Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer (il en rigole)
k
3 janvier 2017 17:55
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
3 janvier 2017 17:57
un djinn tu dis ??? ptdrOups
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
3 janvier 2017 17:59
Une dispute et monsieur déserte Oh.C abusé.Tu t pas excusé de ton mauvais langage ?
3 janvier 2017 18:00
Je pense qu'il doit avoir un jean levi's.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
3 janvier 2017 18:03
ha oui ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu'il doit avoir un jean levi's.
P
3 janvier 2017 18:09
Pourquoi préciser la religion de chacun? Tu veux une réponse en lien avec vos croyances respectives? Il n appartient qu à toi de prendre ta vie en main. Ton mari est parti tu as un enfant il faut agir en conséquence c est à dire être une mère présente pour ton enfant...car quand on parle de divorce en rigolant ou pas la prochaine étape c est l'avocat.
B
3 janvier 2017 18:14
Non non sois rassuré il n'y a pas de djinns ou que sais je, ton mari semble juste immature.

Plus tu le calculeras et plus il fera des caprices, donc ignore le et quand il aura fini de bouder il voudra peut être reprendre ses responsabilités.
3 janvier 2017 18:15
Ta pris un non musulman alors que la religion l'interdit alors tu t'attendais à quoi? La religion est exigeante mais bien faite pour éviter ce genre de chose justement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 18:17 par Gazelle106.
3 janvier 2017 18:19
Attends! Il vient satisfaire ses besoins
3 janvier 2017 18:27
Salam
Bah monsieur à madame à dispo à la maison et vient quand il à besoin et s amuse/sort( d ou il ne veut pas revenir)... à toi de t imposer et basta.
Soit il revient et bismillah soit salam c est pas un djin qui cherche à vous séparer c est ton mari qui est un gamin!
F
3 janvier 2017 18:28
Aleyk Salam smiling smiley

Quel idée d'épouser un non musulman ... Sans vouloir jouer les rabats-joies.
Citation
keyan a écrit:
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
3 janvier 2017 18:30
Salam




Non car il n'y a pas de mariage, rien à casser islamiquement parlant tu n'es pas mariée. Il est non musulman ton union est caduque.

Citation
Posteuse a écrit:
Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 18:32 par Kim Patachian.
3 janvier 2017 18:34
Ah il est pas musulman bah salam alors
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam




Non car il n'y a pas de mariage, rien à casser islamiquement parlant tu n'es pas mariée. Il est non musulman ton union est caduque.
3 janvier 2017 18:39
Arrête de parler de religion un djin mdrr alors tes marier à non musulman islam 2.0
Faut savoir sur qu' elle pied danser
Citation
keyan a écrit:
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
Z
3 janvier 2017 18:40
T mariee à un koufar ...

Y â pas de jnoun ou che pas quoi ...

Tu es une femme musulmane , il est interdit dans notre religion de se marier à un koufar ...

S il est parti , tant mieux ... Repenti toi ...
L
3 janvier 2017 18:42
c'est juste un gamin !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
3 janvier 2017 18:53
Cette situation depasse l'entendement...

Elle est musulmane mais désobéit à Allah sans éprouver le moindre remord.

Puis le plus calmement du monde, elle vient se demander pourquoi son mari mécréant rigole ?

Alors qu'il est sensé respecter son devoir de mari envers son epouse comme l'a ordonné Allah.

Chercher l'erreur...
3 janvier 2017 19:03
je n'ai jamais compris la présentation d'une personne en couple métisse... la premiere chose qu'ils ou elles disent c'est " c'est un musulman converti ou musulmane convertie.."
je vois pas l'utilité de préciser cela comme si tu avais un complexe par rapport à ce metissage qu'il faut vite justifier en sortant la carte de membre islamique....
metissez vous OK mais dites la vérité l'étranger ou étrangère vous attire physiquement ( couleur de peau autre culture etc etc ... mais ne sortez pas la carte de membre tel un revolver qu'on deguenne)

maintenant dans ton cas c'est un non musulman, je ne suis pas là pour te juger mais tu aurais pu prendre un musulman au moins mm si ça ne veut plus rien dire de nos jours, mais le mec là qui te rit au nez s'en fout complétement de toi ou de tes valeurs, toi ou une autre c'est du pareil au mm, et derriere il n'y a mm pas la religion pour le retenir de tous péchés...
Citation
keyan a écrit:
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
N
3 janvier 2017 19:07
Salem cest un mal pour un bien il te calcul Que Pour cest envie desoler tu sers De vidoir, Est Toi tu tombe dans le panneau . Ma soeur réveille Toi vos mieux être seul que mal accompagner
3 janvier 2017 19:08
Une naissance peut bouleverser pas mal de chose: soit le couple se soude, soit il éclate...
Dans pas mal de cas les hommes ont peur de la responsabilité qu'est un enfant, et je pense que le tiens à pris ton insulte comme excuse pour retrouver sa vie de célibataire!!
La preuve que l'insulte n'est pas le problème il revient pour le sexe!!!
Il n'assume pas ses devoirs, pourquoi devrait il réclamer ses droits?!
Dsl mais pas de djinn là dessous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook