Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas m'ajouter dans Facebook
r
21 octobre 2016 17:53
Salam aleykoum les amis je suis marié depuis 14 ans nous avons 4 enfants une vie normale comme tout le monde jusqu'au jour où nous avons décidé d'ouvrir 2 compte Facebook....
Je pensais qu'il allait me prendre en ami mais bien au contraire il a pris tous ses amis il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en ami parce que il discute bizarrement avec ses potes
Au départ j'ai trouvé ça flatteur et protecteur envers moi je n'ai donc pas chercher à comprendre
Un jour par hasard j'ai consulté son compte Facebook sur son téléphone et là je vois qu'il a beaucoup d'amis féminine des like sur chaque photo et des commentaires assez flatteur je me suis sentie tout de même très ému et surtout rabaisser comme une merde mes le coup dur à été de voir qu'il a une amie sur WhatsApp je pense qu'il a été méfiant il ne laisser traîner aucune discussion j'ai cherché à comprendre il m'a dit ....qui ne savait comment c'est arrivé en bref je suis très déçu dégoûté je n'arrive pas à lui pardonner sa trahison envers moi même si ce n'est que virtuel cela me fait quand même mal à savoir qu'il n'a aucun geste de tendresse envers moi ni de mot flatteur à mon égard je comprends que cela fait 14 ans que nous sommes marier mais j'ai l'impression que la flamme commence à s'éteindre j'ai tout de même laisser passer ne faisant rien paraître tout en agissant comme lui le ferai envers moi c'est-à-dire l'ignorance et ne pas le calculer au maximum il na jamais chercher à comprendre lorsqu'il avait besoin de moments intimes je l'ai laissé faire jusqu'au jour où j'ai trouvé a nouveau une photo d'un mannequin ronde en petite tenue là j'ai été très choqué je suis déçu je me sens bafouée et humilier depuis 4 jours je dors auprès de mes enfants dans leur chambre il est venu à plusieurs reprises pour s'excuser.....
mais j'ai besoin de temps je ne suis pas un chien au premier sifflement j'accours....... donnez-moi quelques conseils je suis au pied du mur merci
B
21 octobre 2016 17:59
Quel idée d'ouvrir un compte FB ? sad smiley crying(
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
21 octobre 2016 18:00
As Salam alaykoum ma belle
Ton histoire est touchante , les réseaux sociaux sont très néfaste pour les couples
Parce qu'il y a toujours des tentations ...
Tu devrais vider ton cœur et lui dire ce qui t'as touché et ce que tu ressens
Peut être qu'il ne réalise pas ce qu'il fait .
F
21 octobre 2016 18:03
Vous les femmes et votre "j'ai besoin de temps" ... Ce que ta besoin, c'est pas de temps, c'est de discussion, et de prise de décision ... D'agir. Pense à tes enfants, tous les jours ils voient leurs mère dormir avec leurs père et subitement, bim, elle dort plus avec lui ... Les enfants sont plus intelligent, ils comprennent.

Quant à ton mari, ce n'est qu'un homme, il a ses faiblesses, comme nous tous ... Mais faut qu'il les assument.

A toi de te montrer ferme avec lui, avec ça ... Pas dans dix ans, pas demain, mais aujourd'hui, ce soir.
Si il voit qu'il peut refaire ce qu'il à fait dans le plus grand des calmes, et en sachant que toi, tu le pardonneras toujours, qui sait, la prochaine étape c'est l’hôtel.

(Inutile de préciser que le Divorce n'est pas une option)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
21 octobre 2016 18:08
Les ravages du fb et de watsapp...

Et pour eux c'est comme une drogue, quand tu leur dis de fermer fb, wtp, ils s'offusquent...

De toute façon tu as compris pourquoi il ne te voulait pas en tant qu'amie sur fb et ce qu'il te cachait...

Que faire? ben il est comment niveau pratique religieuse? fais lui un rappel sur la fornication qui commencent par les yeux, dis-lui si toi tu faisais pareil, il réagirait comment? et puis une grève de la couette ça le fera (peut-être) réfléchir.

Ca m'étonne qu'il n'en avait pas un avant ton mariage...il en avait surement un autre...qui a proposé d'en ouvrir lui ou toi ?
M
21 octobre 2016 18:10
Les reseaux sociaux quand t'es marrié c'est une fitna
Citation
bon vivant a écrit:
Salam aleykoum les amis je suis marié depuis 14 ans nous avons 4 enfants une vie normale comme tout le monde jusqu'au jour où nous avons décidé d'ouvrir 2 compte Facebook....
Je pensais qu'il allait me prendre en ami mais bien au contraire il a pris tous ses amis il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en ami parce que il discute bizarrement avec ses potes
Au départ j'ai trouvé ça flatteur et protecteur envers moi je n'ai donc pas chercher à comprendre
Un jour par hasard j'ai consulté son compte Facebook sur son téléphone et là je vois qu'il a beaucoup d'amis féminine des like sur chaque photo et des commentaires assez flatteur je me suis sentie tout de même très ému et surtout rabaisser comme une merde mes le coup dur à été de voir qu'il a une amie sur WhatsApp je pense qu'il a été méfiant il ne laisser traîner aucune discussion j'ai cherché à comprendre il m'a dit ....qui ne savait comment c'est arrivé en bref je suis très déçu dégoûté je n'arrive pas à lui pardonner sa trahison envers moi même si ce n'est que virtuel cela me fait quand même mal à savoir qu'il n'a aucun geste de tendresse envers moi ni de mot flatteur à mon égard je comprends que cela fait 14 ans que nous sommes marier mais j'ai l'impression que la flamme commence à s'éteindre j'ai tout de même laisser passer ne faisant rien paraître tout en agissant comme lui le ferai envers moi c'est-à-dire l'ignorance et ne pas le calculer au maximum il na jamais chercher à comprendre lorsqu'il avait besoin de moments intimes je l'ai laissé faire jusqu'au jour où j'ai trouvé a nouveau une photo d'un mannequin ronde en petite tenue là j'ai été très choqué je suis déçu je me sens bafouée et humilier depuis 4 jours je dors auprès de mes enfants dans leur chambre il est venu à plusieurs reprises pour s'excuser.....
mais j'ai besoin de temps je ne suis pas un chien au premier sifflement j'accours....... donnez-moi quelques conseils je suis au pied du mur merci
P
21 octobre 2016 18:11
Tu vas pas te morfondre juste pour ça quand même?

C'est un truc de gamin ! Supposons qu'il t'ajoute après, tu vas le forcer à actualiser son statut "marié" ensuite se sera quoi ? Mille et une photos de vous deux ? Tu te prend la tête pour rien si Facebook ne te sert pas à grand chose ferme le. C'est pas parce qu'il en ouvre un que tu dois faire pareille.

Laisse cette histoire d'amis car si tu continue ton couple risque de partir en couille.
21 octobre 2016 18:35
Oups
Citation
bon vivant a écrit:
Salam aleykoum les amis je suis marié depuis 14 ans nous avons 4 enfants une vie normale comme tout le monde jusqu'au jour où nous avons décidé d'ouvrir 2 compte Facebook....
Je pensais qu'il allait me prendre en ami mais bien au contraire il a pris tous ses amis il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en ami parce que il discute bizarrement avec ses potes
Au départ j'ai trouvé ça flatteur et protecteur envers moi je n'ai donc pas chercher à comprendre
Un jour par hasard j'ai consulté son compte Facebook sur son téléphone et là je vois qu'il a beaucoup d'amis féminine des like sur chaque photo et des commentaires assez flatteur je me suis sentie tout de même très ému et surtout rabaisser comme une merde mes le coup dur à été de voir qu'il a une amie sur WhatsApp je pense qu'il a été méfiant il ne laisser traîner aucune discussion j'ai cherché à comprendre il m'a dit ....qui ne savait comment c'est arrivé en bref je suis très déçu dégoûté je n'arrive pas à lui pardonner sa trahison envers moi même si ce n'est que virtuel cela me fait quand même mal à savoir qu'il n'a aucun geste de tendresse envers moi ni de mot flatteur à mon égard je comprends que cela fait 14 ans que nous sommes marier mais j'ai l'impression que la flamme commence à s'éteindre j'ai tout de même laisser passer ne faisant rien paraître tout en agissant comme lui le ferai envers moi c'est-à-dire l'ignorance et ne pas le calculer au maximum il na jamais chercher à comprendre lorsqu'il avait besoin de moments intimes je l'ai laissé faire jusqu'au jour où j'ai trouvé a nouveau une photo d'un mannequin ronde en petite tenue là j'ai été très choqué je suis déçu je me sens bafouée et humilier depuis 4 jours je dors auprès de mes enfants dans leur chambre il est venu à plusieurs reprises pour s'excuser.....
mais j'ai besoin de temps je ne suis pas un chien au premier sifflement j'accours....... donnez-moi quelques conseils je suis au pied du mur merci
l
21 octobre 2016 18:39
j'ai une copine très jalouse sur son FB ainsi que celui de son mari elle a mis une photo sur laquelle ils sont ts les deux bras dessus bras dessous, statut marié, son mari a 10 amis à tout casser sous le contrôle de madame. elle le surveille, elle sait que si elle lui laisse un peu de liberté il va déraper. ça fait plus de 20 ans qu'ils sont mariés.
Citation
bon vivant a écrit:
Salam aleykoum les amis je suis marié depuis 14 ans nous avons 4 enfants une vie normale comme tout le monde jusqu'au jour où nous avons décidé d'ouvrir 2 compte Facebook....
Je pensais qu'il allait me prendre en ami mais bien au contraire il a pris tous ses amis il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en ami parce que il discute bizarrement avec ses potes
Au départ j'ai trouvé ça flatteur et protecteur envers moi je n'ai donc pas chercher à comprendre
Un jour par hasard j'ai consulté son compte Facebook sur son téléphone et là je vois qu'il a beaucoup d'amis féminine des like sur chaque photo et des commentaires assez flatteur je me suis sentie tout de même très ému et surtout rabaisser comme une merde mes le coup dur à été de voir qu'il a une amie sur WhatsApp je pense qu'il a été méfiant il ne laisser traîner aucune discussion j'ai cherché à comprendre il m'a dit ....qui ne savait comment c'est arrivé en bref je suis très déçu dégoûté je n'arrive pas à lui pardonner sa trahison envers moi même si ce n'est que virtuel cela me fait quand même mal à savoir qu'il n'a aucun geste de tendresse envers moi ni de mot flatteur à mon égard je comprends que cela fait 14 ans que nous sommes marier mais j'ai l'impression que la flamme commence à s'éteindre j'ai tout de même laisser passer ne faisant rien paraître tout en agissant comme lui le ferai envers moi c'est-à-dire l'ignorance et ne pas le calculer au maximum il na jamais chercher à comprendre lorsqu'il avait besoin de moments intimes je l'ai laissé faire jusqu'au jour où j'ai trouvé a nouveau une photo d'un mannequin ronde en petite tenue là j'ai été très choqué je suis déçu je me sens bafouée et humilier depuis 4 jours je dors auprès de mes enfants dans leur chambre il est venu à plusieurs reprises pour s'excuser.....
mais j'ai besoin de temps je ne suis pas un chien au premier sifflement j'accours....... donnez-moi quelques conseils je suis au pied du mur merci
P
21 octobre 2016 18:43
Les Réseaux sociaux c est la mort du couple
s
21 octobre 2016 19:28
Bonsoir
Tu vois bien que la posteuse n'est pas confortable dans sa situation... Comment lui demander donc de fermer les yeux. Elle casse peut-être son couple mais elle est aussi peut-être entrain de le briser en laissant son mari jouer à s'auto-liker sur fb et +... Dans ta situation posteuse j'aurais exigé la fermeture de tous les comptes ça règle tout. Ou cassé l'ordinateur. Au choix...
Citation
Pariisiienne a écrit:
Tu vas pas te morfondre juste pour ça quand même?

C'est un truc de gamin ! Supposons qu'il t'ajoute après, tu vas le forcer à actualiser son statut "marié" ensuite se sera quoi ? Mille et une photos de vous deux ? Tu te prend la tête pour rien si Facebook ne te sert pas à grand chose ferme le. C'est pas parce qu'il en ouvre un que tu dois faire pareille.

Laisse cette histoire d'amis car si tu continue ton couple risque de partir en couille.
21 octobre 2016 20:37
Salam
Vous allez me trouver vieux jeux mais quand on est marier on n a pas besoin de fb....

Perso je suis anti réseaux sociaux, c est sujet à problèmes et donne matière aux autres à vous en faire...
2
21 octobre 2016 20:54
quand on laisse rentrer satan dans nos vies voila ce qui arrive.......

facebook cetait pourkoi faire à la base????

vous vous ennuyez et vous avez decidé que facebook allait remplir vos vies?

quand une breche est ouverte satan y entre et il ne fait pas semblant
P
21 octobre 2016 21:12
Non je lui demande pas de fermé les yeux mais dit moi que veut tu qu'elle fasse à par forcer son mari a supprimer tout application de discussion? J'ai pas trop compris le délire ouai on ouvre tout les deux un Facebook...

Au lieu de de morfondre qu'elle se relève et qu'elle soit cache avec son mari elle lui dit clairement les choses et pas qu'il la prenne une fois deux fois pour une imbécile. Au début je croyait que c'était juste par jalousie le fait qu'il ai des amis femmes dans son Facebook mais après re-lecture le mari abuse.

Je comprend pas pourquoi son mari lui fait sa clairement si c'est pour flirter avec d'autres nanas et qu'il est pas bien avec elle qu'ils rompt mais qu'il ne la fasse pas souffrir... Heu
Citation
sinjini a écrit:
Bonsoir
Tu vois bien que la posteuse n'est pas confortable dans sa situation... Comment lui demander donc de fermer les yeux. Elle casse peut-être son couple mais elle est aussi peut-être entrain de le briser en laissant son mari jouer à s'auto-liker sur fb et +... Dans ta situation posteuse j'aurais exigé la fermeture de tous les comptes ça règle tout. Ou cassé l'ordinateur. Au choix...
21 octobre 2016 21:20
Salam alikoum , un peu de décence dans tes propos ça serait plus judicieux
Citation
Pariisiienne a écrit:
Tu vas pas te morfondre juste pour ça quand même?

C'est un truc de gamin ! Supposons qu'il t'ajoute après, tu vas le forcer à actualiser son statut "marié" ensuite se sera quoi ? Mille et une photos de vous deux ? Tu te prend la tête pour rien si Facebook ne te sert pas à grand chose ferme le. C'est pas parce qu'il en ouvre un que tu dois faire pareille.

Laisse cette histoire d'amis car si tu continue ton couple risque de partir en couille.
G
21 octobre 2016 21:23
21 octobre 2016 21:42
Salam aleykoum

Pk avoir eu l'idée de créer un compte fb? Les gens quand ils sont tranquilles ils cherchent à rentrer sda3 chez eux. Bref.

Nous on avait whatsapp et ca y est on la supprimé avc leur nouvelle politique de confidentialité.

Les trucs la cest sheytan en personne.

Mtn fais lui la tete si tu veux mais reste pas trop lgtps ds ton coin sinn cest lui qui te calculera plus.

Bn courage ma soeur
r
21 octobre 2016 22:02
Oui je suis d'accord avec toi Facebook ne me sert à rien du tout... ni à moi ni à lui.... on en a discuté tout à l'heure lorsqu'il est rentré il m'a promis de fermer son compte que je puisse avoir l'esprit tranquille
C'est mon mari c'est le père de mes enfants je ne peux pas concevoir l'avenir sans lui c'est pour ça que je réagis comme ça comme une gamine de16 ans mais franchement je n'ai pas planer si j'ai pété un câble c'est pas pour rien
r
21 octobre 2016 22:06
Merci ma sœur merci infiniment d'avoir répondu si vite à mon appel d'urgence j'ai vraiment suivi ton conseil à la lettre et dès son arrivée du travail il est venu me saluer et nous avons discuté quelques minutes avant qu'il ne parte au foot ceci dit il est très désolé il s'excuse pour le mal et l'humiliation qu'il m'a fait subir parce que tous ses contacts voyez bien sûr les commentaires qu'il faisait à d'autres personnes et il m'as promis de clôturer le compte c'est vraiment une gangrène les réseaux sociaux merci infiniment
r
21 octobre 2016 22:16
Bonsoir merci d'avoir répondu si rapidement oui c'est vrai mes enfants se sont posé la question du pourquoi maman tu dors dans notre chambre en plus je dors par terre sur un matelas j'ai tout de même trouvé l'excuse en disant que j'avais très mal au dos et que j'avais besoin de fermeté c'est l'explication que j'aurais donné
mais normalement on est sur la réconciliation le fait d'avoir dormi 4 jours avec mes enfants l'a fait réfléchir



pour mes enfants je laisse encore une fois passé




Merci merci infiniment mon ami



barakallahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook