Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut que j avorte
a
17 décembre 2015 16:33
salam a tous,

je suis enceinte de 2 mois et demi et depuis le debut mon mari me dit d avorter qu il veut pas l enfant, je l ai foutu a la porte depuis 2jours car il passe son temps a boire avec son frere qui lui aussi sa femme est enceinte, rentre a 9h du mat dans des etats pas possible ou quand il rentre la nuit me reveille mio et ma fille m insulte me traite vraimen de tout me dis que je le trompe vraiment je vis un cauchemard.

Je ne le supporte plus j ai une petite fille de 2ans et le bebe est prevu pour juin inchaallah, je m en veux tellement d etre retomber enceinte au point que j ai faille avorter et le jour meme j ai abandonner.

Je regrette de pas avoir ecouter mes parents biens sur qui ne voulaient pas de cet homme et maintenant je vais faire grandir 2 enfants sans pere... de toutes facons il n y aura pas de retour en arriere je ne peux plus supporter l alcool les cris les insultes davant ma fille.. je suis vraiment a bout!!!
17 décembre 2015 16:36
Tu es courageuse. ..Félicitations pour le bb qui sera bien plus heureux avec une mère responsable et digne que ce bourrin .Dommage de ne pas avoir pris la pilule.
a
17 décembre 2015 16:44
on ne peut pas aller a l´encontre de dieu avec ou sans pilule c dieu qui decide a qui il donne un enfant et beaucoups de personnes tombent enceintes sous contraception...
b
17 décembre 2015 16:47
L'alcool éternel problème dans un cple si j'ai un conseil à te dnner sépare toi de lui afin de ne pas faire grandir tes enfants dans l'alcool et voir l'alcool au quotidien voir les disputes que peut causer l'alcool et je sais vraiment de quoi je parle malheureusement en tt cas tt ske jte souhaite c que mm une fois séparé tn ex assumera tes enfants mais franchement j'en doute.
Citation
yasamina a écrit:
salam a tous,

je suis enceinte de 2 mois et demi et depuis le debut mon mari me dit d avorter qu il veut pas l enfant, je l ai foutu a la porte depuis 2jours car il passe son temps a boire avec son frere qui lui aussi sa femme est enceinte, rentre a 9h du mat dans des etats pas possible ou quand il rentre la nuit me reveille mio et ma fille m insulte me traite vraimen de tout me dis que je le trompe vraiment je vis un cauchemard.

Je ne le supporte plus j ai une petite fille de 2ans et le bebe est prevu pour juin inchaallah, je m en veux tellement d etre retomber enceinte au point que j ai faille avorter et le jour meme j ai abandonner.

Je regrette de pas avoir ecouter mes parents biens sur qui ne voulaient pas de cet homme et maintenant je vais faire grandir 2 enfants sans pere... de toutes facons il n y aura pas de retour en arriere je ne peux plus supporter l alcool les cris les insultes davant ma fille.. je suis vraiment a bout!!!
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
a
17 décembre 2015 17:00
non seulement je veux pas voir mes enfants grandir dans l alcool mais le pire c est que pendant qu on dort moi et ma fille la nuit il vient crier me tire la couette allume les lumieres cri par la fenetre et fume dans la maison... il me repugne vraiment
17 décembre 2015 18:44
Salam,
Si monsieur préfère l alcool á sa famille tu fais bien de l avoir mis dehors!

Courage ma soeur, Allâh swt ta donner cet enfants c est une bénédiction!

Rapproche toi d Allâh swt, seul lui peux t aider!!
17 décembre 2015 18:48
Il est violent..?
Citation
yasamina a écrit:
non seulement je veux pas voir mes enfants grandir dans l alcool mais le pire c est que pendant qu on dort moi et ma fille la nuit il vient crier me tire la couette allume les lumieres cri par la fenetre et fume dans la maison... il me repugne vraiment
m
17 décembre 2015 18:58
Salam Ahleykom

Qu'Allah te facilite ca doit pas être évident un tel spécimen

Pour ton bien, celui de ta fille ét de ton futur bébé inchallah, tu ne peux pas aller te reposer au calme chez tes parents?

Le temps de réfléchir à tout ca et surtout le temps de te ménager pour toi et tes enfants
Ton mari doit se faire soigner , il est musulman?


Citation
yasamina a écrit:
salam a tous,

je suis enceinte de 2 mois et demi et depuis le debut mon mari me dit d avorter qu il veut pas l enfant, je l ai foutu a la porte depuis 2jours car il passe son temps a boire avec son frere qui lui aussi sa femme est enceinte, rentre a 9h du mat dans des etats pas possible ou quand il rentre la nuit me reveille mio et ma fille m insulte me traite vraimen de tout me dis que je le trompe vraiment je vis un cauchemard.

Je ne le supporte plus j ai une petite fille de 2ans et le bebe est prevu pour juin inchaallah, je m en veux tellement d etre retomber enceinte au point que j ai faille avorter et le jour meme j ai abandonner.

Je regrette de pas avoir ecouter mes parents biens sur qui ne voulaient pas de cet homme et maintenant je vais faire grandir 2 enfants sans pere... de toutes facons il n y aura pas de retour en arriere je ne peux plus supporter l alcool les cris les insultes davant ma fille.. je suis vraiment a bout!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/15 18:58 par myr4.
a
17 décembre 2015 19:06
Je te souhaite enormément de courage!
Tu vis une situation extremement délicate.
Sois forte... pour ton bien-etre, pour celui de ton futur bébé et pour le bien-etre de ta fille.
Que l'avenir te réserve de belles surprises.
J'espère tout de meme que tes parents te soutiennent.

Citation
yasamina a écrit:
salam a tous,

je suis enceinte de 2 mois et demi et depuis le debut mon mari me dit d avorter qu il veut pas l enfant, je l ai foutu a la porte depuis 2jours car il passe son temps a boire avec son frere qui lui aussi sa femme est enceinte, rentre a 9h du mat dans des etats pas possible ou quand il rentre la nuit me reveille mio et ma fille m insulte me traite vraimen de tout me dis que je le trompe vraiment je vis un cauchemard.

Je ne le supporte plus j ai une petite fille de 2ans et le bebe est prevu pour juin inchaallah, je m en veux tellement d etre retomber enceinte au point que j ai faille avorter et le jour meme j ai abandonner.

Je regrette de pas avoir ecouter mes parents biens sur qui ne voulaient pas de cet homme et maintenant je vais faire grandir 2 enfants sans pere... de toutes facons il n y aura pas de retour en arriere je ne peux plus supporter l alcool les cris les insultes davant ma fille.. je suis vraiment a bout!!!
b
17 décembre 2015 19:26
Awiliii eloigne toi vite de lui et sinon des rapports conjugaux vs en avez tjrs et il fume quoi zetla oula cigarette ou les deux ?
Citation
yasamina a écrit:
non seulement je veux pas voir mes enfants grandir dans l alcool mais le pire c est que pendant qu on dort moi et ma fille la nuit il vient crier me tire la couette allume les lumieres cri par la fenetre et fume dans la maison... il me repugne vraiment
a
17 décembre 2015 19:29
il est musulman enfin c est ce qu il dit car pour moi un musulman ne se comporte pas comme ca , je vais pas vous mentir je suis a 10 semaines et je me demande si je ferais pas mieux d avorter tant qu il est encore tempsvv
a
17 décembre 2015 19:32
plus de rapports depuis que j ai appris ma grossese et qu il m a tout de suite dis d avorter, en ce moment il fume juste cigarette mais il y avait un temps ou il fumai du shit et de temps en temps sa lui arrive. franchement sa fait 6ans que je supporte ca et on croit qu avec le temps la personne va changer mais en grandissant on comprend que sa va changer je me suis marier a 19ans et je vais en avoir 26 et je regrette tout ce temps perdu
b
17 décembre 2015 19:43
Divorce tu perd tn temps avk lui et en ce qui concerne les rapports c'est toi qui n'en veux plus ou c'est lui ?
Citation
yasamina a écrit:
plus de rapports depuis que j ai appris ma grossese et qu il m a tout de suite dis d avorter, en ce moment il fume juste cigarette mais il y avait un temps ou il fumai du shit et de temps en temps sa lui arrive. franchement sa fait 6ans que je supporte ca et on croit qu avec le temps la personne va changer mais en grandissant on comprend que sa va changer je me suis marier a 19ans et je vais en avoir 26 et je regrette tout ce temps perdu
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
17 décembre 2015 19:43
Salam tu a déjà une petite fille avec lui je vais pas te dire de viré le père(ALLAH swt ta offert unseconde cadeau ) tes enfants commence d'abord par trouver une solution pour l'aidée je t'assure que divorcé sera le dernier recours y en a marre de se débarrasser d'une personne qui a des soucis où qui nous donne des soucis c'est ton mari bat toi pour vous en sortir choisi pas la faciliter !!!!! tu a deja defier l'autorite de tes parents pour l'épouser pourquoi ne pas faire un jihad nfass pour le garder et l'aidé!!!!!tu es forte reste forte pour ta fille ... je c que je vais me faire la pidè .quand la chose et brisé on essay o moin de la réparer ...pas de la changer tu c se que tu perd tu c pas se que tu gagne !!!

une histoire vrai qui donne à garder confiance en ton couple en ton amour ...en LUI (ton CRÉATEUR )

Un jour une femme et venu voir un imam à la mosquée elle voulait divorcée car son mari rentrée soul et la battè parfois cela durée des années mskina sad smiley

Elle avait 4enfants avec lui .L'imam macha ALLAH lui à rappelé tout les bien-fait pour lequel elle l'avais èpuousè ,il lui avait recommandé d'invoqué ALLAH car LUI seul avait le pouvoir de changer son mari avec San an bien-sur smiling smiley

elle priè en invoquant Allah swt par tout c nom et l'imam lui donnè des bouteilles d'eau Coranisè qu'elle posè a disposition de son mari sans lui dire .
Par la grace d'Allah swt il a commencè a ne plus suporter de boir et encore moin sont odeur quelque temps aprè le frere à recommencer c prière et vivent encore plus heureux smiling smiley

voilà encore les miracles du Coran lahoula walakoi ta il a biLLAH.
a
17 décembre 2015 19:59
Les regrets ne vont te servir à rien si ce n'est te rendre malade.
Ce qui est fait est fait.
Tu ne sais pas de quoi sera fait demain.
Vous etes sensé etre des adultes responsables.
Monsieur est juste iresponsable!!
Assume, avances et prends soin de la crevette qui est en toi.
Prends la bonne direction.
Si monsieur est musulman, il doit savoir que l'alcool, la cigarette, l'avortemment est... bref! Cet homme ado est perdu, il a pris la mauvaise direction.
Tu peux encore patienter des années comme ca, si monsieur ne décide pas de changer de lui meme, personne ne le fera à sa place.
Par contre, il n'est pas trop tard pour le réveiller à coup d'électrochoc... à condition qu'il agissr de suite par du concret et avec une aide extérieur s'il le faut.
Il semble inconscient de la situation catastrophique dans laquelle il met sa famille.

Citation
yasamina a écrit:
plus de rapports depuis que j ai appris ma grossese et qu il m a tout de suite dis d avorter, en ce moment il fume juste cigarette mais il y avait un temps ou il fumai du shit et de temps en temps sa lui arrive. franchement sa fait 6ans que je supporte ca et on croit qu avec le temps la personne va changer mais en grandissant on comprend que sa va changer je me suis marier a 19ans et je vais en avoir 26 et je regrette tout ce temps perdu
a
17 décembre 2015 20:00
Tu es bien curieux!
Citation
chodumanche a écrit:
Divorce tu perd tn temps avk lui et en ce qui concerne les rapports c'est toi qui n'en veux plus ou c'est lui ?
17 décembre 2015 20:02
Mais de quoi tu te mél!!!! C intime déjà c quoi ça Grrrr
Citation
chodumanche a écrit:
Divorce tu perd tn temps avk lui et en ce qui concerne les rapports c'est toi qui n'en veux plus ou c'est lui ?
b
17 décembre 2015 20:02
Oui cela m'arrive et j'assume après elle est libre de me répondre ou nn et que ce soit ici ou en pv je ne l'oblige pas.
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Tu es bien curieux!
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
b
17 décembre 2015 20:05
Mziane dakchi voilà pr quoi jm ce forum c'est parsk les gens essaye de ce mêlé de tt wasafi elle ve me répondre elle le fait elle veut pas bah machi darori donc tutti va béné
Citation
anajaye a écrit:
Mais de quoi tu te mél!!!! C intime déjà c quoi ça Grrrr
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
17 décembre 2015 20:06
Ici c public va en privé pour tes discussions interdit ou - de 18ansOups sinon tu va être reconduit à la frontière fait gafffff
Citation
chodumanche a écrit:
Oui cela m'arrive et j'assume après elle est libre de me répondre ou nn et que ce soit ici ou en pv je ne l'oblige pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook