Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est ultra jaloux !
l
6 juin 2013 00:20
Salam w aleykoum,

Voilà tous es dans le titre, mon mari est jaloux, voilà depuis samedi que un de ses amis est arrivée du bled chez nous pour passer un stage de 10 jours dans une université sur Paris et le voilà devenu dingue de jalousie.

Le lundi nous accompagnons son ami à l'unversité et là comme en se moment il fait hyper chaud j'ai une soif de loup et demande a mon mari s"il peut m'acheter de l'eau il me repond c trop cher dans un café attend qu'on rentre à la maison. Son ami lui répond tu es serieu de laisser sa femme morte de soif son ami m'acheta direct une bouteille d'eau.

Ensuite, là maintenant il me dit hier pourquoi tu lui parle bien et à moi tu me parle pas en mode "amoureux" je lui repondit maiis si je te parle comme tous les jours et je dit lui il est invités chez nous je suis obligé de bien lui parler ect...

Et pour finir hier il s'en prend a moi en me disant que des conneries genre tu te comporte mieu avec lui que avec moi ect.... Et ses absolument faux ! Il me dit tu t'habille pas bien on voit ton décoleté pourtant nan je vous le promet que je mets des robes d'interieur longue au chevilles et genre au col du cou bref... C'est insuportable il me dit de pas manger avec lui et son amis ensuite il me dit pardon j''aurai pas du te dire sa j'aurai pas du m'enporter c moi qui a voulu l'invité ect... serieu sa fait seulement 3 jours qu'il est là et en plus il est super super super gentil et respectueux envers moi sa me fait mal que mon mari ne soi pas en confiance pourtant je ne vois que par lui et ça il le sait bien mais bon sa jalousie

c'est la 1ere fois que vois ça et je ne sais pas trop comment mit prendre

HELP ME
COMMENT FAIRE ?


PS : je lui est fait comprendre que perso je ne voyait que par lui pour le rassuré et sa est une vérité mais il s'enprend à moi comme si cété moi qu'il lavait ramener.
P
6 juin 2013 10:56
bonjour!alors deja,c est lui qui s est permis de ramener un etranger chez toi!meme si c est pour depanner.et apres il se la joue jaloux!bah fallait pas le ramener!d apres ce que tu dis en plus,tu t habille decement sachant qu il ya kkun chez toi!tu lui parles pas en mode amoureuse!c est normal aussi ca,c est que kan vs etes que tous les deux!toi,tu as un bon comportement!c est lui qui cloche!et j veux pas dire,ms c est clair que c est la honte de laisser sa femme avoir soif,mm si c est un peu cher!tu lui as pas demande de t acheter une paire de pompe non plus!lol!
6 juin 2013 11:04
C'est la première fois que cela se produit? En combien de mois, années de vie commune? Il a pété un cable ou est ce du a des rencontres, pressions diverses? C'est un comportement très violent je trouve..
Tu dois recadrer ton mari si tu ne veux pas tomber dans un engrenage qui va te broyer..Ill
l
6 juin 2013 20:44
Ou exactement là au moment ou je te parle il me fait la tete je ne sais pas pourquoi franchement sa me fait mal au coeur car tous allez pour le mieux entre nous et ses la premiere fois que un probleme comme cela m'arrive nous nous disputons comme tous les couples et nous baissons les armes enfin je baisse les armes à chaques fois mais là a se jour je pleurs car cela me fait beaucoup mal de voir mon mari me faire la tete pour un rien et pour quelque chose que lui a fait je suis respectueuse je parle pas beaucoup avec son amis pourtant je suis quelqu'un de sociable et qui aime rigoler ! Ensuite, je suis chez moi et je me sens hyper hyper mal à l'aise et son ami la remarqué il m'en a poser la question j'ai menti en disant que c'était juste une fatigue (que Dieu m'en pardonne) donc je sais pas quoi faire !
6 juin 2013 22:35
Salam aleykoum ,

On dirait que ton mari manque un peu de confiance en lui , je te conseille d'être 2 fois plus attentionnée et démonstrative que d'habitude pour le mettre en confiance ( même si c'est pas facile car tu n'as rien à te reprocher) le temps que son ami est chez vous, et une fois qu'il sera parti, tu prends ton mari et lui explique calmement la situation et que son comportement a été disproportionné et surtout qu'il n'est pas fondé et qu'il doit te faire confiance c'est la base du couple et qu'il a été injuste de te traiter comme ça .

Kheir in sha Allah

je ne sais pas si je suis de très bon conseil mais j'ai essayé de me mettre à ta place et je pense que c'est ce que j'aurai fais
l
7 juin 2013 01:06
Merci ma soeur pour se conseill et c'est se que je fait j'essaye de lui prouver qu'il n'a rien a craindre ect... mais rien y fait il est nerveux de nature mais là sa devient INSUPPORTABLE ! Surtout que miskine son amis à remarquer tous à l'heure que j'étais distante mais bon je fait avec j'attend son depart pour bien discuter avec lui !
7 juin 2013 09:58
Citation
lissou9321233 a écrit:
Merci ma soeur pour se conseill et c'est se que je fait j'essaye de lui prouver qu'il n'a rien a craindre ect... mais rien y fait il est nerveux de nature mais là sa devient INSUPPORTABLE ! Surtout que miskine son amis à remarquer tous à l'heure que j'étais distante mais bon je fait avec j'attend son depart pour bien discuter avec lui !
Arrête de te mettre dans une situation où tu culpabilises et tu veux prouver, démontrer etc..Toi tu es "clean" mais lui a un sérieux problème de confiance en lui et donc en toi..Tu fais bien de le contrer dès qu'il t'attaque sur ces points infonds mais qui à terme minent votre couple.
Il est malade quelque part ...
7 juin 2013 12:41
Je t'en prie, je te souhaite vraiment de trouver la patience et le courage de supporter. smiling smiley
27 juillet 2013 01:01
Coucou,
je comprend tout a fait se que tu ressent car mon mari est trés jaloux et possésif lol, contacte moi en message privé, bisoux!
27 juillet 2013 10:03
Citation
samira.bj a écrit:
Coucou,
je comprend tout a fait se que tu ressent car mon mari est trés jaloux et possésif lol, contacte moi en message privé, bisoux!
Et tu es flattée ou ce comportement est insupportable?
27 juillet 2013 10:05
Citation
samira.bj a écrit:
Coucou,
je comprend tout a fait se que tu ressent car mon mari est trés jaloux et possésif lol, contacte moi en message privé, bisoux!
Et tu es flattée ou ce comportement est insupportable?
Ce comportement est le fait de mecs frustrés qui n'ont pasconfiance en eux dont en ceux qui leur sont proches..Ce doit être dur au quotidien d'avoir ainsi à se justifier..
27 juillet 2013 16:12
OK invité un homme si c pour etre malade
salem
27 juillet 2013 16:43
salam
je pense que ton mari manque de confiance en lui! donc sa retombe aussi sur toi!
dit lui que ces lui et pas un autre! ces lui qui la inviter donc il assume!
b
27 juillet 2013 16:51
déjà rassure toi ton mari t'aime ..vaut mieux ca qu'un mec qui en a rien a secouer

apres c un peu stirer un balle ds lpied de ramener un homme chez soi...moi jamais de la vie un mec vient vivre chez moi avec ma femme..meme si c dla famille..jlui paie lhotel a la limite lol

secundo jpense qu'il a pas été tre futé sur le coup il t'a pas acheté de bouteille ca fait crevard desolé..en plus l'ami en a acheté une donc ca a du lui mettre la haine il a du comprendre sa betise

bref tiens le coup jusqu'à ce qu'il parte y a rien d'autre a faire
d
28 juillet 2013 01:59
Salam aleykoum,

Je voulais revenir sur ton titre "ultra jaloux" je ne le qualifierai pas d ultra jaloux puisqu il fait rentrer un homme etranger chez vous et pour passer 10 jours en plus, un homme ultra jaloux n aurai jamais fait ça et il ne t aurais jamais laissé intéragir avec lui ou même te voir crois moi

Au passage pas très classe le coup de la bouteille d eau, ça lui servira de leçon la reaction de son ami

sinon que te dire, toi restes naturelle comme tu es d habitude et lui qu il assume ses actes au lieu de venir te faire des reproches
r
28 juillet 2013 02:42
Citation
lissou9321233 a écrit:
Salam w aleykoum,

Voilà tous es dans le titre, mon mari est jaloux, voilà depuis samedi que un de ses amis est arrivée du bled chez nous pour passer un stage de 10 jours dans une université sur Paris et le voilà devenu dingue de jalousie.

Le lundi nous accompagnons son ami à l'unversité et là comme en se moment il fait hyper chaud j'ai une soif de loup et demande a mon mari s"il peut m'acheter de l'eau il me repond c trop cher dans un café attend qu'on rentre à la maison. Son ami lui répond tu es serieu de laisser sa femme morte de soif son ami m'acheta direct une bouteille d'eau.

Ensuite, là maintenant il me dit hier pourquoi tu lui parle bien et à moi tu me parle pas en mode "amoureux" je lui repondit maiis si je te parle comme tous les jours et je dit lui il est invités chez nous je suis obligé de bien lui parler ect...

Et pour finir hier il s'en prend a moi en me disant que des conneries genre tu te comporte mieu avec lui que avec moi ect.... Et ses absolument faux ! Il me dit tu t'habille pas bien on voit ton décoleté pourtant nan je vous le promet que je mets des robes d'interieur longue au chevilles et genre au col du cou bref... C'est insuportable il me dit de pas manger avec lui et son amis ensuite il me dit pardon j''aurai pas du te dire sa j'aurai pas du m'enporter c moi qui a voulu l'invité ect... serieu sa fait seulement 3 jours qu'il est là et en plus il est super super super gentil et respectueux envers moi sa me fait mal que mon mari ne soi pas en confiance pourtant je ne vois que par lui et ça il le sait bien mais bon sa jalousie

c'est la 1ere fois que vois ça et je ne sais pas trop comment mit prendre

HELP ME
COMMENT FAIRE ?


PS : je lui est fait comprendre que perso je ne voyait que par lui pour le rassuré et sa est une vérité mais il s'enprend à moi comme si cété moi qu'il lavait ramener.

Bonne idée le coup de ramener son ami dormir chez soi et côtoyez sa femme....
pourquoi ne pas allez a la plage ensemble pendant que vous y êtes (oui oui ça existe!)

pour info je ne me suis jamais assis avec la femmes de mes amis, j'en aurai trop honte
même de la femme de mon frere je ne m'assis pas avec elle

ton mari se met en danger lui même, et toi aussi par la même occasion, tu devrai évitez de parlez avec l'ami de ton mari, surtout qu’apparemment tu emploi un ton mielleux!

vous cumulez deux defaut , la mixité et le ton mielleux!

ton mari n'a aucune confiance a avoir, un homme reste un homme et il est faible devant une femme
M
28 juillet 2013 19:25
Quel idé de ramener un ami à la maison? a mois que vous avez un chateau...

Si c'était une amie à moi je lui louerai l'hotel ou tout un chateau mais jamais l'a ramener a la maion O_o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook