Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer à cause de mon beau-fils
v
26 juillet 2016 10:35
Ne cherche pas @ inaaa en veut à la belle mère par rapport à son propre passé...
Lis ses posts tu comprendras ....
En gros son mari est parti sans lui donner de nouvelles pendant 8 mois l'a laissé avec leur fils......
Il s est remarié après et elle en veut à sa femme (belle mère de son fils).

Elle conseille le divorce à la posteuse si elle n est pas contente du beau fils alors que elle même n a pas demandé le divorce pourtant son mari les a laissé pendant 8 mois sans les calculer.

Puis je trouve qu' elle est même pas concerné par des histoires de belle mère vu que son mari n a pas cherché à voir son fils pendant 8 mois le problème est réglé....






Citation
amirene a écrit:
il a reçu une claque en deux ans de comportements insupportables et vous faites comme si elle le battait
ces maghrébins et l'art de l'exagération ...

la posteuse n'a pas à renoncer à faire ses propres enfants seulement parce que son beau-fils est mal éduqué
de plus, elle a été enceinte sous pilule, elle n'allait pas l'avorter pour faire plaisir aux mères la morale du forum

et sur le fait d'être enceinte sous pilule, j'en connais plusieurs des femmes à qui c'est arrivé donc je ne vois pas pourquoi ça étonne tant que ça
il y a souvent une cause : un médicament qui a fait interaction et annulé l'effet de la pilule ou un oubli dont la personne n'a même pas conscience et même sans ça, la pilule n'est pas garantie à 100%
v
26 juillet 2016 10:37
Les premiers commentaires laissé à la posteuse par @ inaaa parlent d eux même.....
a
26 juillet 2016 12:16
c'es triste pour elle qu'elle ait été abandonnée avec son enfant mais je comprends du coup encore moins qu'elle nargue la posteuse qui a été abandonnée avec son bébé avec seulement dix euros

j'avais aussi l'impression qu'elle faisait un transfert sur sa propre histoire, ça confirme

Citation
Salima2016 a écrit:
Ne cherche pas @ inaaa en veut à la belle mère par rapport à son propre passé...
Lis ses posts tu comprendras ....
En gros son mari est parti sans lui donner de nouvelles pendant 8 mois l'a laissé avec leur fils......
Il s est remarié après et elle en veut à sa femme (belle mère de son fils).

Elle conseille le divorce à la posteuse si elle n est pas contente du beau fils alors que elle même n a pas demandé le divorce pourtant son mari les a laissé pendant 8 mois sans les calculer.

Puis je trouve qu' elle est même pas concerné par des histoires de belle mère vu que son mari n a pas cherché à voir son fils pendant 8 mois le problème est réglé....
v
26 juillet 2016 14:40
Je pense qu' elle se met pas à la place de la posteuse mais plutôt de la mère du petit de 7 ans car elle explique : que la mère n aurait pas abandonné son fils qu' est ce qu' on en sait, que la posteuse ment peut être ou son mari lui aurait menti.....
Or logiquement c est pas possible car elle serait venu chercher son fils peu importe l endroit ou elle se trouve en plus la posteuse dit que la mère vient une fois par trimestre et que le petit veut être avec sa mère donc pourquoi ne pas le ramener avec elle ???
Mais là encore @ inaaa dira que la posteuse ment....



Citation
amirene a écrit:
c'es triste pour elle qu'elle ait été abandonnée avec son enfant mais je comprends du coup encore moins qu'elle nargue la posteuse qui a été abandonnée avec son bébé avec seulement dix euros

j'avais aussi l'impression qu'elle faisait un transfert sur sa propre histoire, ça confirme
26 juillet 2016 14:54
Salem,
en ce qui me concerne ce qui me choque le plus c pas tant le fait qu'elle l'ai frappé bien que je ne conçoit pas la violence sur les enfants mais ça c un autre débat et chacun a son point de vu là dessus .

Mais si elle l'avait frappé car le gamin avait fait quelque chose sur le moment à la rigueur mais elle dit je me suis fortement disputé avec mon mari et g frappé mon beau fils .
C comme si toi tu t'engeule avec ton mari et que tu soit tellement énervé que tu frappé ton fils c pas cohérent

tu imagine le pauvre gosse il a dû rien comprendre il se mange des claque parce que sa belle mère se dispute avec son père

Concernant le fait de renoncer à devenir mère a cause du beau fils , effectivement je ne suis pas pour mais quand tu lis on vit dans un studio de 35m2 et mon mari me bat et me force à avoir des relations sexuelles devant le beau fils et bien je me dis qu'un autre bébé ds ces conditions c pas très judicieux

quand bien même si le beau fils ne vie plus avec eux , son fils vivra dans ce même environnement pourri avec des parents qui ne s'entende pas et on des relations sexuelles dans la même pièce.

Honnêtement la posteuse devrait prendre du recul et s'éloigner de son mari toxique pour elle .
Elle trouve un boulot et se reconstruit pour être au meilleur de sa forme pour son bébé et à l'avenir j'eespère que cette expérience lui aura servi de leçon et qu'elle prendra ses décision avec raison et non juste guidé par ses sentiments
Citation
amirene a écrit:
il a reçu une claque en deux ans de comportements insupportables et vous faites comme si elle le battait
ces maghrébins et l'art de l'exagération ...

la posteuse n'a pas à renoncer à faire ses propres enfants seulement parce que son beau-fils est mal éduqué
de plus, elle a été enceinte sous pilule, elle n'allait pas l'avorter pour faire plaisir aux mères la morale du forum

et sur le fait d'être enceinte sous pilule, j'en connais plusieurs des femmes à qui c'est arrivé donc je ne vois pas pourquoi ça étonne tant que ça
il y a souvent une cause : un médicament qui a fait interaction et annulé l'effet de la pilule ou un oubli dont la personne n'a même pas conscience et même sans ça, la pilule n'est pas garantie à 100%
a
26 juillet 2016 15:18
salam

je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la violence envers un enfant et la violence tout court n'est pas acceptable (même si je pense que certains enfants ou certaines personnes ne comprennent que les recadrages 'musclés')
après, qu'elle l'ait frappé suite à une dispute concernant cet enfant ou à une bêtise, c'est pareil pour moi : après deux ans à subir et prendre sur soi, je pense qu'on n'est plus très clair avec soi-même et ses principes
je ne veut pas banaliser mais on ne serait pas autant choqué si une mère avait écrit avoir été à bout et avoir mis une fessée ou une gifle à son propre enfant difficile

un gamin de sept ans qui parle de tuer un bébé ou qui pisse sur sa belle-mère, je ne m'inquiète pas sur sa compréhension concernant la correction qu'il reçoit
il faut arrêter d'angéliser les enfants, surtout un enfant de sept ans
à lire certains, j'ai l'impression qu'on parle d'un bébé de trois ans

elle a écrit avoir été enceinte sous pilule et elle évoque de plus des rapports forcés
à part avorter, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire pour éviter cette grossesse

il est clair que maintenant, la seule chose à faire est de quitter ce déchet qui lui sert de mari et de s'occuper de son fils à elle

Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
en ce qui me concerne ce qui me choque le plus c pas tant le fait qu'elle l'ai frappé bien que je ne conçoit pas la violence sur les enfants mais ça c un autre débat et chacun a son point de vu là dessus .

Mais si elle l'avait frappé car le gamin avait fait quelque chose sur le moment à la rigueur mais elle dit je me suis fortement disputé avec mon mari et g frappé mon beau fils .
C comme si toi tu t'engeule avec ton mari et que tu soit tellement énervé que tu frappé ton fils c pas cohérent

tu imagine le pauvre gosse il a dû rien comprendre il se mange des claque parce que sa belle mère se dispute avec son père

Concernant le fait de renoncer à devenir mère a cause du beau fils , effectivement je ne suis pas pour mais quand tu lis on vit dans un studio de 35m2 et mon mari me bat et me force à avoir des relations sexuelles devant le beau fils et bien je me dis qu'un autre bébé ds ces conditions c pas très judicieux

quand bien même si le beau fils ne vie plus avec eux , son fils vivra dans ce même environnement pourri avec des parents qui ne s'entende pas et on des relations sexuelles dans la même pièce.

Honnêtement la posteuse devrait prendre du recul et s'éloigner de son mari toxique pour elle .
Elle trouve un boulot et se reconstruit pour être au meilleur de sa forme pour son bébé et à l'avenir j'eespère que cette expérience lui aura servi de leçon et qu'elle prendra ses décision avec raison et non juste guidé par ses sentiments
J
26 juillet 2016 15:29
As salam alaikom

Je n'ai pas tout lu (14pages) mais c dommage que dans tout le récit il n'est retenu que le fait qu'elle ait mis une correction a l'enfant

Tu es en souffrance alors que tu es maman et tu devrais être heureuse et épanouie
Tu as fait des erreurs (pas nécessaire de ressasser lesquelles c clair)
Mais qui n'en fais pas
C'est vrai que c triste pour cet enfant mais la faute a ses parents personne ni rien d'autre

Combien de ses gosses y'a t'il c lamentable et tragique

Pense a toi et ce que tu peux faire de bien pour être bien. Allah idir chi Tawil kheir

Nb: quand une personne est a terre on lui tend la main si on peut mais on ne l'écrase pas. Certains com sont révoltants de mépris de jugement sans considérer le contexte
26 juillet 2016 15:30
Je ne dit pas le contraire y'a des enfants c des vrai teignes et je peux aussi comprendre le craquage mais je l'aurais compris si elle l'avait frappé quand celui ci a fait une bêtise .
elle a sbar durant 2 ans effectivement mais encore une fois elle l'a frappé sans aucune raison sur le moment .
elle dit pas il a fait une bêtise et g craqué du coup je l'ai frappé
à ce moment c son mari qui l'avait mise à bout
Donc à ce moment précis pour moi c t pas justifié.

Concernant le fait d'être tombé enceinte , soit elle a pas du tout prévu la grossesse et bien pour moi ça devrait être le déclic pour larguer son taré de mari au lieu de vouloir revenir avec lui à condition que son beau fils dégage .

car comme g dit c pas tant le beau fils le pb pour moi c le mari qui est ignoble donc pour moi elle vivra la même misère même sans son beau fils .
26 juillet 2016 15:47
Selem,

complètement d'accord, il faut arrêter avec les "mais tu savais, mais pourquoi tu as fais un enfant, mais il fallait réfléchir"

Nous somme que des être humain, seul Allah connait notre destin et puis qu'est ce que ça apporte de plus a la posteuse POUR L'AIDER? que dale..

Au contraire, certaines personnes qui postent (dans n'importe quelle catégorie d'ailleurs) dans le but de vider leur sac et se sentir mieux, en lisant se genre de réponses inutiles, acerbes et parfois même offensives, finissent par s'irriter, regrette et sont encore plus mal alors qu'elle était venu chercher du réconfort...

Nous n'avons pas tous le même degrés de sensibilité, n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum musulman avant tout, tachons d'être courtois et poli même si on est pas d'accord.
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom

Je n'ai pas tout lu (14pages) mais c dommage que dans tout le récit il n'est retenu que le fait qu'elle ait mis une correction a l'enfant

Tu es en souffrance alors que tu es maman et tu devrais être heureuse et épanouie
Tu as fait des erreurs (pas nécessaire de ressasser lesquelles c clair)
Mais qui n'en fais pas
C'est vrai que c triste pour cet enfant mais la faute a ses parents personne ni rien d'autre

Combien de ses gosses y'a t'il c lamentable et tragique

Pense a toi et ce que tu peux faire de bien pour être bien. Allah idir chi Tawil kheir

Nb: quand une personne est a terre on lui tend la main si on peut mais on ne l'écrase pas. Certains com sont révoltants de mépris de jugement sans considérer le contexte
v
26 juillet 2016 15:56
Petite question pourquoi la mère de ta belle fille n a pas pris sa fille ?

Le soucis pour la posteuse c est qu elle a fait comme toi ils se sont séparés et se sont remis ensemble (c est son mari qui est revenu et sans le beau fils) et le mari a attendu 2 mois pour lui dire que finalement il veut que son fils revienne et que tout soit comme avant.... d où la raison de son post.....
La séparation n a pas permit au mari de se remettre en question apparemment.
Citation
SDRII a écrit:
La faute?????

Pas de doute, la faute c'est celle du mari!!

c'est lui qui, de part ses agissement envers l'épouse la fait HAIR la situation, si l'homme respecté sa femme et le rythme sans rien lui imposé et sans surveillé les moindre faits et gestes, je peux te garantir q'une relation pas forcément d'amour, mais de respect et de politesse naîtré entre la belle mère et les beaux enfants

Tout est question des premiers mois de vie commune, si mon mari se serait comporté avec moi de la même façon qu'il le fait aujourd'hui, j'aurai tout fait pour apporter un foyer équilibré, mais hélas qq chose c'est cassé...

Je t'invite à lire mon post ou j'explique mon cas

[www.yabiladi.com]
i
26 juillet 2016 17:51
Et vrai tu fais le bordel pour Rien toii
Tu as attendu le moindre petit commentaire d'une yabi pour réapparaître
Ne te meme pas de ma vie
Tu connaîs pas mon histoire
J'en veux à personne à part celui qui m'a fait du mal
Et seul allah sobhannAllah pourra me rendre justice
Continue ton cinéma
Je regarde meme pas tes posts
T'est pas interessante et derrière tes écrits on sent la peste tongue sticking out smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Ne cherche pas @ inaaa en veut à la belle mère par rapport à son propre passé...
Lis ses posts tu comprendras ....
En gros son mari est parti sans lui donner de nouvelles pendant 8 mois l'a laissé avec leur fils......
Il s est remarié après et elle en veut à sa femme (belle mère de son fils).

Elle conseille le divorce à la posteuse si elle n est pas contente du beau fils alors que elle même n a pas demandé le divorce pourtant son mari les a laissé pendant 8 mois sans les calculer.

Puis je trouve qu' elle est même pas concerné par des histoires de belle mère vu que son mari n a pas cherché à voir son fils pendant 8 mois le problème est réglé....
i
26 juillet 2016 17:56
Regarde comment tu jubiles à dire que mon mari à abandonner son fils pendant 8 mois
Qui nous a pas calculer
Rien à voir avec le post
Des gens comme toi on én croise et Comme je te l'ai dit et redis tu mérites des claques paraport à ta sale langue
Mais moî al hamdoullilah j'assume tous toute seule
Ok Viens éncore parler de mon fils ici én hors sujet j
Citation
Salima2016 a écrit:
Ne cherche pas @ inaaa en veut à la belle mère par rapport à son propre passé...
Lis ses posts tu comprendras ....
En gros son mari est parti sans lui donner de nouvelles pendant 8 mois l'a laissé avec leur fils......
Il s est remarié après et elle en veut à sa femme (belle mère de son fils).

Elle conseille le divorce à la posteuse si elle n est pas contente du beau fils alors que elle même n a pas demandé le divorce pourtant son mari les a laissé pendant 8 mois sans les calculer.

Puis je trouve qu' elle est même pas concerné par des histoires de belle mère vu que son mari n a pas cherché à voir son fils pendant 8 mois le problème est réglé....
i
26 juillet 2016 18:01
A ce qui essaie leur psychologie appris sur femme actuelle mdrr
Combien je fais un transfert sur ma propre histoire j'ai le droit de donner mon avis
Et vous ?? À défendre la posteuse vous faites pareilles un transfert ???
Votre mari ne vous laisse pas la main sur ses enfants ???
C'est bien ça j'en suis sur et à toutes qui pensent pas Comme moî vous avez le droit mais venez pas déterrés mes posts
Je vais pas m'amuser à faire pareille
26 juillet 2016 18:12
Salâm Chère ***BentDouar,


Je suis ravie de te croiser et de te lire.


Très pertinente ton intervention... Tu poses à mon sens les bonnes questions. Celles auxquelles tout un chacune devrait profondément et sérieusement réfléchir et à plus forte raison avant d'envisager une telle situation.

Aux questions que tu poses, il n'y pas LA réponse qui lui correspond. On ne saurait y apporter de réponse précise, ni exhaustive puisque chaque situation est unique, particulière et fonction de plusieurs facteurs.

Pour autant, on peut essayer d'en dégager un cadre général, et ensuite broder autour.


Citation
a écrit:
La question que j'aurais soulevé, c'est quel est le rôle de la belle-mère ?

Le rôle de la belle-mère dépend de plusieurs choses, et la première et la plus fondamentale étant la dynamique familiale, c'est-à-dire de la structure de la famille, de l'ensemble des interactions existants entre ses membres ainsi que les relations différentes qui peuvent exister en son sein.

Par exemple :
- le rôle de la belle-mère ne sera pas le même s'il y a présence de la mère biologique des enfants dans leur vie que s'il y a absence (décès, abandon, perte des droits).
- le rôle d'une belle-mère qui a une responsabilité légale vis-à-vis de l'enfant est différent de celle qui n'en a pas.
- une foyer où les enfants vivent quotidiennement avec le couple ne fonctionne pas de la même manière que s'ils sont en garde alternée qui ne fonctionne pas de la même manière non plus que s'ils viennent le week-end et la moitié des vacances, ou encore une fois par an.
- une famille où le couple n'a pas d'autres enfants a une dynamique différente d'une famille où le couple a des enfants en commun, qui est encore bien différente d'une famille recomposée où la belle-mère a elle-même des enfants issus d'un premier lit.
- un foyer où le père apporte toutes les sources de revenus est différent d'un foyer où la belle-mère est impliquée dans les responsabilités financières.
- de même qu'un foyer où les enfants s'installent chez le couple implique une dynamique différente qu'un foyer où c'est la belle-mère qui vient s'installer "chez les enfants".
- Etc.

Le rôle de la belle-mère sera déterminé en fonction de cette dynamique familiale et sera plus ou moins adopté par la belle-mère et plus ou moins accepté en fonction de l'action, de la réaction et de l'interaction, consciente et inconsciente, de chacun des membres de la famille.

Ensuite, le rôle dépendra en deuxième lieu, d'autres facteurs.
Pêle-mêle : de la culture, de la société, des codes /us et coutumes, des tempéraments et caractères de chacun, des affinités qui se créent ou non, des influences positives ou négatives (positionnement de la mère, du père, des demi-frères/soeurs, des grands parents, du regard des gens), du temps aussi qui viendra changer la donne (le temps de se découvrir, s'accepter, s'aimer etc) et de bien d'autres choses encore.

Chaque famille a sa propre dynamique qui se manifeste : et dans cette dynamique et en fonction de cette dynamique, il appartient au père, à la belle-mère et aux enfants de définir les rôles et la place de chacun d'entre-eux afin de trouver le meilleur équilibre pour tous.

Un bon équilibre viendra consolider la dynamique familiale. Un mauvais équilibre ou un déséquilibre la fragilisera.

Chaque belle-mère sera donc différente des autres. Il n'y a pas un rôle-type à proprement parler.


Néanmoins, grande précision, et pas des moindres :

Contrairement à ce que beaucoup avancent ou malgré ce que beaucoup oublient... Le PREMIER rôle de la belle-mère, n'est pas d'être une mère pour les enfants, mais d'être une femme pour le mari.

On a tendance à penser que le premier lien c'est belle-mère/enfants. Or, le premier lien c'est père/belle-mère.
A la base (et indépendamment des intentions), les enfants sont secondaires dans la contraction d'un tel mariage. La femme s'engage à devenir une épouse. Elle prend un engagement vis-à-vis du mari devant Dieu, la société, la famille. Le mariage ne la lie qu'au mari, et pas aux enfants. Elle n'a aucun engagement envers eux du point de vue de la loi civile ou religieuse. (Moralement, c'est autre chose).

Légalement, elle devient femme du père. Et non pas mère des enfants.

D'ailleurs, c'est ce que signifie "belle-mère" : celle qui se tient aux côtés du père et vient former et fermer le deuxième pôle du couple, la place manquante et vacante, à savoir "femme". Ce n'est pas celle qui vient remplacer la mère.

Quand un enfant dit "c'est ma belle-mère", il la relie à son père. On entend comme sens : "c'est la femme de mon père". Et non pas, "c'est ma seconde mère".

C'est important de clarifier cette confusion dans les esprits, si on tient à clarifier le rôle de la belle-mère.
26 juillet 2016 18:13
Citation
a écrit:
Quelle est sa place dans l'éducation de ses beaux-enfants ?

Là, c'est autre chose.

Légalement, aucune. Seuls les parent (les responsables légaux quand ce ne sont pas les parents) ont autorité, responsabilités et obligations envers les enfants. Il n'y a qu'aux parents ou à défaut aux responsables légaux qu'il incombe d'assumer l'enfant.
Preuve en est, un enfant pourra attaquer devant la justice ses parents ou ses responsables légaux au nom de l'obligation d'entretien ou de soutien financier (j'ignore la qualification consacrée). Il ne pourra attaquer la belle-mère sur cette obligation-là (hors cas exceptionnels).
Pour la loi religieuse ("islamiquement"winking smiley, c'est pareil.


Maintenant, moralement, éthiquement, c'est différent.


Sa place dans l'éducation (c'est-à-dire, élever, éduquer, construire, instruire, développer, équilibrer, faire accomplir, transmettre etc) de l'enfant sera d'être un référent féminin et va dépendre de la présence ou non de la mère biologique dans la vie des enfants, et si absence il y a, si l'enfant est à sa charge (vit avec elle quotidiennement) ou pas.

Si l'enfant a toujours sa mère biologique et qu'elle est présente dans sa vie (qu'importe l'importance de cette présence), la belle-mère reste un référent féminin "externe", c'est-à-dire un référent de plus dans sa vie au même titre que les tantes, les grands-mères, les cousines, les amies, les professeurs etc.
J'entends par "référent externe" ceux qui participent à la vie de l'enfant mais n'ont aucune ascendance directe : ils donnent ce qu'ils veulent bien donner à l'enfant, offrent ce qu'ils peuvent et veulent lui offrir selon leur bon vouloir et leur bon gré.
La belle-mère si elle s'entend bien avec l'enfant pourra être une personne bienveillante dans sa vie, pourra lui transmettre de son savoir, communiquer avec, passer de bons moments avec, lui faire la morale quand elle le voit sur une mauvaise pente, le consoler etc.
Si elle ne s'entend pas avec, elle ne le fera pas.

Dans l'éducation de l'enfant, elle a un rôle consultatif, pas décisionnel. Les parents légitimes sont les décideurs des grandes lignes de l’éducation.

Par exemple, quelle que soit sa relation avec ses beaux-enfants, elle ne pourra décider par exemple de l'école où l'enfant sera scolarisé, quelle filière scolaire devra-t-il suivre, quelles seront ses fréquentations, quelles valeurs religieuses lui inculquer etc. C'est le rôle de la mère, si tant est que cette dernière l'assume.

Je parlais d'ascendance plus haut. En fait, plus l'enfant côtoiera et vivra avec la belle-mère, plus elle aura de place dans la vie et l'éducation de l'enfant.


Si l'enfant n'a plus sa mère biologique dans sa vie (parce qu'elle est décédée, qu'elle l'a abandonné, qu'elle a été déchue de ses droits parentaux), et qu'il vit avec son père et sa belle-mère, la belle-mère devient LE référent féminin "interne" de l'enfant, c'est-à-dire, la figure maternelle, le modèle de construction, le parent féminin. Psychiquement et affectivement, elle est pour l'enfant sa mère : elle l'élève, l'éduque, le construit, l'instruit, le développe psychiquement et affectivement, l'équilibre, l'accomplit, lui inculque la morale, les valeurs, les principes, les codes, les règles etc.
Que la belle-mère le veuille ou pas, qu'elle tienne ce rôle de force ou de son plein gré, elle a cette place de mère dans la tête de l'enfant, dans son psychisme, dans son inconscient. N'ayant pas de modèle de mère concret, et la nature ayant horreur du vide, la belle-mère vient naturellement combler dans son psychisme la place de mère laissée vacante.

Voilà sommairement, le rôle moral de la belle-mère dans l'éducation de ses beaux-enfants.

Donc, tout dépendra principalement de si l'enfant a sa vraie mère biologique. Et auquel cas, s'il vit avec la belle-mère.
Si par exemple, l'enfant n'a plus sa mère, et que c'est sa grand-mère qui l'élève, c'est la grand-mère qui tient le rôle de mère pour l'enfant et reste son référent féminin "interne".


J'essaierai d'apporter quelques compléments de réponses dans une de mes réponses à une autre de tes questions.


PS : les termes "référent interne/externe" ne sont pas académiques. C'est ainsi que, moi, je les distingue.


v
26 juillet 2016 18:26
@inaaa tu as été ultra irrespecteuse envers la posteuse en disant je te cite : " ....c est bien fait pour toi!!!!...... débrouille toi avec tes 10 € c est ce que tu mérites....... "........ eye popping smiley eye popping smiley

Et puis qu' elle pensait qu' il allait choisir elle plutôt que son fils......
Que tu voulais la gifler....... moody smiley

Et c est moi la peste à travers mes écrits et c est moi qui jubile du malheur des autres ptdr

Si je suis ton raisonnement on pourrait dire de toi que ton mari ta fuit et que c est bien fait pour toi, tu a l air par contre vraiment d une peste et d avoir un grain à vouloir giffler tout le monde à tout va....

Si elle est venu poster ici c est pour avoir de l aide pas des paroles blaisantes comme les tiennes!

En attendant son mari est finalement revenu vers elle si elle était le monstre que tu décris et qu' elle avait batu son fils il ne serait pas revenu et l aurait deffinitivement quitté.....
i
26 juillet 2016 18:46
Oh tu as La parole sage mdrrr
Lorsque jài dit c'est bien fait pour elle c'est dans le sens où elle a frapper le petit et dit à son mari de le dégager
La je suis pas d'accord Ouii et j'assume
Et deja la posteuse ne pourras rien faire tant que son mari n'agiras pas de son côté
C'est au papa de solutionner ça

Bien sûr que directement je me suis mise à la place de mon fils si sa belle mere le giflerais et voudrait le dégager
Tu trouves ça normal ???

Je suis peut être une peste ou tout ce que tu veux mais c'est toi qui est venu m'attaquer à défendre la posteuse et j'avais rien dit de mal

à croire que tu la connaîs et que tu a un lien Avec elle
puisque tu est bien informé de sa vie
Puisque tu sais que son mari est de retour alors dis lui d'entamer une médiation pour le petit !!
Et ça me dérange pas que tu m'attaques sur le fait que mon mari est parti à cause de moi
C'est juste bas d'aller rigoler du malheur de l'une pour sauver l'honneur de l'autre


Je suis pas ton amie je suis Rien pour toi
Je te connaîs pas
alors ton avis ne m'intéresse pas
Comme je t'ai dis al hamdoullilah je suis bien Comme ça
je suis totalement indépendante j'ai besoin de personne

On est pas d'accord sur ce sujet
Je me suis adressé à toi de cette facon car dès ton premier commentaire tu m'as agressé a me parler de pondre des mioches bref c'est qu'un site
Ya pire que ça !!!
Kheir Inshallah pour cette famille que allah les aide dans leur épreuve

Je pense pas que tu a des enfants on en reparleras quànt tu auras des enfants Inshallah
Citation
Salima2016 a écrit:
@inaaa tu as été ultra irrespecteuse envers la posteuse en disant je te cite : " ....c est bien fait pour toi!!!!...... débrouille toi avec tes 10 € c est ce que tu mérites....... "........ eye popping smiley eye popping smiley

Et puis qu' elle pensait qu' il allait choisir elle plutôt que son fils......
Que tu voulais la gifler....... moody smiley

Et c est moi la peste à travers mes écrits et c est moi qui jubile du malheur des autres ptdr

Si je suis ton raisonnement on pourrait dire de toi que ton mari ta fuit et que c est bien fait pour toi, tu a l air par contre vraiment d une peste et d avoir un grain à vouloir giffler tout le monde à tout va....

Si elle est venu poster ici c est pour avoir de l aide pas des paroles blaisantes comme les tiennes!

En attendant son mari est finalement revenu vers elle si elle était le monstre que tu décris et qu' elle avait batu son fils il ne serait pas revenu et l aurait deffinitivement quitté.....
v
26 juillet 2016 19:28
@inaaa
Ou tu as lu qu' elle a giflé son beau fils ????
T as un vrai problème avec les gifles toi.

Comme quoi tout est bien qui fini bien ton mari est mieux sans toi, toi tu es mieux sans lui et ton fils n a pas de belle mère ou est le problème ? winking smiley

Et puis evidemment tu te mets pas à la place du fils de la posteuse qui reste avec juste 10 € c est bien fait pour lui aussi alors ? c est un bébé il à besoin de couches, de lait...
. Allais arête un peu de faire style que le gamin de 7 ans te touches, c est un innoncent, un enfant patati patata....

Et bien si j en ai même 3 d enfants ! Comme quoi tu sais pas de quoi tu parles....
Et pour répondre à une autre de tes interventions non je ne suis pas une belle mère egrit je ne suis la belle mère de personne.

Arête de tirer des conclusions attives à tout va juste pour te défendre.....
Allé sans rancune Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 19:35 par Salima2016.
i
26 juillet 2016 20:01
Lol non j'ai pas de problème avec les gifles
Mais j'avoue que sur ce post je sais pas combien de fois j'ai dis gifle

Si si Elle le dit elle meme dans son premier post qu'elle a frappait le petit et c'est d'ailleurs parti de Ca la dispute avec son mari


Autant pour moi si tu as 3 enfants mashallah
Moî j'ai donner mon avis
J'ai pas aimer ses paroles je le dis

C'est vrai vu Comme ça j'aurai pas du dire bien fait pour elle àvec ses 10€
Je voulais pas én venir à des paroles comme ça c'est méchant
car Oui elle a son bébé qui a besoin aussi

Mais peut être que je n'arrives pas à ànalyser dans cette situation et que c'est pour ça que je suis pas objectif sur ce sujet
Mais dans tous les cas c'est difficile de refaire sa vie quànt ya des enfants

Et non ce n'est pas tout est bien qui fini bien !
On a pas le choix d'avancer

Bref grinning smiley
Ba Oui sans rancune Bye

Citation
Salima2016 a écrit:
@inaaa
Ou tu as lu qu' elle a giflé son beau fils ????
T as un vrai problème avec les gifles toi.

Comme quoi tout est bien qui fini bien ton mari est mieux sans toi, toi tu es mieux sans lui et ton fils n a pas de belle mère ou est le problème ? winking smiley

Et puis evidemment tu te mets pas à la place du fils de la posteuse qui reste avec juste 10 € c est bien fait pour lui aussi alors ? c est un bébé il à besoin de couches, de lait...
. Allais arête un peu de faire style que le gamin de 7 ans te touches, c est un innoncent, un enfant patati patata....

Et bien si j en ai même 3 d enfants ! Comme quoi tu sais pas de quoi tu parles....
Et pour répondre à une autre de tes interventions non je ne suis pas une belle mère egrit je ne suis la belle mère de personne.

Arête de tirer des conclusions attives à tout va juste pour te défendre.....
Allé sans rancune Bye
Z
26 juillet 2016 20:33
@innaaa ,

Tu as l air toute gentille ... Ton affect a pris le dessus ...
Peut être par rapport à ton vécu ...

Chaque personne est différente , tu es hnina avec les enfants ... Je comprends ton point de vue ...
Tu as été excessive car tu as parlé avec tes émotions ...

Peut être que le tien est bb encore , mais je t assure meme quand c le tien , d fois tu as envie de craquer ... Et c humain ...


Citation
inaaa a écrit:
Lol non j'ai pas de problème avec les gifles
Mais j'avoue que sur ce post je sais pas combien de fois j'ai dis gifle

Si si Elle le dit elle meme dans son premier post qu'elle a frappait le petit et c'est d'ailleurs parti de Ca la dispute avec son mari


Autant pour moi si tu as 3 enfants mashallah
Moî j'ai donner mon avis
J'ai pas aimer ses paroles je le dis

C'est vrai vu Comme ça j'aurai pas du dire bien fait pour elle àvec ses 10€
Je voulais pas én venir à des paroles comme ça c'est méchant
car Oui elle a son bébé qui a besoin aussi

Mais peut être que je n'arrives pas à ànalyser dans cette situation et que c'est pour ça que je suis pas objectif sur ce sujet
Mais dans tous les cas c'est difficile de refaire sa vie quànt ya des enfants

Et non ce n'est pas tout est bien qui fini bien !
On a pas le choix d'avancer

Bref grinning smiley
Ba Oui sans rancune Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook