Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut m'expulser en algerie
h
14 juin 2015 19:17
]

Bon je reformule:

DEMAIN, il y aurait plus de contraception , pour x y z raisons ( penurie, maladie , decision politique), tu fais comment ?

Ne me dis pas que tu vis au présent ...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 19:51 par happyhours.
a
14 juin 2015 19:25
Abstinence, dans ce cas.
h
14 juin 2015 19:52
Okay.

Les autres continueront de vivre leur vie sans sacrifice aucun. Je trouve cela pour ma part , plus interessant.
a
14 juin 2015 20:12
Je leur souhaite le meilleur.
f
14 juin 2015 20:48
Citation
Sanaa_36 a écrit:

Des filles bien, sérieuses, droites, musulmanes pratiquantes, éduquées, cordon bleu, bent nass,....(la liste n'est pas exhaustive, ajoute toutes les qualités d'une femme qu'un homme recherche) et en âge de se marier, y'en a des tas.

Combien de trentenaires se retrouvent sans mari par que certains hommes vont chercher une fille au pays ??

Le gars s'est dit, je vais prendre une fille du pays, comme si c'était un gage de qualité et qu'aucune fille d'ici n'aurait pu lui convenir.

ce genre de femme c'est comme les licornes ou les lutins des bois, tout le monde en a entendu parlé mais personne n'en n'a jamais vu.

fille bien, sérieuse, droite, musulmane pratiquante, éduquée, bent nass, cordon bleu,
y a juste 6 qualités en trop, dans la réalité UNE seule de ces qualités aurait suffit à la marié, mais dans le monde féérique du net les choses sont légèrement différente.

si les hommes vont se taper 2000km direction le bled, qu'ils vont faire des démarches qui prennent de 6mois à 1 an, pour prendre une femme qui a été éduqué dans une mentalité et une culture différente, y a pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'il y a forcement une raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 20:50 par flyou.
a
14 juin 2015 20:54
Citation
flyou a écrit:
ce genre de femme c'est comme les licornes ou les lutins des bois, tout le monde en a entendu parlé mais personne n'en n'a jamais vu.

fille bien, sérieuse, droite, musulmane pratiquante, éduquée, bent nass, cordon bleu,
dans la réalité UNE seule de ces qualités aurait suffit à la marié, mais dans le monde féérique du net les choses sont légèrement différente.

si les hommes vont se taper 2000km direction le bled, qu'ils vont faire des démarches qui prennent de 6mois à 1 an, pour prendre une femme qui a été éduqué dans une mentalité et une culture différente, y a pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'il y a forcement une raison.

Tu m'étonnes !

Si tu l'écoutes, les hommes ne sont que des ingrats/cons devant ces si nombreuses princesses dont nous ne savons pas mesurer l'immense valeur.

D'ailleurs ces femmes célibataires se voient comme ca: "des déesses uniques, auxquelles il faut tout accorder, sinon le type n'est qu'un enfoiré".

Avec le temps d'ailleurs, j'ai remarqué que ca empire, car elles sont frustrées, aigries.
Et ne supporte plus rien chez un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 20:58 par aziz7592.
b
14 juin 2015 20:59
en fait le soucis des hommes c'est qu'ils exigent sans savoir au préalable ce qu'ils
sont capable d'offrir
s'ils se marient au bled c'est tout simplement pour profiter de la précarité des familles
ils se disent bon celles là jvais la ramener ici elle va faire ce que je lui demande vu que
c'est une chiennasse que j'ai ramassé dans un bidonville
ils ont pas compris un truc fondamental, c'est qu'une fois arrivée ici, la nénétte elle se
rend compte que le traitement qui lui est infligé n'est pas normal, elle voit autour d'elle
des filles qui ne sont pas malmené par leur époux, et là elle réalise qu'elle a été
choisi parce qu'on pensait d'elle qu'elle fermerait sa bouche
en plus en général ils sont moches comme des poux les mecs qui vont chercher une
femme au bled, ils savent que la fille vit dans la précarité ils en profitent ces sales
cafard suitant
f
14 juin 2015 21:05
Citation
aziz7592 a écrit:
Tu m'étonnes !

Si tu l'écoutes, les hommes ne sont que des ingrats/cons devant ces si nombreuses princesses dont nous ne savons pas mesurer l'immense valeur.

D'ailleurs ces femmes célibataires se voient comme ca: "des déesses uniques, auxquelles il faut tout accorder, sinon le type n'est qu'un enfoiré".

Avec le temps d'ailleurs, j'ai remarqué que ca empire, car elles sont frustrées, aigries.
Et ne supporte plus rien chez un homme.

ce le genre de description féerique/mythomanic t'en trouves pléthore dans les forum maghrébin;
c'est tjrs des copines belle comme jessica alba, qui chtah comme shakira, pieuse comme rabi'a, cuisine comme choumicha mais aucun homme ne veut d'elle.
c'est bien connu un homme cherche une femme qui boite de la patte et qui parle à son ombre.
a
14 juin 2015 21:11
Citation
flyou a écrit:
ce le genre de description féerique/mythomanic t'en trouves pléthore dans les forum maghrébin;
c'est tjrs des copines belle comme jessica alba, qui chtah comme shakira, pieuse comme rabi'a, cuisine comme choumicha mais aucun homme ne veut d'elle.
c'est bien connu un homme cherche une femme qui boite de la patte et qui parle à son ombre.

Oui, on préfère une femme bête, moche, qui n'a aucun caractère.
On est con quoi.

On ne sait pas apprécier leur profondeur d'esprit, l'ouverture de leur pensée, et on n'a peur de s'illuminer de leur présence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 21:12 par aziz7592.
h
14 juin 2015 21:22
Citation
flyou a écrit:
ce genre de femme c'est comme les licornes ou les lutins des bois, tout le monde en a entendu parlé mais personne n'en n'a jamais vu.

fille bien, sérieuse, droite, musulmane pratiquante, éduquée, bent nass, cordon bleu,
y a juste 6 qualités en trop, dans la réalité UNE seule de ces qualités aurait suffit à la marié, mais dans le monde féérique du net les choses sont légèrement différente.

si les hommes vont se taper 2000km direction le bled, qu'ils vont faire des démarches qui prennent de 6mois à 1 an, pour prendre une femme qui a été éduqué dans une mentalité et une culture différente, y a pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'il y a forcement une raison.

La raison en est qu'une fille du bled n'a pas de réputation en France, lieu ou ils vont vivre, Et c'est tout ce qui compte , pour frimer aux yeux des copains ou pas passer pour un con.

Peu importe que la fille ait ou pas une réputation au bled, vu que les potes ne vont pas y aller juste pour enqueter sur elles.

C'est la mauvaise foi ( toutes les filles de france sont des p...te) des uns plus leur lacheté ( n'assument le passé de leur femme quand bien meme eux meme en aurait un tres lourd) qui les fait descendre leur femme au bled

Ca et puis faut le dire, les filles du bled ne connaissant pas les lois en France, on peut les manipuler plus facilement c'est certains

Voilà. C'etait quelques raisons parmi d'autres.....parce que le mythe de la vierge pure et pieuse du bled. on a donné. Faut juste pas oublier qu'il y a des hommes au bled , que c'est pas le califat et que eux aussi vivent leur vie avant le mariage et pas avec des chats. A partir de ce moment là, c'est 1 partout j'ai envie de dire. Balle au centre.
h
14 juin 2015 21:25
Citation
barissa tagada a écrit:
en fait le soucis des hommes c'est qu'ils exigent sans savoir au préalable ce qu'ils
sont capable d'offrir
s'ils se marient au bled c'est tout simplement pour profiter de la précarité des familles
ils se disent bon celles là jvais la ramener ici elle va faire ce que je lui demande vu que
c'est une chiennasse que j'ai ramassé dans un bidonville
ils ont pas compris un truc fondamental, c'est qu'une fois arrivée ici, la nénétte elle se
rend compte que le traitement qui lui est infligé n'est pas normal, elle voit autour d'elle
des filles qui ne sont pas malmené par leur époux, et là elle réalise qu'elle a été
choisi parce qu'on pensait d'elle qu'elle fermerait sa bouche
en plus en général ils sont moches comme des poux les mecs qui vont chercher une
femme au bled, ils savent que la fille vit dans la précarité ils en profitent ces sales
cafard suitant

Et profitant du taux de change , la dot et les frais de marauge au bled, ca devient tres interessant pour qui veut depenser un rond.
b
14 juin 2015 21:29
@happyhours
ba attend c'est tout bénéf pour eux
et en plus ils pensent pouvoir leur marcher dessus comme si c'était de la paillasse
mais ça change grandement, je vois de plus en plus autour de moi des filles du bled
qui divorce de leur boulet de mari en france pour se refaire une santé, elles ont
bien compris le mikmak
h
14 juin 2015 21:32
@ barissa

Et elles ont raison

Quand elles meme se mettront a se marier juste pour les papier comme les hommes et ca commence deja.
Quand la plupart des mariages avec des filles du bled se solderont par un divorce pour x raisons, on verront s'ils iront chercher leur femme sur mars ou finir célibataire
f
14 juin 2015 21:35
Citation
happyhours a écrit:
[/b]



Voilà. C'etait quelques raisons parmi d'autres.....parce que le mythe de la vierge pure et pieuse du bled. on a donné. Faut juste pas oublier qu'il y a des hommes au bled , que c'est pas le califat et que eux aussi vivent leur vie avant le mariage et pas avec des chats. A partir de ce moment là, c'est 1 partout j'ai envie de dire. Balle au centre.


la bonne dose de mauvaise foi elle est surtout dans ce post, pour résumé donc les hommes du bled ont une vie avant le mariage avec les filles du bled, ces mêmes filles du bled que les hommes de france au lourd passé comme tu dit, vont épousés,
il manque juste une variable dans l’équation, ce lourd passé ils l'ont eu avec qui?
avec des arbres? ah non suis je bête avec la sale française sans principe ni éducation...
moué comme on dit en bon francais il n'y a pas de fumée sans feu
a
14 juin 2015 21:36
Citation
happyhours a écrit:
[/b]

Ca et puis faut le dire, les filles du bled ne connaissant pas les lois en France, on peut les manipuler plus facilement c'est certains

.

Et après c'est moi qui est arrogant.

Depuis tout à l'heure, vous sous entendez que les algériennes ne sont que des pauvres naïves illétrées que certains hommes vont exploiter.

Primo, un bon gros paquet des maghrébinnes francaises en France ne sont pas mieux au niveau de l'instruction, l'éducation...
La seule différence, c'est qu'elles se croient mieux, c'est tout. Rien que ca, c'est pire.

Secundo, j'ai des amies algériennes, qui ont des situations ou des niveaux d'instruction qui sont sans commune mesure avec 95% des maghrébinnes qui vivent en France. Elles n'ont rien à foutre de la France, et peuvent venir en vacances ici aussi souvent qu'elles le souhaitent ou alors sont venues finir leurs études ici et sont restées ici.

Donc, c'est vos visions qui sont hautaines: tu te places automatiquement au dessus des algériennes d'Algérie et tu n'as que la vision de la famille algérienne qui vit dans une bourgade.

Prends par exemple Barissa taggada (entre autres), qui n'a rien à foutre de sa vie, et ne souhaite rien foutre d'ailleurs, mis à part vomir tous les jours ses idées d'arriérées sur les forums, même si elle vit en France, ca a moins de valeur pour un homme qu'une algérienne qui s'est tuée dans ses études et son travail.

Mais bon, c'est vous les maghrébinnes francaises formidables dont tu parles, que les hommes n'arrivent pas à apprécier.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/15 21:38 par aziz7592.
b
14 juin 2015 21:38
mdrrr ils finiront par dire "ouai les filles d'ici c'est des filles bien mashallah elles au
moins on sait que c'est pas pour les papiers"
bande de saleté qu'ils sont
a
14 juin 2015 21:41
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr ils finiront par dire "ouai les filles d'ici c'est des filles bien mashallah elles au
moins on sait que c'est pas pour les papiers"
bande de saleté qu'ils sont

Je n'ai pas pour projet de me marier avec une femme qui vit en Algérie, mais si je devais le faire, j'aurais 100x plus confiance dans les personnes dont je t'ai parlé en termes d'honnêteté intellectuelle et d'intérêt, que pas mal de maghrébinnes francaises.
b
14 juin 2015 21:44
ba ça me fait une belle jambe pour tout te dire
a
14 juin 2015 21:47
Citation
barissa tagada a écrit:
ba ça me fait une belle jambe pour tout te dire

Tkt, j'en attendais pas mieux de ta part grinning smiley
T'as beau vivre en France, redescends sur Terre, tu n'as pas plus de valeur pour un homme.
b
14 juin 2015 21:59
ba à en croire les sans papiers, il semblerait que si pourtant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook