Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas élever mon fils
n
1 mars 2011 23:30
salam ma soeur,

ton histoire ma fendu le coeur, j imagine tes souffrances et tes regrets de ta vie mais tu as fait le bon choix de ne pas avorter j imagien comme cela a etait dur de tout reconstruire en etant dechirée et malmenée tu es forte continues a etre forte sois douce avec ton mari et parles lui parles lui encore avec douceur dis lui qu il aura des hassanates d elever un enfant qui n est pas de lui essaye de joeur sur cette corde

bref, va zy recupere ton fils, ne donne pas d autre motif a ton mari pour qu il parte sois douce, laisse passer insultes et humiliation comme tu as su le faire jusqu a present ce sont des epreuves tu les surmontera avec l aide de DIEU
t
2 mars 2011 22:18
salam
prefére ton fils a ton mari ton fils na rien demander par contre ton mari savais tt des le debus alors je pense que tu devrais lui imposer c tt sil taime vraiment il te comprendra et ne fais surtout pas ressentir a ton fils qu'il est de trop la vie est bien trop compliqué ne lui complique pas d'avantage
t
3 mars 2011 08:51
Citation
poi78300 a écrit:
Salem,

j'ai un gros problème dont je ne peux parler à personne.
J'ai eu un petit garçon avant de me marier. Il a aujourd'hui 8 ans. Il a toujours vécu avec son père. Aujourd'hui son père ne veut plus s'en occuper.
Je me suis mariée il y a 5 ans, j'ai eu un petite garçon qui a 3 ans aujourd'hui et j'attends une fille pour le mois de mai.
Quand je me suis mariée je n'ai rien caché à mon mari, et il s'est marié avec moi en sachant que j'avais déjà un garçon né hors mariage.
Je n'ai pas besoin que l'on me juge, ni qu'on me condamne ou qu'on m'insulte j'aimerais juste savoir comment je peux convaincre mon mari d'accepter d'élever mon fils au milieu de nos enfants.
Il me dit que la seule raison pour laquelle il pourrait venir ce serait que son père soit mort, je ne sais plus quoi faire, tout comme je ne veux pas perdre mes enfants avec lui je ne veux pas perdre mon premier enfant même si il a été fait dans le hram.
Merci pour vos conseils.
Latifa

salam
explique a ton mari que c'est ton fils , que tu l'aime au meme titre que les autres
ramène ton fils au milieu de ta famille sinon tu vas longtemps le regretter
bon courage
r
3 mars 2011 17:21
j'ai beaucoup de la peine pour cet enfant, meskine
ce garçon doit normalement etre entouré de tout l'amour qui peut exister parce qu'il vit sans ses 2 parents, donc minimum faut le combler d'amour et lui faire sentir qu'il n'est pas abandonné sad smiley

Il n'a pas choisi meskine de venir à ce monde et vivre une situation pareille, donc le fait qu'il soit rejeté par ses propres parents est un malheur qu'il va certainement vivre mal, si ce n'est pas maintenant, ça pourrait se manifester pendant sa période d'ado ou autre, stp ma soeur n'abandonne pas ton enfant, ton mari t'a accepté avec ton passé donc en principe il doit accepter cet enfant innocent, c'est ton sang, ta chaire, tout comme tes autres enfants

Allah yssaweb w safi, c tout ce que je peux dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook