Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trouve trop collante
14 janvier 2017 09:59
Salam

Je suis marié depuis 2 mois. Mon mari est tres bavard et peu sensible et moi je suis tout son contraire; trop sensible et tres peu bavard.
Avant de lui rencontré, j'etais pareil sauf que j'arrivais au moin me sentir interessante. J'appelais mes cousines qui sont à l'exterieur, je gardais contacte avec mes amies. Je discutais avec ma famille.
Je suis surtout discrete. De ce fait, mon mon mari me trouve trop collante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 11:07 par oumalkaire.
F
14 janvier 2017 10:05
La suite au prochain épisode ...
Citation
oumalkaire a écrit:
Salam

Je suis marié depuis 2 mois. Mon mari est tres bavard et peu sensible et moi je suis tout son contraire; trop sensible et tres peu bavard.
Avant de lui rencontré, j'etais pareil sauf que j'arrivais au moin me sentir interessante. J'appelais mes cousines qui sont à l'exterieur, je gardais contacte avec mes amies. Je discutais avec ma famille.
Je suis surtout discrete. De ce fait, mon m
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
14 janvier 2017 10:19
Y a pas encore la suite mais je te conseillerais simplement de te décoller lol
Etre mariés c'est pas etre des jumeaux siamois. On s'unit mais l'autre a besoin de liberté. Fais tes activites de ton côté, ça permettra de mieux se retrouver...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
14 janvier 2017 10:28
c'est bon j'ai publié la suite
M
14 janvier 2017 10:42
Toujours pas...
Citation
oumalkaire a écrit:
c'est bon j'ai publié la suite
Z
14 janvier 2017 10:46
Tellement pas bavarde que tu termines pas ton post ! evil

Laisse ton homme trql ... C'étouffant les personnes qui étouffent. Tqt, ça va lui manquer.
Citation
Momo628 a écrit:
Toujours pas...
14 janvier 2017 10:46
Laisse lui un peu d'espace, vous serez encore plus heureux de vous retrouver
a
14 janvier 2017 10:51
Salam..y a des cerveaux confus quand même...alors un titre "mon mari me trouve collante"...ok...puis "mon mari est bavard,pas moi"....ok...le lien ? Allah i3lam
M
14 janvier 2017 11:12
Bon pour répondre au sujet (même s'il est incomplet) ça dépend vraiment de la personnalité du mari, certains ça peut les horripiler tandis que certains aiment bien.

Moi je sais que ça me gênerais pas le moins du monde que ma femme soit à fond sur moi, ça doit être grisant de se sentir autant aimé !
14 janvier 2017 11:12
afraw g pensé kifkif walah lol
I
14 janvier 2017 11:16
Salam Alikoum

Tu dit ça parce que tu n'a pas connu
Je peut t'assurer que tu tiendra pas longtemps avant de péter un câble
Citation
Momo628 a écrit:
Bon pour répondre au sujet (même s'il est incomplet) ça dépend vraiment de la personnalité du mari, certains ça peut les horripiler tandis que certains aiment bien.

Moi je sais que ça me gênerais pas le moins du monde que ma femme soit à fond sur moi, ça doit être grisant de se sentir autant aimé !
a
14 janvier 2017 11:21
Nanouch...ca me rassure..des fois je me dis que c est moi qUi comprend rien..le pire ce sont ceux qui te contredisent en disant exactement la même chose que toi...Juste pour te contredire.lol
Citation
nanouch@ a écrit:
afraw g pensé kifkif walah lol
14 janvier 2017 11:21
Il te trouve trop dépendante de lui sûrement ?
Trouvé toi d'autres occupations que le téléphone alors!
14 janvier 2017 11:22
c'est pas sympa de te dire ça eye popping smiley
14 janvier 2017 11:25
Salam

Au bout de 2 mois vous vous découvrez des incompatibilités ? Sans en discuter ni
mettre les choses au point , discutez-en , si c'est que pour qu'il discute et que tu l'écoutes
dur dur , les dédoublements de personnalité....



Citation
oumalkaire a écrit:
Salam

Je suis marié depuis 2 mois. Mon mari est tres bavard et peu sensible et moi je suis tout son contraire; trop sensible et tres peu bavard.
Avant de lui rencontré, j'etais pareil sauf que j'arrivais au moin me sentir interessante. J'appelais mes cousines qui sont à l'exterieur, je gardais contacte avec mes amies. Je discutais avec ma famille.
Je suis surtout discrete. De ce fait, mon mon mari me trouve trop collante.
B
14 janvier 2017 11:32
Salem cousinegrinning smiley j ai compris certaines choses et d autres pas . Peut tu reexpliquer calmement stp? Merci je tacherais de trouver une solution a ton probleme smiling smiley. Mais je vois que tout le monde a compris sauf moi sad smiley ais je un probleme de comprehension lol
14 janvier 2017 11:48
Salem,

Moi j'ai trés bien compris. Et pour un couple qui vient de se mariée je trouve normale que tu veuille passer du temps avec ton mari.

Et se mariée pour que chacun fasse sa vie de son cotée autant rester célibataire.

Normalement les époux doivent se séparé que à l'intérieur du domicile.

Bien sure de temps en temps , chacun peut être de son coter pour certaines activité ( rdv entre soeurs, aller chez ta famille. ..)

Mais le plus souvent le couples s'est mariée pour vivre ensemble.

Allah à dit dans le coran:
L'epouse est un vêtement pour toi et l' époux est un vêtement pour elle.

C'est pour ça que trop de couple divorce car ils s'éloigné tellement chacun a sa vie normale et que le shetan les éloigné encore plus.

Essaye de lui expliquer les choses calmement.

Allah y sehel.
3
14 janvier 2017 11:54
Ouais m'enfin au bout de 2 mois de mariage il pourrait avoir du tact quand même, que dire à sa femme "tu me colles"...

Moi j'ai bien le sentiment qu'il n'est pas du genre romantique ce monsieur, et peut-être même moins amoureux d'elle qu'elle de lui

Si elle s'est préservée et a attendue le mariage pour aimer et être aimée ça va elle a le droit de l'étouffer à 2 mois quoi...

J'espère ne pas tomber sur un spécimen comme lui personnellement

Et pour le "tqt ça va lui manquer" on est pas dans un jeu vidéo là, genre elle doit faire une croix sur ses besoins à elle et ses envies pour "maintenir l'intérêt de monsieur le pauvre mari"

Euh non.


Citation
Zane a écrit:
Tellement pas bavarde que tu termines pas ton post ! evil

Laisse ton homme trql ... C'étouffant les personnes qui étouffent. Tqt, ça va lui manquer.
Z
14 janvier 2017 11:58
Elle aurait pu dire " Il me trouve collante " mais elle a dit " Trop collante " ... Trop, donc c'est un excés, c'est pas bon.

Mais je suis d'accords avec toi, il aurai pu avoir plus de tacts.
Citation
3615 a écrit:
Ouais m'enfin au bout de 2 mois de mariage il pourrait avoir du tact quand même, que dire à sa femme "tu me colles"...

Moi j'ai bien le sentiment qu'il n'est pas du genre romantique ce monsieur, et peut-être même moins amoureux d'elle qu'elle de lui

Si elle s'est préservée et a attendue le mariage pour aimer et être aimée ça va elle a le droit de l'étouffer à 2 mois quoi...

J'espère ne pas tomber sur un spécimen comme lui personnellement

Et pour le "tqt ça va lui manquer" on est pas dans un jeu vidéo là, genre elle doit faire une croix sur ses besoins à elle et ses envies pour "maintenir l'intérêt de monsieur le pauvre mari"

Euh non.
g
14 janvier 2017 12:03
Oh sad smiley

Ça me fait trop de peine pour toi.
Je comprends pas ce genre de mari ! Comment on peut trouver sa femme trop collante ?! C'est horrible de rejeter son compagnie de vie, de lui reprocher d'être trop souvent près de lui.

Quand ils sont seuls ils sont pas content, et quand ils ont une femme elle les colle trop !

Moi à ta place, je lui donnerais une leçon et ferais tout de mon côté pour qu'il regrette bien ton absence et comprenne que c'est mieux que tu colles trop que pas assez.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook