Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me trouve pas féminine
S
25 janvier 2016 18:53
Salam alikoum

Je viens vers vous car j ai besoin d aide. Mon mari m a dit que je n étais pas féminine.
Il m a dit que je parlais comme un gars. Un coup de poignard franchement. Pourtant je trouve que je parle normal.

Je me maquille peu car pas le temps je galere beaucoup entre les petits le menage et la bouffe g pas le temps de prendre soin de moi.

On a très peu de relations sexuelles on a deux garçons en bas âges qui ne font pas leur nuit donc un peu difficile

Qu est ce que je dois faire? C quoi être féminine?
Tout en sachant qu avant d avoir des enfants je me maquillais prenais soin de moi mais malgré ça c t un peu difficile niveau sexe. On s est pas fréquenté avant le mariage du coup pour moi c nouveau

Merci pour vos conseils
S
25 janvier 2016 18:55
90-60-90? Pour moi ça suffit confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
25 janvier 2016 19:14
Et la démarche pas féminine avec les mains dans les poches, ça passe ?
Citation
IbnArabi a écrit:
90-60-90? Pour moi ça suffit confused smiley
S
25 janvier 2016 19:18
90-60-90? Mets les mains où tu veux grinning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Et la démarche pas féminine avec les mains dans les poches, ça passe ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
25 janvier 2016 19:20
Bon je vais sortir le centimètre pour voir si tout va bien lol.
Citation
IbnArabi a écrit:
90-60-90? Mets les mains où tu veux grinning smiley
25 janvier 2016 19:21
Pour etre féminine il faut apprendre à marcher le 8 lol
F
25 janvier 2016 19:22
C'est à dire ?
Citation
Lawlawa a écrit:
Pour etre féminine il faut apprendre à marcher le 8 lol
S
25 janvier 2016 19:22
J'vais passer un coup d'fil à ton monsieur ça va pas trainer!!! evil

Citation
IbnArabi a écrit:
90-60-90? Mets les mains où tu veux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 19:24 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 19:23
Faire le 8 avec tes fesse hhhhhhhh
F
25 janvier 2016 19:23
C'est pas possible, 60 de tour de taille, la dame n'a pas d'intestin...

Are you crazy
Citation
IbnArabi a écrit:
90-60-90? Mets les mains où tu veux grinning smiley
F
25 janvier 2016 19:24
Ha non pas possible, je préfère garder ma démarche de garçon manqué...

Heu
Citation
Lawlawa a écrit:
Faire le 8 avec tes fesse hhhhhhhh
S
25 janvier 2016 19:26
Je soupçonne que ton mètre ruban vient de t'annoncer un verdict effroyable Oups

125- 232,5-428 In love
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est pas possible, 60 de tour de taille, la dame n'a pas d'intestin...

Are you crazy
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 19:26
Hhhhhh avec des talon aiguille un deux tstaktaktak hhhhhhh
F
25 janvier 2016 19:29
Pas si effroyable que ça eye rolling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Je soupçonne que ton mètre ruban vient de t'annoncer un verdict effroyable Oups

125- 232,5-428 In love
25 janvier 2016 19:34
Salam,

Bah propose lui de se lever toute les nuits, toi tu dors et tu seras en forme pour t occuper des pti la journée de la maison et de toi, organise toi pour faire à manger le matin, leenage 1 jour aur deux.
Dès que monsieur rentre tu lui laisses les petits et tu vas t occuper de toi.

Revois ton organisation pour avoir du temps pour toia soeur.

Échange une journée avec lui,tu sors et il s occupe de tout...

Les hommes ont besoin de se rendre compte de la charge que c est pour qu il arrête de se plaindre!

Courage! !!
25 janvier 2016 19:36
Salam,

Est-ce la première fois qu'il te fais de tels reproches?
donne nous plus d'informations quant au contexte (dispute? désaccord? discussion?)

Difficile de savoir s'il t'a dis cela pour te blesser ou car il pense sincèrement que certaines facettes de ta personne manquent un peu de féminité.

La féminité est un concept subjectif il peut inclure une manière de se comporter, de penser, parler voire même se vêtir.
Les choses ne se résument en général pas à maquillage.

Te sens-tu bien dans ta peau? niveau tenues fais-tu des efforts pour prendre soin de ton apparence?
au niveau du language es-tu très abrupte? un peu vulgaire ou autre?

Etre une bonne mère et maitresse de maison ne doit pas se faire à tes dépend, essaye d'organiser ton temps, faire moins à la maison pour consacrer un peu de temps à ta personne.

Deux petits bouts ne faisant pas leur nuits ne doit pas être facile à gérer mais courage, demande de l'aide à ton mari.
F
25 janvier 2016 19:38
Excuse nous pour le HS Sanaa.

Pour en revenir au sujet, essaie de prendre plus soin de ton apparence, soins corps et cheveux, maquillage, tenue soignée (très féminine voir suggestive dans l'intimité)

Essaie d'avoir une démarche plus fluide, des gestes doux, un peu maniérés si c'était ton habitude.

Joue de ton regard, sois plus tactiles, tendre et douce. Montre à ton mari que c'est lui l'homme en jouant la femme docile, en étant à son service quand tu le peux (en général les hommes apprécient de jouer les pachas lol).

Et surtout travaille les jeux de séduction, montre lui qu'il te plait, que tu veux passer du temps avec lui. Si tu peux prévoie des soirées sans les enfants ou vous serez détendus, sans le stress qu'ils se réveillent.
a
25 janvier 2016 20:06
simple laisse lui les gosses et occupe toi de ta personne il verra que la feminité ça a un prix winking smiley ces messieurs ont souvent besoin d'un coup de massue^^
m
25 janvier 2016 21:50
Fait toi un relooking change ta manière de s'exprimer , et le tour et jouer
25 janvier 2016 20:56
Elle a deux garçons en bas âge avec les tracas et je suppose les kilos à la clé whistling smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Excuse nous pour le HS Sanaa.

Pour en revenir au sujet, essaie de prendre plus soin de ton apparence, soins corps et cheveux, maquillage, tenue soignée (très féminine voir suggestive dans l'intimité)

Essaie d'avoir une démarche plus fluide, des gestes doux, un peu maniérés si c'était ton habitude.

Joue de ton regard, sois plus tactiles, tendre et douce. Montre à ton mari que c'est lui l'homme en jouant la femme docile, en étant à son service quand tu le peux (en général les hommes apprécient de jouer les pachas lol).

Et surtout travaille les jeux de séduction, montre lui qu'il te plait, que tu veux passer du temps avec lui. Si tu peux prévoie des soirées sans les enfants ou vous serez détendus, sans le stress qu'ils se réveillent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook