Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut beaucoup d'enfants
c
23 juin 2009 13:33
salam
voila mon probleme avec mon époux ; il veut beaucoup d'enfants au début il parlais de 4 enafnts et maintenant il en veut 7 ou 8.nous avons eu deja 4 enfants , et j'avoue je suis un peu fatiguer, mais lui non.
parcontre il et trés present a la maison , pour m'aider avec les enfants , les bains , la cuisine , tous quoi , comme un mere.
j'essaie de le dissuader mais rien n'y fait , il a meme cacher ma pilule.
comment le faire changer d'avis , car il et tres tétu .merci
r
23 juin 2009 13:39
salam

macha allah ma soeur, c'est vrai que c beaucoup de travail déjà 4 enfants macha allah mais à ce que je vois ton mari est super avec toi hamdoullilah. essaye de lui dire tout simplement que tu es fatigué et même avec son aide c énormément de travail et d'organisation.
après dis toi que même si tu prend la pilule c'est Allah qui décide si tu tomberas enceinte ou pas rien é sur a 100 % ma soeur.
qu' Allah te facilite amine
h
23 juin 2009 13:42
pour le menage, aide etc ... ton mari est excelent,

pour le nombre d'enfant : pourquoi pas, si les deux sont d'accord, sinon, il vaut mieux trouvé un accord

-2 de la part de l'homme

+2 de la part de la femme ..

c'est mathematique ton petit souci,

allah ibarek,
assalam o alykoum
P
23 juin 2009 13:46
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
23 juin 2009 13:48
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
voila mon probleme avec mon époux ; il veut beaucoup d'enfants au début il parlais de 4 enafnts et maintenant il en veut 7 ou 8.nous avons eu deja 4 enfants , et j'avoue je suis un peu fatiguer, mais lui non.
parcontre il et trés present a la maison , pour m'aider avec les enfants , les bains , la cuisine , tous quoi , comme un mere.
j'essaie de le dissuader mais rien n'y fait , il a meme cacher ma pilule.
comment le faire changer d'avis , car il et tres tétu .merci


pourquoi en veut-il autant?
h
23 juin 2009 13:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley

pourquoi tu parles de l'adoption?

rien a voir, ...
assalam o alykoum
P
23 juin 2009 13:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley

pourquoi tu parles de l'adoption?

rien a voir, ...

pourquoi rien à voir???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
23 juin 2009 13:53
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
voila mon probleme avec mon époux ; il veut beaucoup d'enfants au début il parlais de 4 enafnts et maintenant il en veut 7 ou 8.nous avons eu deja 4 enfants , et j'avoue je suis un peu fatiguer, mais lui non.
parcontre il et trés present a la maison , pour m'aider avec les enfants , les bains , la cuisine , tous quoi , comme un mere.
j'essaie de le dissuader mais rien n'y fait , il a meme cacher ma pilule.
comment le faire changer d'avis , car il et tres tétu .merci


pourquoi en veut-il autant?

il veu une équipe de foot vue les résultat du maroc grinning smiley

pour la posteuse, Allah y 3awnek c est pas facile, déja avec 4 enfant tbarAllah

faut en parler si lui te cache tes pilule donne lui une mauvaise date d ovulation grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
23 juin 2009 13:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley

pourquoi tu parles de l'adoption?

rien a voir, ...

pourquoi rien à voir???

t'es HS ..

si la kafala marche en france oui pourquoi pas, ...
assalam o alykoum
23 juin 2009 13:59
Tu lui as demandé pourquoi il en veut autant?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
23 juin 2009 14:02
Citation
karmaboss a écrit:
Tu lui as demandé pourquoi il en veut autant?

ça s'explique pas, ... si comme si tu me dis pourquoi tu kiff que les tagines ?
assalam o alykoum
P
23 juin 2009 14:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley

pourquoi tu parles de l'adoption?

rien a voir, ...

pourquoi rien à voir???

t'es HS ..

si la kafala marche en france oui pourquoi pas, ...


non je suis pas hors sujet!

la kafala ça existe pas en france, mais ils peuvent trouver des solutions... Allahou a3lem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
23 juin 2009 14:06
je pense que pour la posteuse c est pas le faite de porter un enfants qui la gène, mais le faite de s en occuper, une kafala une adoption pour elle se sera la même chose il faudra quand même s occuper d enfant et je pense que c est ça qui la dérange un peu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
23 juin 2009 14:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley

pourquoi tu parles de l'adoption?

rien a voir, ...

pourquoi rien à voir???

t'es HS ..

si la kafala marche en france oui pourquoi pas, ...


non je suis pas hors sujet!

la kafala ça existe pas en france, mais ils peuvent trouver des solutions... Allahou a3lem.

ça existe pas donc pas d'adoption.

quelle genre de solutions? je connais pas trop ce sujet,
assalam o alykoum
c
23 juin 2009 14:07
il aime beaucoup les enfants il s'en occupe tres bien, il et bon cuisinier , il fait tous comme une maman.
il et issue d'une famille de 5 enfants, il y a aussi q'il et pas proche de sa famille, il et souvent mit a l'ecart.
il me dit qu'il veut avoir sa propre famille a lui.
je l'aime mais je suis un peu fatigué.je sait pas quoi lui dire , j'ai peur de placer un sterilet sans qui le sache , mais ma conscience ne veut pas que je lui mente.
je suis dans une impasse , j'epere le faire changer d'avis.
h
23 juin 2009 14:09
Citation
chaimouna11 a écrit:
il aime beaucoup les enfants il s'en occupe tres bien, il et bon cuisinier , il fait tous comme une maman.
il et issue d'une famille de 5 enfants, il y a aussi q'il et pas proche de sa famille, il et souvent mit a l'ecart.
il me dit qu'il veut avoir sa propre famille a lui.
je l'aime mais je suis un peu fatigué.je sait pas quoi lui dire , j'ai peur de placer un sterilet sans qui le sache , mais ma conscience ne veut pas que je lui mente.
je suis dans une impasse , j'epere le faire changer d'avis.

l'erreur a ne pas faire, ...
assalam o alykoum
O
23 juin 2009 15:01
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
voila mon probleme avec mon époux ; il veut beaucoup d'enfants au début il parlais de 4 enafnts et maintenant il en veut 7 ou 8.nous avons eu deja 4 enfants , et j'avoue je suis un peu fatiguer, mais lui non.
parcontre il et trés present a la maison , pour m'aider avec les enfants , les bains , la cuisine , tous quoi , comme un mere.
j'essaie de le dissuader mais rien n'y fait , il a meme cacher ma pilule.
comment le faire changer d'avis , car il et tres tétu .merci
dis lui que c'est égoiste de faire autant d'enfants dans ce monde de fou, et qu'il faut préserver la planete pour les générations futures...enfin le baratin des anti-enfants quoi ptdr
je plaisante
en tout cas Qu'Allah te laisse ta petite tribu... In love
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
R
23 juin 2009 15:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaimouna11 a écrit:
il aime beaucoup les enfants il s'en occupe tres bien, il et bon cuisinier , il fait tous comme une maman.
il et issue d'une famille de 5 enfants, il y a aussi q'il et pas proche de sa famille, il et souvent mit a l'ecart.
il me dit qu'il veut avoir sa propre famille a lui.
je l'aime mais je suis un peu fatigué.je sait pas quoi lui dire , j'ai peur de placer un sterilet sans qui le sache , mais ma conscience ne veut pas que je lui mente.
je suis dans une impasse , j'epere le faire changer d'avis.

l'erreur a ne pas faire, ...

Toute à fait d'accord avec toi, il faut rien lui caché car, macha Allah une tres belle famille!! alors je dis pas de mensonge dans un couple c'est mon principe
En plus lui il veut d'autres, alors je vois pas de tous le mal car c'est au contraire c'est que du bonheurthumbs up
comment nos parents arrivé a avoir 8, 9, et voire meme 12, en plus les papas aidaient pas les mamansperplexe

si son bonheur c'est d'avoir d'autre, alors pourkoi pas, et j'en suis sur que tu sera heureuse toi aussi de les avoir eu, hamdoullah
el malou wa elbanoune ziinatou alhayat edounia
allah y'sahel et rebbi ma3ak
e
23 juin 2009 15:08
Comment c'est trop mignonIn loveIn love!!!

bah, si tu refuses, moi je veux bien grinning smiley

ok ok, te fache pas, je sors, oh lala
Mon amour...
c
23 juin 2009 15:10
ephenea je ne me fache pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook