Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI VEUT BLOQUER LE REGROUPEMENT FAMILIALE
s
7 mars 2011 02:47
bonjour, je suis mariée a un etranger residant sur le teritoire français et ayant une carte de sejour de 10 anS. il a deposé une demande de regroupement familial, la visite du logement a etait faite (ok), j'ai etait convoqué au consulat general de FEZ pour verification, et maintenant apres avoir reçu son avis favorable il y'as 3 mois , MR a decider de nous separer! !!! parceque je suis enceinte et lui veut pas d'enfant
je voudrai savoir:
1- a t il le droit de demander une annulation de la procedure de regroupement familial?
2- est ce que cela pourrai engendrai pour moi si j'aurai a demander dans le future un visas -de tout sortes,,
3- pourra t-il avoir des problemes?,car j'ai entendu dire qu'il ne pourra pas faire de demande de regroupement familiale qu'au bout de 3 ans?
4- est ce que le coté francais ne demande pas la raison de l'annulation d'apres les deux conjoints ?

merci de me repondre je suis vraiment perdu !!
l
7 mars 2011 15:22
je connais pas la bonne reponse pr vos questions, m esseye de calmé impeux la situation entre vous 2, c vrai lui il é fautive m f pensé au future bébé lah y3awnak akhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook