Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas de 2eme enfant
S
7 février 2015 20:25
Salam les filles!
Jaurais tellement aime venir sur le groupe pour parler d'essai...
Mon mari vient de me dire aujourdhui quil ne veut pas de 2eme enfant, quil veut attendre encore 2 ans... Je suis aneantie..
Mon fils a 2 ans et jamais je naurais cru quil me dirait ca un jour, a croire que cest lui qui va le porter. Financierement on est plus qu'a laise donc cest pas ca. Il me dit quil prefere attendre encore 2 ans mais il me donne aucune raisons valable. Et encore il ma dit 2 ans apres que jaininsister lourdement. Au debut il disait non cest bon un enfant cest bien ..,
Ce qui mattriste le plus cest que mon fils est merveilleux il a fait ses nuits tres tot, il pleure peu il est calin bref on aurait pu penser que le premier enfant la dissuader...
Bref comment reagir?
m
7 février 2015 20:29
salam ne te crispes pas patled en lui doucement je sais que sa peu etre compliquee mais ne le forces pas non plus il doit le vouloir aussi
kheir insh'Allah
S
7 février 2015 21:34
Oui maghribia mais jai pas 25 ans non plus! :-(
Je suis degoutee!
b
7 février 2015 23:10
Il faudrait savoir pourquoi il veut que dans deux ans
S
8 février 2015 01:13
Oui voila du coup ya plein de chose qui me traverse lesprit. Il ne me donne aucune reponse on en a parler et jai insister et monsieur a fai mine den avoir marre de mes questions et de senerver donc en plus de ca il se permet de me faire la gueule!
8 février 2015 14:06
Salam ahlikoum,

Quel age as tu?
S
8 février 2015 17:15
Salam
Jai 31 ans :-(
9 février 2015 20:09
salam 31 ans tu est encore jeune, bref patiente un peu il veut peut être attendre car il a peut être des projets pour vous 3 ou peut être à t'il un secret, mais il ne faut pas se mettre des doutes en tête sinon tu vas déprimer grave, laisse le un peu tranquille un petit temps puis parle lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook