Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
E
5 avril 2016 19:38
Je ne peux pas, cest trop difficile car je ne comprend pas et nous avions tout plein de projets et aussi on est mariés wallah cest pas mon copain... j'aimerais comprendre ou qu'il se réveille je ne sais plus mais merci
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tout à fait d'accord.

Posteuse mtn tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Mettre les choses au clair pour comprendre ses agissements
- Tourner les talons et reprendre ta vie la où tu l'avais laissé
l
5 avril 2016 19:38
Doucement doucement saucebechamel, elle ne comprend pas ou refuse de comprendre mais ca va venir inchallah
Citation
saucebechamel a écrit:
oui peut etre ms il a pri la.fuite sans aucune raison .
tu es bel et bien naive.

toi on dit gobe les mouches tu le fera .
des gars plein de qualite qui donne de thunes au pauvre nourri lorphelin et parraine des refugie yen a pleins ms euh belek assume leur choix et fuient pas.

la cest pa le cas il yrouve des excuses bidons deS pretextes.

bref reveil toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 avril 2016 19:40
c'est pour ca que je te dis de lui envoyer un message pour COMPRENDRE, tu seras pas trkl si tu n'as pas l'explication c'est clair c'est pour ca que je t'encourage dans ce sens.
Maintenant on dirait que tu veux a tout prix rester avec lui psk vs etes mariés, j'imagine que ca doit etre frustrant mais qu'as tu à gagner à rester avec un homme qui veut divorcer et ne sera pas heureux ??
Citation
Elsssa a écrit:
Je ne peux pas, cest trop difficile car je ne comprend pas et nous avions tout plein de projets et aussi on est mariés wallah cest pas mon copain... j'aimerais comprendre ou qu'il se réveille je ne sais plus mais merci
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
5 avril 2016 19:41
Il a raison je suis vraiment naive mais on est marié, donc vous pensez tous que cest réellement fini, il m'a zappé en un mois de mariage et la il va enclencher les procédures dirvorce etc apres un mois de mariage, cest difficile a comprendre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Doucement doucement saucebechamel, elle ne comprend pas ou refuse de comprendre mais ca va venir inchallah
E
5 avril 2016 19:44
Rien à gagner, juste j'essaie de comprendre ou j'essaie de trouver une solution ou je ne sais pas bref
Citation
leilamalabarr a écrit:
c'est pour ca que je te dis de lui envoyer un message pour COMPRENDRE, tu seras pas trkl si tu n'as pas l'explication c'est clair c'est pour ca que je t'encourage dans ce sens.
Maintenant on dirait que tu veux a tout prix rester avec lui psk vs etes mariés, j'imagine que ca doit etre frustrant mais qu'as tu à gagner à rester avec un homme qui veut divorcer et ne sera pas heureux ??
l
5 avril 2016 19:45
Ba oui ca a l'air juste évident..
ENVOIE LUI UN MESSAGE !
Citation
Elsssa a écrit:
Il a raison je suis vraiment naive mais on est marié, donc vous pensez tous que cest réellement fini, il m'a zappé en un mois de mariage et la il va enclencher les procédures dirvorce etc apres un mois de mariage, cest difficile a comprendre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
5 avril 2016 19:46
Demander des explications par text..?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba oui ca a l'air juste évident..
ENVOIE LUI UN MESSAGE !
l
5 avril 2016 19:48
Oui il sera plus franc et plus direct.
Citation
Elsssa a écrit:
Demander des explications par text..?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
5 avril 2016 19:55
Tu n'aura aucune explication si tu ne vas pas la chercher. Si tu en as besoin, passe à l'offensive, présente toi chez vous (le truc improbable) à l'improviste et réclame ce que tu es en droit d'avoir: une explication. Fais le pitt bull, lâche rien.

Ne rêve pas, il ne reviendra pas pour approfondir les raisons si tu cherche pas à secouer le cocotier car il estime sans doute que sa justification du "non-cliquage" t'as suffi.
Attention, je ne parle pas de quémander son retour, tu es juste en droit de savoir pourquoi il s'est joué de toi.

Autrement, tu attends que les choses se fassent...Saches juste que faire le deuil d'une relation qui s'est terminé sans que l'on est une idée du pourquoi prend un peu plus de temps, ça va être la foire aux hypothèses dans ta tête.
Citation
Elsssa a écrit:
Rien à gagner, juste j'essaie de comprendre ou j'essaie de trouver une solution ou je ne sais pas bref
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
E
5 avril 2016 19:57
Merci de ton message..

Vous avez tous raison que j'ai besoin d'une explication mais je pense que j,ai peur de l'avoir car dans ma tête et mon cœur j'attends toujours qu'il revienne a la raison et voila
Citation
*FreElectron* a écrit:
Tu n'aura aucune explication si tu ne vas pas la chercher. Si tu en as besoin, passe à l'offensive, présente toi chez vous (le truc improbable) à l'improviste et réclame ce que tu es en droit d'avoir: une explication. Fais le pitt bull, lâche rien.

Ne rêve pas, il ne reviendra pas pour approfondir les raisons si tu cherche pas à secouer le cocotier car il estime sans doute que sa justification du "non-cliquage" t'as suffi.
Attention, je ne parle pas de quémander son retour, tu es juste en droit de savoir pourquoi il s'est joué de toi.

Autrement, tu attends que les choses se fassent...Saches juste que faire le deuil d'une relation qui s'est terminé sans que l'on est une idée du pourquoi prend un peu plus de temps, ça va être la foire aux hypothèses dans ta tête.
J
5 avril 2016 19:59
C quand son dernier contact? Et vous avez termine la conversation sur quoi ?
Citation
Elsssa a écrit:
Merci de ton message..

Vous avez tous raison que j'ai besoin d'une explication mais je pense que j,ai peur de l'avoir car dans ma tête et mon cœur j'attends toujours qu'il revienne a la raison et voila
E
5 avril 2016 20:03
mercredi dernier, il ma acrit le matin pour savoir comment je vais, je lui ai dit que je suis détruite et triste.. il me répond qu'il se sent pas mieux. J'ai rien repondu.
Le soir il m,appelle et me demande le divorce a l'amiable et me dit quil a lu sur internet et trouver kk1 qui peut soccuper de ca.. Je lui repond que je ne vais pas me déplacer a sa ville car jestime que ce nest pas a moi de le faire..il semble un peu fâché et je lui dis salam et on a coupé..depuis plus rien ni de son coté ni du mien.
Citation
Jowariya a écrit:
C quand son dernier contact? Et vous avez termine la conversation sur quoi ?
5 avril 2016 20:10
Prend le problème à bras le corps et demande lui de vive vois une explication concrète car la ça te bouffe de l'intérieur alors que si ça ce peut il est perdus pour un truc futile.

Par contre réfléchis bien si tu as pas eut un comportement qu'il a pas apprécier ou une parole

Sinon c'est une ex qu'il arrive pas a se sortir de la tête (car tu dis qu'il étais avec une non musulman et qu'il t'as dis qu'il ne se marierais jamais avec, personne je pense pas que ton mari te dise le fond de ses pensées, chacun a son jardin secret et des trucs qu'il ne dira a personne)

Sinon il a alzheimer il a oublié qu'il étais marié
E
5 avril 2016 20:12
Merci, je compte lui demander des explications au vu de tous vos conseils mais il va me repondre que ca clic pas bref..
Citation
Merci papa a écrit:
Prend le problème à bras le corps et demande lui de vive vois une explication concrète car la ça te bouffe de l'intérieur alors que si ça ce peut il est perdus pour un truc futile.

Par contre réfléchis bien si tu as pas eut un comportement qu'il a pas apprécier ou une parole

Sinon c'est une ex qu'il arrive pas a se sortir de la tête (car tu dis qu'il étais avec une non musulman et qu'il t'as dis qu'il ne se marierais jamais avec, personne je pense pas que ton mari te dise le fond de ses pensées, chacun a son jardin secret et des trucs qu'il ne dira a personne)

Sinon il a alzheimer il a oublié qu'il étais marié
l
5 avril 2016 20:17
ARRÊTE DE DIRE CLIQUER STP , C EST LE DECLIQUE
l
5 avril 2016 20:19
DECLIC PARDON!
A FORCE DE LIRE CLIQUER , J ÉCRIS N IMPORTE COMMENT
J
5 avril 2016 20:19
Ah donc il s'est manifeste depuis sa déclaration du clic (merci ikea)
Ma sœur prends ton téléphone et dis lui de venir. Vous devez absolument parler

Après quoi s'il persiste, rendez vous tous les 2 chez ta famille et laisse le avec ton père
Puis réunissez vous tous, pour que chacun puisse s'exprimer et ta mère aussi aura droit d'avoir des réponses et frères et sœurs

C'est une exigence. "On rentre pas du hamam comme on en sort"

Sois forte
Citation
Elsssa a écrit:
mercredi dernier, il ma acrit le matin pour savoir comment je vais, je lui ai dit que je suis détruite et triste.. il me répond qu'il se sent pas mieux. J'ai rien repondu.
Le soir il m,appelle et me demande le divorce a l'amiable et me dit quil a lu sur internet et trouver kk1 qui peut soccuper de ca.. Je lui repond que je ne vais pas me déplacer a sa ville car jestime que ce nest pas a moi de le faire..il semble un peu fâché et je lui dis salam et on a coupé..depuis plus rien ni de son coté ni du mien.
E
5 avril 2016 20:21
Je ne sais mm pas quoi te répondre.. au vu de la situation, désolé d'avoir cité ce que mon mari m'a dit..bref
Citation
l'horizon a écrit:
DECLIC PARDON!
A FORCE DE LIRE CLIQUER , J ÉCRIS N IMPORTE COMMENT
E
5 avril 2016 20:24
Il s'est manifesté pour me demandé si ca m'arrange le divorce a l'amiable.. aussi pour savoir pour mon transfert comment je fais.. J'étais =sous le choc je lui ai dit de ne pas me parler de ca, que je gere que ce sont mes affaires.. il m'a dit que si je dois venir à sa ville pour le transfert que je peux rester a l'appart (lol encore heureuse!!) et je lui ai repondu que mm si j'avais a aller a sa ville jaurais pris hotel. Bon apres il ma parlé de divorce a l'amiable..
Rien de positif ou rien que je comprennes en fait.
Citation
Jowariya a écrit:
Ah donc il s'est manifeste depuis sa déclaration du clic (merci ikea)
Ma sœur prends ton téléphone et dis lui de venir. Vous devez absolument parler

Après quoi s'il persiste, rendez vous tous les 2 chez ta famille et laisse le avec ton père
Puis réunissez vous tous, pour que chacun puisse s'exprimer et ta mère aussi aura droit d'avoir des réponses et frères et sœurs

C'est une exigence. "On rentre pas du hamam comme on en sort"

Sois forte
l
5 avril 2016 20:25
c'est simple , tu dis qu'au réveil il etait en colère . t as pas cherché a savoir pourquoi?
T'as eu des relations sexuel avec lui?
si oui dans ce cas , cherche pas t as ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook