Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
r
9 juillet 2015 16:10
Citation
yasminasoraya a écrit:
Jaimerai voir un sexologue Il refuse il dit ke c moi ki a un problème ac le sexe mais c normal si.en 2.mois il.ma pa toucher. Le.pire c ke.jme sui préservé jusko mariage pr.en.profiter ac mn.mari mais kau final rien.il men.prive
Lui par contre a profité ac bpc dz filles avan dme connaître

Purée mais quelle idée d'épouser un crasseux pareil aussi !

Olala ! Censored
9 juillet 2015 16:16
Justement à cause de sa le dialogue n'est plus possible il va se braker direct ou s'énerver et me dire que je suis trop portée sur le sexe
9 juillet 2015 16:16
Citation
inaya-9300 a écrit:
Il te trompe a 400% sur et certain un homme reste un homme fatigue ou pas deux mois c'est impossible je l'ai vecu je pensais qu'il me faisait la tete des année après je me suis rendu compte qu'il allait voir ailleur

Ton mari t'as trompé <=> son mari l'a trompe ... oui très logique ces millions de maris sur terre c'est tous les mêmes ...

2 mois c'est impossible : C'est toi qui l'a décrété cette durée ou bien tu fais des stats chez un sexologue ?
9 juillet 2015 16:17
Il me jure kil a pas de maitresse
9 juillet 2015 16:19
Non sa a changé du jour au lendemain mm qd je lui propose des choses intimes il m'envoie balader me dit jui fatigué ou sa doit venir naturelement sauf que sa vien jms. Il me dit plus ten parle et moins on le fera
9 juillet 2015 16:20
En.dehors de sa il est très gentil ac moi on s'entend et rigole bien il dit kil m'aime
i
9 juillet 2015 16:22
Citation
Axyz a écrit:
Ton mari t'as trompé <=> son mari l'a trompe ... oui très logique ces millions de maris sur terre c'est tous les mêmes ...

2 mois c'est impossible : C'est toi qui l'a décrété cette durée ou bien tu fais des stats chez un sexologue ?
AXYZ soit honnete ta une femme de 26 an jeune si tu la epouse c que tu la trouve a tn gout elle se met nu devant toi tu lma refuse durant deux mois tu invoque la fatigue comme excuse c soi t naif soi je sais pas
i
9 juillet 2015 16:23
Bon est ce qu'il a des absence ou il est tjrs a la maison deja
9 juillet 2015 16:32
Citation
inaya-9300 a écrit:
AXYZ soit honnete ta une femme de 26 an jeune si tu la epouse c que tu la trouve a tn gout elle se met nu devant toi tu lma refuse durant deux mois tu invoque la fatigue comme excuse c soi t naif soi je sais pas

Mais lol arrêtez avec truc de Nue ou nuisette ... on dirait que t'as en face un ado attardé qui attends que ça ou un gamin de 3 ans devant un bonbon ... et encore s'il tire la gueule il voudra pas de ce bonbon grinning smiley

Si Ma femme me prends la tête toute la journée bah pas envie
Si je suis fatigué pas envie
Si .....si ....si

Moi je l'invite à trouver le pourquoi au lieu de lui dire c'est sure il te trompe ( il y a pas que ça comme explication c'est trop terre à terre vos explications )
9 juillet 2015 16:33
Citation
yasminasoraya a écrit:
Non sa a changé du jour au lendemain mm qd je lui propose des choses intimes il m'envoie balader me dit jui fatigué ou sa doit venir naturelement sauf que sa vien jms. Il me dit plus ten parle et moins on le fera

ça c'est vrai moins il en fait moins il en a envie c'est un cercle vicieux
r
9 juillet 2015 16:34
Citation
yasminasoraya a écrit:
Non sa a changé du jour au lendemain mm qd je lui propose des choses intimes il m'envoie balader me dit jui fatigué ou sa doit venir naturelement sauf que sa vien jms. Il me dit plus ten parle et moins on le fera

En fait je pense que ça doit le choquer que sa femme lui demande parce qu'il divise le monde en 2 catégories :

1) les puttes avec qui il a couché dans sa jeunesse, avec qui c'était la follie du dimanche !

2) son épouse, image de sa mère, donc ne doit pas être dévergondée

Conclusion : t'as épousé un bel enfoiré

Tu as le droit de divorcer en islam s'il ne te satisfait pas, c'est son devoir !!!!
H
9 juillet 2015 16:40
Citation
Keunelle a écrit:
En fait je pense que ça doit le choquer que sa femme lui demande parce qu'il divise le monde en 2 catégories :

1) les puttes avec qui il a couché dans sa jeunesse, avec qui c'était la follie du dimanche !

2) son épouse, image de sa mère, donc ne doit pas être dévergondée

Conclusion : t'as épousé un bel enfoiré

Tu as le droit de divorcer en islam s'il ne te satisfait pas, c'est son devoir !!!!

Et que te répond l'imam quand tu vas divorcer parce que ton mari ne te satisfait pas concrètement ???
9 juillet 2015 16:41
Citation
Keunelle a écrit:
En fait je pense que ça doit le choquer que sa femme lui demande parce qu'il divise le monde en 2 catégories :

1) les puttes avec qui il a couché dans sa jeunesse, avec qui c'était la follie du dimanche !

2) son épouse, image de sa mère, donc ne doit pas être dévergondée

Conclusion : t'as épousé un bel enfoiré

Tu as le droit de divorcer en islam s'il ne te satisfait pas, c'est son devoir !!!!

T'as pas un langage plus approprié ???!

tu parles à des femmes musulmanes mariées qui ont des soucis d’intimité avec leur maris .... et toi sois disant musulmane qui veux les aider t'as que des insultes et des aprioris et des raccourcis à deux balles ...

bref un language bien triste pire la racaille de cité que tu passe ton temps à critiquer sur tes posts pour ado attardés
r
9 juillet 2015 16:43
Citation
Axyz a écrit:
T'as pas un langage plus approprié ???!

tu parles à des femmes musulmanes mariées qui ont des soucis d’intimité avec leur maris .... et toi sois disant musulmane qui veux les aider t'as que des insultes et des aprioris et des raccourcis à deux balles ...

bref un language bien triste pire la racaille de cité que tu passe ton temps à critiquer sur tes posts pour ado attardés

Il faut appeler un chat un chat

elle a épousé un raté, c'est bien qu'elle le comprenne
i
9 juillet 2015 16:43
Franchement axyz si t comme sa avc ta femme je la plain vs vs voilez trop la face es gens c grave
r
9 juillet 2015 16:43
Citation
Habiba1970 a écrit:
Et que te répond l'imam quand tu vas divorcer parce que ton mari ne te satisfait pas concrètement ???

je ne sais pas, mais c'est dans son droit
i
9 juillet 2015 16:44
Citation
Habiba1970 a écrit:
Et que te répond l'imam quand tu vas divorcer parce que ton mari ne te satisfait pas concrètement ???
Tu as le droit il ne rempli pas ces devoirs conjuguaux et te pousse a la tromperie
n
9 juillet 2015 16:46
Citation
Keunelle a écrit:
En fait je pense que ça doit le choquer que sa femme lui demande parce qu'il divise le monde en 2 catégories :

1) les puttes avec qui il a couché dans sa jeunesse, avec qui c'était la follie du dimanche !

2) son épouse, image de sa mère, donc ne doit pas être dévergondée

Conclusion : t'as épousé un bel enfoiré

Tu as le droit de divorcer en islam s'il ne te satisfait pas, c'est son devoir !!!!
Tu y vas un peu fort.

Deja cest son mari dc ne linsultes pas ca ce fait pas ils st maries.un peu de retenues .
Si elle.insulte pas son gars pk toi tu linsultes gratuitement elle a un statut maritale.
Ca peut blesser meme si on sen rend pas compte elle demande des conseils pas quon descende son mari.

Sinon cest quoi la solution.
r
9 juillet 2015 16:47
Citation
inaya-9300 a écrit:
Tu as le droit il ne rempli pas ces devoirs conjuguaux et te pousse a la tromperie

ça m'énerve parce que, s'il s'agissait de la femme qui refuse les rapports avec son mari, elle aurait été traitée de tous les noms possibles et imaginables "c'est horrible de faire ça à un homme", quelle conassse" etc... que des reproches !

Avec leur fameux hadith préféré en prime "une femme n'a pas le droit de se refuser à son époux", ils ne comprennent pas que l'inverse est vrai aussi ?? pff

que des hypocrites dans ce forum Censored
9 juillet 2015 16:48
Citation
inaya-9300 a écrit:
Franchement axyz si t comme sa avc ta femme je la plain vs vs voilez trop la face es gens c grave

Ma femme me prend jamais la tête .... et c'est réciproque winking smiley

Mais si c’était le cas franchement j’aurai pas envie ... qu'es que tu veux que te dise on est entier les hommes après une journée de prise de tête ... j’aurais envie d’être seul , faire le vide et réfléchir.... c'est le cas aussi des femmes pourquoi les hommes ne fonctionneront pas pareil ??!
Facebook