Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut beaucoup d'enfants
p
25 juin 2009 21:02
il a besoin de procréer pour se sentir exister ,? moody smiley

4 enfants tbarkallah qu'est ce qu'il veut de plus

Faut pas céder si tu n'en veux plus , un enfant c pas un caprice
k
25 juin 2009 21:25
salam

il a l'air trés amoureux de toi machallah , c'est trop mimi

avec un homme comme ça, c'est dit avec tant d'amour que je lui en ferais même 15 grinning smileygrinning smiley

fais lui plaisir et va jusqu'à 5 ou 6 mais aprés explike lui que s'il veut que tu sois lontemps en bonne

santé à ses cotés il faut que tu n'épuises pas ton corps non plus;

boussa et bonne continuation à vous deux.salam
mamarococo
c
25 juin 2009 22:33
kirikou63 merci pour ta gentillesse, pour le mask je ne suis pas une poule je ne pond pas , j'accouche ce n'est pas pareil??
il et super adorable avec moi, il veut des enfants parceque il a toujours voulu une grande famille , qaund on sort je le voit les regarder , il me dit souvent je suis fier de mes enfants.quand mes enfants marche a mes coter , je me sent exister , et suis trés fier.il me dit souvent sans eux je suis plus rien.
il a etait pas mal rejetter par sa famille qui la souvent mit a l'écart de tous.donc pour lui il veut sa propre famille.
il a toujours les bon argument pour me faire changer, je vais deja tenter le petit cinquieme si dieu le veut , et apres l'avenir nous le dira.
merci a vous toutes bisous
c
25 juin 2009 22:36
je rajoute qu'il aime beaucoup me voir enceinte, il suis les échographies, ne rate aucun rendez-vous , et harcele la gynecologue de question.
25 juin 2009 22:39
chaimouna11, c'était pas méchant le truc du "pondre"... Je sais que tu n'es pas une poule.

Mais c'est juste que ca m'a fait penser à une logique d'exploitation... Tu sais, déjà que les femmes voient la vie comme si elles avaient une étiquette sur leur front qui dit "à consommer avant la ménopause"... ca me fait rigoler tout ca...

Je pense que 4 enfants, c'est déjà une sacrée petite famille. Et je pense sincérement que vous feriez mieux de vous concentrer sur l'éducation de vos ptits.

Ton mari ne doit pas compenser un manque n'importe comment...

Comme le dit princesse, un enfant c'est pas un caprice.

Si vous en avez les moyens, que ce soit la santé ou niveau finance... Allez-y, on vous souhaite que du courage et du bonheur.

Juste qu'il ne faut pas oublier qu'un enfant c'est une responsabilité. Donc, ca dépend de vos moyens.
r
25 juin 2009 23:47
ALMALO WA ALBANOUNO ZINATO AL7AYATE


Il aura ses 7 enfants inchallah pourquoi pas... voir plus ; comme Angelina jolie et brad

pitt ptdr ont 6 enfants et ils ont sacrifiés de leurs cher temps et occupation pour eux . alors

pourquoi vous acceptiez pas méme si vous n'aviez pas d'occupation que de les éduqués..
d
26 juin 2009 20:10
pourquoi pas , adopter deux enfants, leur offrir un papa et une maman qui aiment tant les enfants , c est merveilleux et c est une grande " hassana "

mais 6 enfants , reste quand même difficil , je pense






Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Il est trop chou ton mari In love machaAllah.

Essaye de trouver un compromis avec lui smiling smiley genre 6 au lieu de 8 grinning smiley

Ou alors 1 bébé de vous et 2 autres adoptés smiling smiley

pourquoi tu parles de l'adoption?

rien a voir, ...

pourquoi rien à voir???
H
27 juin 2009 23:49
As sallam wa aleykoum

tbakaAllah Que Allah protège t'as famille.chaimouna11,

j'aimerai bien être a ta place mon mari ne veut plus d'enfants j'en ai 4 est il me dit que c'est une belle famille et qu'il faut penser a nous maintenant(j'ai eu mon dernier a 28 ans ) et j'ai 3 gars et 1 fille mais j'aurai voulue essayer de faire la fifille.

malheureusement mon mari ma dit qu'il n'en été pas question et quand plus qui dit que tu auras une autre fille ?? alors je m'y suis fait a l'idée de ne plus avoir d'enfants.et de les élever comme il faut Incha'Allah.

bon courage pour le 5éme.
H
28 juin 2009 00:30
C'est très beau à lire.
Que Dieu te Protège toi, ton mari et tes beaux enfants.



Mais essaye de parler ac lui, de lui faire comprendre que ce n'est pas rien d'accoucher, et surtout d'élever un enfant.
C'est fatiguant, ça demande beaucoup d'efforts, beaucoup d'attention ET SURTOUT beaucoup d'amour !!!
Si c'est pour faire 8 enfants mais ne pas les élever de la meilleure des façon par faute d'organisation et de vivacité.. et de moyens financiers.. ça devient bien triste.

Un bébé c'est un être humain dont il faut assurer l'avenir et le bien être, et pour cela faut se sentir en forme, aussi bien mentalement que physiquement.


Les bébés ne naissent pas dans le choux..
S
28 juin 2009 21:20
C'est normal que le mari demande 8 enfants owi le problème ici !
Moi personnellement j'aimerai bien avoir entre 6 et 8 enfants lol mais qu'il soit espacé de 4ans ou 5ans c'est vraiment le bonheur les petits anges dans la maison...
c
28 juin 2009 22:07
merci a vous toutes, on va essayer de mettre le cinquieme en route , mais je lui en n'est parler , il et ne change pas d'avis il en veut 7 ou 8.
merci
S
28 juin 2009 22:24
alors dis lui de préference 5 ou 7 parceque ALLAH "witron yo7ibo lwitra" Angel
mais pas 9 ou 11 moody smiley
c
29 juin 2009 09:14
bonne journée a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook