m
7 janvier 2011 19:54
je pense que c sur le coup de la colère quil tas sorti ça, et quil a vu qu tu laimai tant alors il fai comme si ne rien etait, mais a toi de reprendre le dialogue avec lui, vu quil nest pas pret a le faire, car surement que mè rdach quil te dise une phrase pareil et il sait pas comment se racheter, et peut etre il te le montre, en allant deposer la demande et en ayant des rapports!!


sur le coup de la colère on peut dire un tas de chose blessant!!
w
7 janvier 2011 21:07
moody smileymoody smileymoody smiley

En général quand on veut quitter une personne on réfléchit à deux fois et une fois qu'on est sûr on le fait...Lui te quitte en parole mais pas en acte...

perplexe

Ne serait-ce pas plutôt une sonnette d'alarme que tire ton mari?? Je ne fais que poser la question mais peut-être que pour lui la routine s'est installée trop vite dans votre couple et qu'il essaie de t'alerter... Heu

Quoiqu'il en soit je me range du côté de ceux qui te préconisent de "discuter" avec ton mari afin que vous puissiez trouver une solution pour sauver non seulement votre couple mais aussi votre vie de famille.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook