Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
M
19 octobre 2010 18:05
Citation
sherine sete a écrit:
MERCI de vous etre interessé a mon sujet. Tu as raison quand tu dis que je devrais avoir un peu de dignité, j'en suis consciente mais je l'aime tellement. N'ayant pas d'enfants je me dis que lui aussi il pourrait demander le divorce s'il ne m'aimait pas. Il est bizarre, autant il dit ne plus m'aimait qu'il me voit "noir" et autant quand je lui parle de separation il dit tenir a moi et qu'il comprend pas pourkoi ses sentiments sont glacé envers moi.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour l'oublier s'il decide de me quitter. Meme moi je me comprends pas. C'etait un mariage d'amour. C'est sa mere qui a tout fait pour nous separer et elle est entrain de reussir. j'ai l'impression qu'ils font tout pour me mettre a bout et que ce soit moi qui demande le divorce. Comme ca pas de culpabilité.
J'ai la haine car depuis deux ans j'ai du avoir au tout et pour tout deux mois de vie commune avec mon mari et biensur acompagné de belle maman qui refuse que l'on passe ne serai-ce qu'une soirée seul. C son fils me dis t'elle!!! j'ai la haine de lui avoir donner mon intimité pour ce resultat la. Je soufre tellement. MERCI ENCORE


salam
peut etre shour alahouaalam(Dieu seul sait)
e
20 octobre 2010 00:38
Citation
sherine sete a écrit:
salam a tous.
Je vous explique ma situation. Je suis né et grandis en france ou je suis infirmiere. En 2005 j'ai rencontrer mon mari au maroc. J'avais alors 21 ans et jetais en plein dans mes etudes, lui egalament au maroc. Musulmane et praticante je ne l'ai jamais frequenter, nos contact etait uniquement telephonique. Au fur et a mesure , on s'est aimé puis marié en 2008; avec comme accord entre nous qu'il viendrait s'installer en france. Fils unique, il m'a annoncé 3mois apres notre mariage qu'il ne viendrait pas vivre en france parcequ'il avait une bonne situation au maroc et qu'il ne voulais pas quitter ses parens; La galere a alors commencée.Bon bref, beaucoup de soufrance, et beaucoup de comflit avec ma belle mere par la suite jusqu'o point qu'elle me jure que je divorceré de son fils. 2 années se sont ecoulé depuis, et lui a beaucoup evolué professionnelement au maroc. J'ai pris la decision par amour de tout quitter en france pour vivre avec lui au maroc comme il me l'a demandé pour sauver notre mariage. il vit dans un appartement ou soit disant il ne veut pas que je vive parcequ'on y a trop de mauvais souvenir. Je suis arrivé il y a quinze jours au maroc a l'aeroport il m'a dit que je devais aller chez ses parent en attendant qu'il trouve un nouvel appart.Ses parent habitant a 200kms de la. Je n'ai pas eu le choix. Je suis avec ses parent, avec une belle mere qui me deteste et qui me parle que de divorce. Lui est dans sa ville et il trouve tjrs des ppretexes quand je lui parle dappartement. IL mavait promis de venir ce week end pour mettre les choses a plats entre nous. Et la il vient de me dire qu'il est a nouvo en deplacement pour une durée indeterminée. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE; je l'aime plus que tout, il a ete mon premier a tout les niveaux. TOUT son comportement est anormal, il m'ignore totalament depuis que je suis la et meme quand j'etais en france dailleurs;dailleur j'ai appris qu'il mavait trompé. Je lui ai pardonné.Aujourd'hui je soufre trop. Mais le probleme, c que je me comprend pas. je donnerai ma vie pour lui. JE NE SUPPORTERAI PAS QU4IL ME QUITTE; que dois je faire? pourais je l'oublier? comment retrouver notre amour? Je suis deseperé; je l'aime tant. on a pas d'enfants. je n'ai personne au maroc. J'ai quitter mon travail, ma famille pour rien. DOIS JE PATIENTER? tout le monde me dit de l'ignorer et de voir par la suite son attitude. MAIS JARRIVE PAS .PLUS IL ME REPOUSSE, plus je l'harcele et je l'aime. C desesperant je sais.JE PRIE ALLAH pour qu'il m'aide. DONNEZ MOI vos avis. ne me jugez pas svp. Je suis deja a bout. Que DIEU vous protege et vous garde. SALAM

perplexe
Il y a plusieurs aspects de ton histoire qui m'interpellent : mensonges, tromperies et maintenant ostracisme.
C'est quand même bizarre de la part d'un mari d'infliger autant de punitions à celle qu'on a choisie pour femme. Et malgré (ou à cause ?) de tout ça, tu nous dis que tu l'aimes plus que ta propre vie. Infirmière, qui cherches-tu à soigner ?
Tu l'as dit toi-même : tout dans son comportement est anormal. Je pense, hélas, que cet homme te cache des choses graves et inavouables.
Tu te présentes comme pratiquante, il sait donc appuyer sur le levier de la religion pour te faire filer droit et briser les velléités de rébellion que tu pourrais avoir : ne pas sortir sans autorisation, par exemple. Tout ça c'est du flan, du vent, bullshit ! On n'est plus au moyen-âge quand même.
Ton mari est pour le moins un TYRAN domestique doublé d'un sadique.
Plus tu vas te soumettre, plus il va te torturer. C'est le principe du manipulateur : laisser sa victime dans l'hypothétique espoir que la situation s'arrange, souffler le chaud et le froid, dire tout et son contraire. En tant que soignante, tu as dû étudier la psycho non ?
A l'inverse des autres posteurs, je ne pense pas qu'il soit marié ailleurs mais plutôt que ce mariage avec toi couvre des activités contraires à la morale : comment peux-tu être certaine qu'il a un bon boulot alors que vous ne vivez pas ensemble ?
Quant au fait que tu ne supporteras pas qu'il te quitte, on l'a toutes et tous pensé et on en a versé des torrents de larmes sur un amour défunt. Rassure-toi, le temps est ton meilleur ami et si TOI tu le veux, tu sauras tirer un trait sur cette pénible histoire.
Alors relève la tête et rentre chez toi.
Prends ton passeport et casse-toi avant qu'ils ne te cassent définitivement. Laisse là-bas les vicieux, les lâches, les nuisibles à leurs sombres manigances.
Je comprends que la situation soit délicate et qu'engluée là-dedans tu souffres le martyre, essaie juste de donner un coup de talon et tu verras que remonter à la surface de ta vie n'est pas aussi difficile que tu le penses. Tu en vaux la peine.
Courage ma belle, fais pour toi ce que tu ferais pour tout autre être humain : sauve-toi !
yawning smiley
PS : que dit ta famille de cette situation ?
s
20 octobre 2010 01:10
ma famille veulent que je le quitte, il est a tellement decu! Mais quand il voit l'amour que je lui porte et la difficulté que j'ai a le quitter, ils me disent qu'il y a pas 30 solutions. Soit je le quitte, pour mieux soit je reste avec lui et j'assume en arretant de leur pourir la vie a eux. Je suis consciente du mal que je fais a ma famille mais que faire j'arrive pas a me separer. Bref j'arrive pas a me comprendre comment veux tu que les autres me comprenent. Merci pour ton avis
b
20 octobre 2010 02:08
moi perso , je te dit rentre rejoindre ta famille en france ,si la belle mere t harcele de divorcer, c est que tu n est pas la bienvenu, t est encore jeune, et tu n a pas de momes ,mieux vaut fuire que de t accrocher a un qui ne s interresse pas toi ,ce monsieur est entrain de te dire degage, et laisse moi tranquille, ouvre tes yeux sur une nouvelle vie ,et oublie le, je sait que c est difficile ,mais avec le temps tu t y fera, et bon courage, 1 homme de perdu 10 de trouver, ma ptite ne stagne pas que sur lui et vie ta vie !!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
20 octobre 2010 15:38
Citation
baba laaziz a écrit:
moi perso , je te dit rentre rejoindre ta famille en france ,si la belle mere t harcele de divorcer, c est que tu n est pas la bienvenu, t est encore jeune, et tu n a pas de momes ,mieux vaut fuire que de t accrocher a un qui ne s interresse pas toi ,ce monsieur est entrain de te dire degage, et laisse moi tranquille, ouvre tes yeux sur une nouvelle vie ,et oublie le, je sait que c est difficile ,mais avec le temps tu t y fera, et bon courage, 1 homme de perdu 10 de trouver, ma ptite ne stagne pas que sur lui et vie ta vie !!!!!

Oui mais elle ne opeut pas partir comme ça sans explication, il faut qu'i lui dise en face!!

et si ta BM te dit de divorcer tt les 4 matins, c'est qu'elle doite tre au courant d'un secret! alors essaie de la faire parler!!!

Allah oa3lem (Dieu seul le sait)
l
20 octobre 2010 16:14
Citation
sherine sete a écrit:
ma famille veulent que je le quitte, il est a tellement decu! Mais quand il voit l'amour que je lui porte et la difficulté que j'ai a le quitter, ils me disent qu'il y a pas 30 solutions. Soit je le quitte, pour mieux soit je reste avec lui et j'assume en arretant de leur pourir la vie a eux. Je suis consciente du mal que je fais a ma famille mais que faire j'arrive pas a me separer. Bref j'arrive pas a me comprendre comment veux tu que les autres me comprenent. Merci pour ton avis


A ce niveau là il te reste plus qu'à consulter.
s
20 octobre 2010 19:16
je viens d'avoir mon mari au tel, il m'a dit qu'il viendrait ce week end pour discuter. J'ai essayer de le faire parler au tel en lui disant que c'etais insuportable pour moi d'atendre. Je lui ai dit que c'etait haram et qu'il prenait du dnoub de me faire soufrir comme ça. Il m'a dit que lui aussi etait a bout et qu'il falait discuter une fois pour toute. Je lui ai dit que moi j'avais fais le maximum de ce que je pouvais, qu'aujourd'hui c'est a lui de s'afirmer et de sauver notre couple. Il m'ecoutait a peine.
Je suis telement triste et j'ai tellemnt mal. Je les renvois a Dieu lui et sa mere pour tout le mal qu'ils me font. Ils ont gaché ma vie
e
20 octobre 2010 21:43
Citation
sherine sete a écrit:
je viens d'avoir mon mari au tel, il m'a dit qu'il viendrait ce week end pour discuter. J'ai essayer de le faire parler au tel en lui disant que c'etais insuportable pour moi d'atendre. Je lui ai dit que c'etait haram et qu'il prenait du dnoub de me faire soufrir comme ça. Il m'a dit que lui aussi etait a bout et qu'il falait discuter une fois pour toute. Je lui ai dit que moi j'avais fais le maximum de ce que je pouvais, qu'aujourd'hui c'est a lui de s'afirmer et de sauver notre couple. Il m'ecoutait a peine.
Je suis telement triste et j'ai tellemnt mal. Je les renvois a Dieu lui et sa mere pour tout le mal qu'ils me font. Ils ont gaché ma vie

evil
ahhhhhhhhhhh non !!! dire ça à ton âge n'a aucun sens ! tu as l'avenir devant toi - si tu le veux bien évidemment
Donne-nous de tes nouvelles la semaine prochaine (j'espère de tout cœur que ton mari contredira ce que je t'ai écrit plus haut)
Sinon plaque-les tous et rentre vite chez toi
Courage ma belle, à bientôt
yawning smiley
j
20 octobre 2010 22:01
Citation
sherine sete a écrit:
je viens d'avoir mon mari au tel, il m'a dit qu'il viendrait ce week end pour discuter. J'ai essayer de le faire parler au tel en lui disant que c'etais insuportable pour moi d'atendre.
Si ton mari te dit qu'il vient ce week-end pourquoi vouloir avoir uen discussion au téléphone ? Laisse-le croire que ca va bien se passer pour qu'il n'annule pas au dernier moment. Tu as besoin de lui parler face à face alors n'insiste pas pour provoquer des débats au téléphone. Plus de disputes jusqu'à ce qu'il vienne.
Ce n'est plus le moment d'être triste. On est mercredi, tu as 2 jours pour dormir et essayer d'effacer les cernes. Essaies de manger pour avoir quelque force, on ne sait jamais. Bon et puis comme je te l'ai dis plus haut, demandes à ta belle-mère de te laisser aller au hammam. Si elle refuse, fais toi un gommage à la maison, un masque, etc. Fais-toi belle et fraîche pour ce week-end. ma copine Mina m'a dit une chose : quand une femme se dispute avec son mari, elle a intêret à se faire plus mignone que d'habitude, a être de la première fraîcheur. Si elle est froissée et qu'elle boude, ca n'a pas vraiment d'efficacité.
Et surtout ne l'accueille pas avec des disputes dès son arrivée !!! Au moins la première journée essaie de passer un moment agréable avec lui.
J'espère que tu reviendras avec de meilleurs nouvelles.
s
21 octobre 2010 01:10
Jary, si seulement tu pouvais voir dans quel etat je suis. C'est ça façon de me repondre qui me stresse encore plus. Je le connait, il est capable d'annuler au dernier moment. Je fais mon maximum pour paraitre bien devant sa mere en suivant tes conseils. Je me sens tellemnt faible et je sais de quoi je parle, j'ai des douleurs dans tout le corps, des palpitations, je suis constement angoissée. Comment manger, dormir quand tu sais qu'une seule personne à ton destin entre les mains et q'elle fait tout pour te le gacher. Si tu voyais comme elle est hereuse de me voir soufrir. J'ai pas d'echapatoir, c'est pas comme si je pouvais sortir prendre l'air, aller au travail...... Je l'ai du matin au soir sur le dos, chacuns de mes gestes est controlés, meme si je soupire, elle trouve le moyen de me dire: "quoi ques t'as dit ?"
Tout a l'heur, j'ai du passé une demi heure dans ma chambre, juste allongé sur le lit et connecté, quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, j'ai cru avoir un arret cardiaque walah de peur. Elle m'a dit t'as rien a faire dans la chambre.... Je l'es suivi pour calmer le jeux. Ce qui me fais le plus mal c'est que je voulais m'imposer samedi devant mon mari en l'obligeant a ce que je parte avec lui mais je sais deja qu'il va refuser. Je peux plus rester avec elle. J'arrive pas a y croire que j'en arrive là. Il est plus le meme, tellement froid et distant. Je suis a bout et quand je dis a bout c'est j'ai envie de creuver. Comment des gens qui passent leur journée a prier a invoquer ALLAH peuvent'ils etre aussi mechants. Des fois je me demande si j'ai pas été atiré par sa piétée au tout debut. J'aurai du epouser un alcoolique, fetard, j'aurais surement etait plus heureuse. J e pense ce que je dis , j'ai la haine. J e cherche un " mediateur" qui pourrait lui parler, essayer de lui ouvrir les yeux mais en vain. Mon pere refuse en me disant qu'il en marre de se rabaisser. J'ai telephoner a des membres de sa famille qui me disent, que ma bm est une desequilibrée et qu'elle utilisera les moyens les plus absurdes pour nous separer: monssonges, bourrage de crane a son fils, chantage affectif et surtout shour. Les seuls conseils qu'ils me donnent c'est de partir tant qu'il est encore temps et que je dois faire super gaffe a ce que je mange chez elle. Dites moi juste ou sonts tous ces musulmans???????????????????????? qui sonts soit disant la pour aider leur prochain. j'ai la haine c'est pas juste. Si je pouvais sortir je demanderais juste a quelqu'un dans la rue de lui parler..........Je voudrais avoir la chance de m'etre marié pour avoir au moin vecu q'un mois avec mon mari.
Merci a toi Jary.

SVP, je me defoule sur ce forum parceque quelque part c'est le seul moyen que j'ai de sortir d'ici, alors evitez de m'envoyer des messages de jugement ou de moqueries notement en messages privés. Je souffre suffisament et Dieu seul s'ai combien.
21 octobre 2010 11:25
tu es vraiment mal et ça se sent!
si ta BM te déteste et que les gens de sa famille te disent de t'échapper et de faire attention ace que tu manges c'est que ça doit etre grave! c'est peut etre ça qui te rend dans cet été? angoisse, completement perdue, tu t'agrippes à ta BM tt de meme!

c'est des symptome de shour wa Allah oa3lem!!

Fais attention à toi ma belle! tu n'as pas de famille au Maroc dans cette ville? tu ne peux pas aller chez eux???
21 octobre 2010 13:52
Citation
sherine sete a écrit:
Jary, si seulement tu pouvais voir dans quel etat je suis. C'est ça façon de me repondre qui me stresse encore plus. Je le connait, il est capable d'annuler au dernier moment. Je fais mon maximum pour paraitre bien devant sa mere en suivant tes conseils. Je me sens tellemnt faible et je sais de quoi je parle, j'ai des douleurs dans tout le corps, des palpitations, je suis constement angoissée. Comment manger, dormir quand tu sais qu'une seule personne à ton destin entre les mains et q'elle fait tout pour te le gacher. Si tu voyais comme elle est hereuse de me voir soufrir. J'ai pas d'echapatoir, c'est pas comme si je pouvais sortir prendre l'air, aller au travail...... Je l'ai du matin au soir sur le dos, chacuns de mes gestes est controlés, meme si je soupire, elle trouve le moyen de me dire: "quoi ques t'as dit ?"
Tout a l'heur, j'ai du passé une demi heure dans ma chambre, juste allongé sur le lit et connecté, quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, j'ai cru avoir un arret cardiaque walah de peur. Elle m'a dit t'as rien a faire dans la chambre.... Je l'es suivi pour calmer le jeux. Ce qui me fais le plus mal c'est que je voulais m'imposer samedi devant mon mari en l'obligeant a ce que je parte avec lui mais je sais deja qu'il va refuser. Je peux plus rester avec elle. J'arrive pas a y croire que j'en arrive là. Il est plus le meme, tellement froid et distant. Je suis a bout et quand je dis a bout c'est j'ai envie de creuver. Comment des gens qui passent leur journée a prier a invoquer ALLAH peuvent'ils etre aussi mechants. Des fois je me demande si j'ai pas été atiré par sa piétée au tout debut. J'aurai du epouser un alcoolique, fetard, j'aurais surement etait plus heureuse. J e pense ce que je dis , j'ai la haine. J e cherche un " mediateur" qui pourrait lui parler, essayer de lui ouvrir les yeux mais en vain. Mon pere refuse en me disant qu'il en marre de se rabaisser. J'ai telephoner a des membres de sa famille qui me disent, que ma bm est une desequilibrée et qu'elle utilisera les moyens les plus absurdes pour nous separer: monssonges, bourrage de crane a son fils, chantage affectif et surtout shour. Les seuls conseils qu'ils me donnent c'est de partir tant qu'il est encore temps et que je dois faire super gaffe a ce que je mange chez elle. Dites moi juste ou sonts tous ces musulmans???????????????????????? qui sonts soit disant la pour aider leur prochain. j'ai la haine c'est pas juste. Si je pouvais sortir je demanderais juste a quelqu'un dans la rue de lui parler..........Je voudrais avoir la chance de m'etre marié pour avoir au moin vecu q'un mois avec mon mari.
Merci a toi Jary.

SVP, je me defoule sur ce forum parceque quelque part c'est le seul moyen que j'ai de sortir d'ici, alors evitez de m'envoyer des messages de jugement ou de moqueries notement en messages privés. Je souffre suffisament et Dieu seul s'ai combien.

Ben vas t'en, quitte le domicile de ta belle mère, et rentre en France, pourquoi te mettre dans un tel état .. Où est ta fierté, ton amour propre ? crois tu que par amour tu doives supporter tout ça ? C ça ta défintion de l'amour : la galère ???? La seule qui puisse t'aider, c'est toi mm! nous on peut rien faire pour toi .. Tu parles de destin, comment tu peux dire qu'il est entre les mains de ta belle mère ? il est entre TES mains à toi, et si tu en marre de cette situation, plaque tout et rentre chez toi !

Je sais pas ... je comprends pas ton attitude ... tu souffres à un tel point, à en mourir même, à cause de ton mari et de sa mère, mais tu restes accroché à eux comme de la glue .. Y à de quoi se poser des questions sur toi là perplexe

Bref, la solution, c'est toi qui l'a. La clé est entre tes mains. Soit tu restes te faire traiter comme une merd.. par le soit disant l'homme que tu aimes (humhum) et sa mère qui te deteste, soit tu prends ta vie en main, reprends le minimun de fierté qu'il te reste et tu te barres ..

C'est à toi de voir
l
21 octobre 2010 14:16
salam ma soeur

c'est horrible ce que tu vis. il faut absolument que tu te reprenne en main, tu peux pas rester comme ca. tu te rend compte ds l'état dans le quel tu te met?
souffle un bon coup et pose toi klk questions avant de le voir.

que vas tu faire s'il refuse que tu vive avec lui?
te vois tu encore ds cette situation dans 1 ans ou 2?
lui aurais tu fais vivre la même chose?

le plus important maintenant est que vous vous mettiez d'accord vous 2, sur votre avenir et vos sentiments. et surtout que tu sache ce qui se passe dans sa tête. Je ne doute pas de tes sentiments mais honnêtement des siens.

courage ma sœur. il faut que tu leur montre que ta un minimum de dignité.t pas une fille qu'il a trouvé sur le trottoir pour te traiter de la sorte. je comprend ton père mais je sais que quand on est fou amoureux il ya certaine chose qu'on refuse de voir.
e
21 octobre 2010 19:36
ALORS?

ça fait 20 jours que tu fais du sur-place...

stp, ne reste plus là, ça ne sert à rien, nous aussi on est mariées, et on sait toutes qui si on dit à nos maris qu'on est mal et que l'on doit absolument avoir une discution avec lui, je t'assure que le mari reviendra du bout monde, et c'est peu dire...

ça veut dire, que si ton mari ne revient pas à toi, alors qu'il est dans le même pays que toi.... c'est qu'il y a un problème;( je t'apprends rien) à toi d'agir, ou plutot de réagir, ta BM se réjouis de ta déprime, et tous dans quel but ? toi même tu ne le sais pas.

bref, je te redis, d'ou tu es , tu es inactive, ne sert à rien, sors de là, repart en france et active toi à partir de là, d'abord ça te fera du bien, ensuite tu reprendras des forces et tu seras plus PUISSANTE.

alors bon courage , mais rien ne sert de creuser ta propre tombe à coup, " je l'aime" ' c'est plus fort que moi" " je ne sais ^plus quoi faire"

je t'embrasse bien fort,
j
21 octobre 2010 23:56
Salam aleykoum

Shérine ma grande, Tu es musulmane, croyante alors reste musulmane même dans ta détresse. Il ya une procédure pour se marier, il ya aussi des procédures pour régler des problèmes, donc ne fais pas n'importe quoi. Ceux qui te disent de partir sont au chaud dans leur foyer alors pour elles c'est facile depuis leur clavier.............
Ton mari ne t'a pas ramassée au coin d'une rue donc ne pars pas de chez ta belle-mère comme un colis égaré retourné à son envoyeur.

Ne bouge pas de là-bas tant que ton mari n'est pas venu. Tu as besoin de savoir ce qui se passe et ce qu'il veut pour votre avenir.
Je sais que tu souffres, cette situation est insoutenable mais tu n'as plus que 2 jours à tenir. Samedi tu vas le voir et tu dois te préparer pour ca. Ta belle-mère a beau être méchante, elle ne le sera pas plus que Pharaon ni Ibliss et pourtant Dieu a anéanti ceux-là.
Aies confiance en la justice d'Allah et arrêtes de te torturer. Gardes ton énergie pour ce week-end.

Franchement, tu peux t'en sortir mais tu dois arrêter les stratégies d'échecs. D'ici à ce qu'il vienne, ne te hasardes pas à lui téléphoner si c'est pour te lamenter. Si tu le fais, tu as des chances qu'il annule et tu vas être consigné là-bas jusqu'à épuisement mentale. Stop.

Forces-toi à boire, à grignoter à défaut de manger. Tu ne peux pas te présenter comme un zombie devant lui et espérer lui faire de l'effet. Allez, du nerf. Ce week-end tu sauras avec ton mari si tu dois partir avec lui ou rentrer en France. Mais ne décides pas avant de l'avoir vu. Laisses ces stratégies pourries à celles qui se sont offertes toutes seuls en mariage sans témoins ni preuve. Toi tu n'es pas de ce lot là.

du courage.

salam aleykoum.
s
22 octobre 2010 00:52
Qu' Allah te preserve et te rende le bien que tu m'apportes. Je sais que les autres aussi n'ont pas de mauvaises intentions en me disant de partir et je les remercie deja de se soucier pour moi mais c'est pas si simple et toi tu le comprend, tu me comprend.
J'ai eu ma mere au tel ce soir, elle m'a tenu les meme propos que toi. Elle m'a dit de patienter vu que je l'aime, qu'il me doit des explications et que je ne dois pas bouger d'ici sans savoir ce qu'il veut. Elle m'a aussi dit que si a chaque fois que je l'appel je pleurniche ça ne m'avancera en rien bien au contraire. Je suis triste parcequ'elle arretait pas de pleurer, je la fait trop soufrir et j"espere qu'Allah me pardonnera.
.j'ai de l'espoir, je prie Dieu pour qu'il ouvre les yeux et je vous demande de faire des dohas pour moi.
De toute façon, j'ai besoin de voir un medecin, je me sens vraiment pas bien, je suis infirmiere et je sais de quoi je parle. Je me sens tres fatigué;
Je vais attendre samedi et adviendra ce qu'adviendra.
Merci Jary, je sais pas quel age tu as mais t'as maturitée d'esprit et ta facon de penser est extraordinaire
e
22 octobre 2010 10:45
aah j'ai raté un épisode je crois, je ne savais pas qu'il venait samedi, dans ce cas , oui reste ou tu es,

sinon dans le cas contraire, quand je dis " pars de là" c'est pas pour le quitter, mais bien pour reprendre des forces, et surtout que depuis la france, tu as ta libertée de mouvement, et donc plus d epuissance.

maintenant repose toi pour aujourd'hui , fais toi jolie-jolie pour demain, et bonne chance pour la suite.

qu'Allah te facilite pour la suite, et comme il dit dans son Livre " 'assa an tohibo chai-en wa howa charoun lakom"
" il se peut que vous aimez une chose alors que c'est un mal pour vous "

tiens nous au courant si tu es d'accord

groooooooooooooosse boussa hlouwa
M
22 octobre 2010 13:59
salam

Jary a déjà tout dit thumbs up

un conseil, quand tu le verras Sherine, ne lui parle pas de sa famille ... (et de ce que tu as enduré avec elle durant ce séjour)
Ne parle que du couple ... en évitant de commencer par des reproches (tâche de l'écouter et d'en savoir plus sur comment lui voit les choses pour votre couple).
Kheir inchallah
22 octobre 2010 18:59
bien sûr, il te traite comme une merd.. mais quand il arrive suuuuuuuuuuuuurtout fais attention de ne pas froisser Môssieur .. N'importe quoi, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois moody smiley

Si tu lui avais fait ne serait ce que le centième de ce qu'il t'a fait, il t'aurait déjà balancée comme une vieille chaussette .. Mais comme d'habitude la femme doit être une bonne esclave épouse quitte à se faire traiter comme une moins que rien ..

Bon courage quand même, en espérant tu ouvres les yeux ... un jour ... ou que ça s'arrange tout simplement et que tu sois traitée telle que tu le mérites : avec respect
m
23 octobre 2010 13:08
elle a peut etre ensorcele son fils...Va voir un Raky..;lis le Coran...tu y verra plus clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook