Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut que sa mère habite avec nous
20 avril 2017 19:09
Salut,

Ta belle mère a 39 ans ? eye popping smiley elle est très jeune pour une belle mère. Vous avez quel âge ?


Citation
Sofialuzdeluna a écrit:
C'est un homme bien au fond, il ne rate aucune de ces prière, il essai d'être bienfaisant malgré lui.. Il et généreux. Protecteur. De bon conseil.
Ma bm est assez jeune elle a 39 ans
2
20 avril 2017 21:34
ben dit lui que ta maman aussi elle peut venir sous votre toit hein parce qu'apres elle va s'ennuyer la belle mere et que toi aussi tu veux ta maman cherie

il y a des questions que tu pourrais lui poser comme par exemple :
_ qui va s'occuper d'elle?
_ la sortir?
_ lui faire à manger?
_ passer du temps avec elle?
_ ou vont pouvoir la visiter : ses amies, ses freres et ses sœurs (de ton mari s'il en a), sa famille et surtout qui va s'occuper d'eux?

bref y a des décisions qu'on prend à 2 et il ne t'a jamais dit avant le mariage que sa mere serait votre colocataire donc maintenant que vous etes marié il ne peut plus imposer ce choix il doit prendre ton avis car c'est TOI la maitresse de la maison

demande lui des arguments positifs concernant la presence de sa mere à la maison
L
22 avril 2017 14:57
En meme tps,quelle idée d'épouser un pakistanais
Vous trouvez pas qu'ils sont louches?
Je sais,ca fait rasciste mais j'assume

Vous savez tres bien comment ils sont avec les femmes et vous vous jetez sur eux

Il faut assumer maintenant
22 avril 2017 17:05
Les maghrébins ne sont pas mieux je pense les paki sont certes difficiles mais pas les nouvelles generations !! Faut pas generalisé y'a du bon et mauvais de partout chez nous il y a des hommes très difficle je parle en connaissance de cause
22 avril 2017 17:12
La femme reste a la maison ?eh ben purée détrompés toi , parle pour ta belle famille j'en connais des paki et crois moi leur femme travaillent et ont de bon jobs tout dépend des familles..
Citation
Sofialuzdeluna a écrit:
Merci pour ta réponse. Le souci c'est que sa mère est de nationalité pakistanaise et chez eux la femme reste à la maison et rien d'autre. Donc je doute qu'elle prenne un appartement ici en France et mener sa vie avec liberté et indépendance déjà elle ne le souhaiterait pas. Autant qu'elle reste au Pakistan, si il veut l'amener en France je pense que c'est pour qu'ils habitent carrément ensemble.
Certes je suis tout a fait d'accord mais mon partenaire n'a pas la même vision de l'union que moi apparat ment. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook