Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut faire l amour avant la fete de mariage
M
10 avril 2019 13:37
Salam

Mariage religieux = peut faire l’acte

Ta maman = risque de te faire un test de virginité

Pour concilier le tout vous pouvez avoir un rapport sans pénétration

Et profite en pour qu’il ne soit pas égoïste et s’occupe d’abord de ton plaisir avant le sien ( ton plaisir n’a pas besoin de pénétration car l’organe du plaisir féminin est à l’extérieur le clitoris)

Car si tu le laisses la mauvaise habitude qu’il ai son plaisir seulement tu finiras frustré avec le temps

Qu’Allah vous facilite dans votre union
Citation
jadi89 a écrit:
Bonjour
Je vais rentrer directement dans le sujet , mon probleme c que mon mari veut qu on fait l amour avant la fete du mariage sachant que on a deja fait l acte de mariage c est a dire on est officiellement marié mais moi mon probleme c est mes parents j ai peur qu ils apprenne cela ou bien que ma mere me demande de faire un test avant le mariage pour au cas ou il y aura des problemes avec la belle famille elle aura ses preuves surtout qu elle arrette pas de me repeter qu il faut se preserver jusqu au mariage . J ai pleins de mauvaises idées j ai pas envie de decevoir mes parents et en meme temps j ai trop envie de faire plaisir a mon mari . Qu est ce que je doit faire ???
B
10 avril 2019 13:38
C est toi sur la photo le roi soleil ? smiling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

Il est chelou lui Are you crazy

Il a réussi à attendre chpa cb de temps et zahma là il veut tt gâcher ?!

Frcht le gars me fait ça je remets TOUT en question.

Dsl mais c le genre de truc ça passe pas.

Vous êtes pas mariés à la mairie ?
En tt cas tout n’est pas clair

Si tu ne veux pas alors ne le fais pas.

Craignez Allah
10 avril 2019 13:41
Et qu'est ce qui manque?
Citation
jadi89 a écrit:
D abord ln a fait les fiancailles avec une grand fete ou on a fait fatiha avec un imam et les parents et tout
Puis apres dans un an on a fait l acte civile avec la presence des parents et pour cette occasion on a faut un petit repars entre famille mes parents et mes freres et soeurs et ses parznts et ses freres et soeurs donc je pense que la condition est rempli ?
10 avril 2019 13:42
D abord ln a fait les fiancailles avec une grand fete ou on a fait fatiha avec un imam et les parents et tout
Puis apres dans un an on a fait l act civile avec la presence des parents et pour cette occasion on a faut un petit repat entre famille mes parents et mes freres et soeurs et ses parznts et ses freres et soeurs.
Quand je parle daba de la fete je parle de la graaande fete finale pour que tu quitte la maison de tes parents
J espzre que c est plus clair ?
Citation
××× a écrit:
Tu es mariée ou non officiellement je ne comprends pas?
S
10 avril 2019 13:42
thumbs up ...
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est toi sur la photo le roi soleil ? smiling smiley
B
10 avril 2019 13:42
Trop mignonne yawning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
thumbs up ...
10 avril 2019 13:44
La graande fete pour quitter la maison des parents
Citation
××× a écrit:
Et qu'est ce qui manque?
S
10 avril 2019 13:44
Ça dépend de tes traditions

Certe vous n êtes pas dans le pêcher si vous passez à l acte car toutes les conditions sont réunies mais il est préférable d attendre la fameuse nuit de la grande fête
10 avril 2019 13:45
La publicité du mariage est une condition remplie par la présence des 2 témoins. En 1400 ans de fiqh, c'est bien la première fois que quelqu'un dit que la fête est une obligation.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Une personne a affirmé au-dessus que la fête est une condition de validité du mariage, qu’en penses-tu ?

Il est vrai que les gens doivent savoir qu’ils se sont mariés, mais peut être est-ce déjà le cas allahouahlem Heu
a
10 avril 2019 13:46
Le certificat de virginite tu devrais le refuser t es pas un tas de viande et c est haram .
Par contre je t encourage tout de meme a attendre ton mari comprendra tu auras tout le temps du monde a lui faire plaisir
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Mariage religieux = peut faire l’acte

Ta maman = risque de te faire un test de virginité

Pour concilier le tout vous pouvez avoir un rapport sans pénétration

Et profite en pour qu’il ne soit pas égoïste et s’occupe d’abord de ton plaisir avant le sien ( ton plaisir n’a pas besoin de pénétration car l’organe du plaisir féminin est à l’extérieur le clitoris)

Car si tu le laisses la mauvaise habitude qu’il ai son plaisir seulement tu finiras frustré avec le temps

Qu’Allah vous facilite dans votre union
B
10 avril 2019 13:48
Ba nous le hallal a ete fait yavai mes parents les temoins tte la famille..si ta fait le mariage t marier devant Allah...on la consommer puis le civil on la fait cetait juste question papier hamdoullah...
a
10 avril 2019 13:52
Au temps du prophete on faisait une fete avec des chants et des instruments il y avait meme walima afin que tout le monde sache qu untel est marie a unetelle y a meme un hadith a ce sujet faut faire fonctionner son cerveau : comment peut il y avoir ichhar si il n y a que deux temoins qui sont au courant ,?!?!?!
Inviter la famille du marie et de la mariee les amis les voisins ca me parait d une evidence ....si ca a ete deja fait elle consomme sans probleme
Citation
CHN-W a écrit:
La publicité du mariage est une condition remplie par la présence des 2 témoins. En 1400 ans de fiqh, c'est bien la première fois que quelqu'un dit que la fête est une obligation.
10 avril 2019 13:56
Fais comme tu le sens.. c'est bien que tu sois mariéewhistling smiley
A
10 avril 2019 14:00
t chelou lolll
ta pas désir meme dans lahlel ta rien lolll

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oups « imbiber sa biskounette » prtdrr adam t encore plus chelou que lui !

Et je suis grande eukeyyy jfais euuuh jfaiiis 1m... non 2m..

Lol

Pour les autres qui m’ont rep bah écoutez si elle veut pas elle veut pas, qu’importent ses raisons si elle est pas prête bah elle va pas se forcer !

Sinn ca s’appelle un viol.
Y
10 avril 2019 14:16
Salam

On la connaît tous cette histoire, dis lui que tu ne veux pas décevoir tes parents et point! Ton mari s il était vraiment respectueux n aurai jamais dû te demander ça !

Si tu le fais et qu il se passe quoi que ce soit, il te jètera comme une moins que rien et tu n auras plus que tes yeux pour pleurer
a
10 avril 2019 14:17
Pas dans le meme pays ?! Ca change la donne !!! 0il peut te laisser tomber a tout moment peut te faire attendre pour le rejoindre
Ne lui donne rien ecoute tes parents il n'a qi a patienter jusqu a la nuit de noces .
Citation
jadi89 a écrit:
Le mariage officiel est danq 5 mois
Le probleme c est que on est pas dans le meme pays ce qui fait on se vois tres rarement
N
10 avril 2019 14:23
S'il vous aime il attendra jusqu'à mariage alors ne le fais pas
10 avril 2019 14:37
Y en a beaucoup qui sous estime le mariage religieux. Si les deux sont mariés religieusement donc devant Allah, ils peuvent consommer le mariage. Qui plus est, le mariage civil n'est pas obligatoire (pour un couple musulman), si ce n'est couvrir ses arrières en cas de divorce. Le mariage civil sert surtout pour toute la prapasserie et tout.
Citation
Esperanza* a écrit:
Bonjour,

Il y’a une divergence à ce sujet entre ceux qui disent que le mariage religieux rend licite les rapports conjugaux et d’autres imposent le mariage civil pour rendre valide l’union.

Moi je pense qu’il faut réfléchir sur les conséquences.

Déjà ton mari est si impatient que ça pour le faire ? Il ne peut pas attendre le civil ?! Oups

Et imaginons dans la pire des situations, que le mariage civil n’a pas lieu, et donc que tu auras accompli l’acte intime avec lui.. je pense que tu le regretteras.

Maintenant ton mari doit savoir que cette décision se prend à deux, il n’a pas à t’imposer quoi que ce soit.

S’il commence à faire le beau ou à s’énerver, envoie le balader ! Parce que je suis désolée mais la patience est ce QUAllah nous recommande en islam. Donc il ne va pas mourir s’il attend encore quelques temps.

Pour avoir entendu des histoires tordues, du genre l’homme le fait avec la fille avant l’acte civil, et après il se barre comme si de rien n'était Ill

Al’mohim, réfléchis bien !
10 avril 2019 14:39
Encore un mariage à rallonge...
Pourquoi ne pas ajouter une étape supplémentaire comme la floraison des jonquilles sauvages par exemple?
E
10 avril 2019 14:41
Pour les couples musulmans et bien intentionnés smiling smiley


Citation
mugiwara- a écrit:
Y en a beaucoup qui sous estime le mariage religieux. Si les deux sont mariés religieusement donc devant Allah, ils peuvent consommer le mariage. Qui plus est, le mariage civil n'est pas obligatoire (pour un couple musulman), si ce n'est couvrir ses arrières en cas de divorce. Le mariage civil sert surtout pour toute la prapasserie et tout.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook