Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari trop séduisant
l
4 avril 2007 13:57
ok mr shams disoli, tu m'en veux pa, snifffffffffffffffffffffftongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 avril 2007 14:14
Citation
lamyaâ a écrit:
ok mr shams disoli, tu m'en veux pa, snifffffffffffffffffffffftongue sticking out smiley

salam

lol j'peux pas t'en vouloir, j'ai pris l'habitude avec toi depuis le temps, lol mdrrrrrrrr tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 avril 2007 14:27
lol ba oui je suis pa méchante tu c j'aime provoquer,hummmmmmmmmmmmmmm,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
5 avril 2007 12:20
Citation
kimway a écrit:
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?

salam

Pourquoi lui faire des scenes de menage apres tout ce n'est pas de sa faute si c'est un bo gossgrinning smiley

Plus sérieusement l'empecher de sortir sans lui c'est exageré, il ne va pa etre collé 24h sur 24h avec elle, et puis elle doit avoir confiance en lui, s'il a choisi elle ce que c'est que c elle qui lui as plu et pas une autre donc son mari doit la rassurer.
L
5 avril 2007 16:39
salam

J imagine que ça doit etre difficile..
Mais bon il sait ce qu'il fait.. c une question de confiance
j
5 avril 2007 17:58
Citation
kimway a écrit:
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?


salam


j'en pense que la madmouzille, je la soutiens à 10000000%Clap

miskina,ça doit etre dur,je la comprend wallah!sad smiley


je dis pas que mon homme est le plus beau de tous les hommes,mais il est charmant aussi!!

et je vous dis pas toutes les disputes et miseres que j'ai subi à cause de certaines filles devergondées qui lui collent comme un chewing sur les cheveuxangry smiley (j'ai du faire le menage dans sa vie,je vous jure j'ai de bonnes anecdotes mdrrr)


Mouhim,elle a toute ma gratitudeyawning smiley,courage!!smiling smiley
j
5 avril 2007 18:03
Citation
shams78 a écrit:
Salam

il existe meme des mecs qui draguent des filles alors qu'elles sont bras dessus, bras dessous avec leur homme!

Chose vue et indirectement vécue!

Y en a, sans hechma!


salam


on m'a dit qu'en Italie c'est un phenomene tout ce qui a de plus normal!!


tu te balades tranquille avec ton homme,et un gars passe et dit : "waaaww permettez moi de vous dire que vous avez là une jolie madmouzille"

et personne s'enerve! normal quoi!smiling smiley


si ça devait m'arriver,mon homme serre le point et apres plus si affinitégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 18:03 par muslima de corse.
p
5 avril 2007 18:03
tant qu il est seduisant et pas seducteur, ce qui est autre chose, ça me derange pas et Dieu sait que je suis jalouse grinning smiley

le principal c que lui s en fiche completement et c est encore mieux , ça prouve qu il t aime !

quel mec "normal" s il se faisait draguer par plein de belles filles ne succomberait pas au moins une fois ? ça existe mais c rare !
j
5 avril 2007 18:09
Citation
princess819 a écrit:
tant qu il est seduisant et pas seducteur, ce qui est autre chose, ça me derange pas et Dieu sait que je suis jalouse grinning smiley

le principal c que lui s en fiche completement et c est encore mieux , ça prouve qu il t aime !

quel mec "normal" s il se faisait draguer par plein de belles filles ne succomberait pas au moins une fois ? ça existe mais c rare !


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley
p
5 avril 2007 18:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tant qu il est seduisant et pas seducteur, ce qui est autre chose, ça me derange pas et Dieu sait que je suis jalouse grinning smiley

le principal c que lui s en fiche completement et c est encore mieux , ça prouve qu il t aime !

quel mec "normal" s il se faisait draguer par plein de belles filles ne succomberait pas au moins une fois ? ça existe mais c rare !


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley

Salam

ben c pas lui qui l embrasse , c elle mais tout dependra de la reaction de mon mari !

Mais c clair , elle , je la degomme je m en fou , je lui ferais regretter d etre née c clair ...

apres si mon mari reagit pas, lui aussi je lui ferais sa fête , mais j espere qu il ne se laissera pas

faire et qu il s occupera de son cas en l affichant devant tout le monde grinning smiley
j
5 avril 2007 18:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tant qu il est seduisant et pas seducteur, ce qui est autre chose, ça me derange pas et Dieu sait que je suis jalouse grinning smiley

le principal c que lui s en fiche completement et c est encore mieux , ça prouve qu il t aime !

quel mec "normal" s il se faisait draguer par plein de belles filles ne succomberait pas au moins une fois ? ça existe mais c rare !


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley

Salam

ben c pas lui qui l embrasse , c elle mais tout dependra de la reaction de mon mari !

Mais c clair , elle , je la degomme je m en fou , je lui ferais regretter d etre née c clair ...

apres si mon mari reagit pas, lui aussi je lui ferais sa fête , mais j espere qu il ne se laissera pas

faire et qu il s occupera de son cas en l affichant devant tout le monde grinning smiley


ouffff je vois que je suis pas la seuleevil
y
5 avril 2007 20:02
Citation
muslima de corse a écrit:


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley


Salam,


t'a vu ca dans quel films? evil


Pour vous rassurer ma cherie aussi lui aurait fait sa fete! Cool
j
5 avril 2007 20:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley


Salam,


t'a vu ca dans quel films? evil


Pour vous rassurer ma cherie aussi lui aurait fait sa fete! Cool


y'a pas de films lol,sors dans la rue,ou dans le metro,les filles sont capables de tout et n'importe quoi allah isterevil
s
9 avril 2007 03:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley


Salam,


t'a vu ca dans quel films? evil


Pour vous rassurer ma cherie aussi lui aurait fait sa fete! Cool


y'a pas de films lol,sors dans la rue,ou dans le metro,les filles sont capables de tout et n'importe quoi allah isterevil




y'a le metro en corse maintenant ??? lol.....

non mais, serieux, je sais ce que c'est, et d'ailleurs, on devrait se constituer en association lol, je ne me decrirais pas, mais bon, pour faire court, y a des filles qui pistent alors meme qu'elles sont accompagnées de leur homme... (j'fais semblant de pas les voir...) lol
j
9 avril 2007 14:04
Citation
shams-al-arab a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


salam


si je te dis qu'une fille,qui a toujours eu dans le colimateur ton mari...


croise ton homme dans la rue,et l'embrasse!!!eye popping smiley


(sachant pertinemment que ton homme savait deja que cette fille lui courre apres depuis X temps)

alors? comment réagis tu?grinning smiley


Salam,


t'a vu ca dans quel films? evil


Pour vous rassurer ma cherie aussi lui aurait fait sa fete! Cool


y'a pas de films lol,sors dans la rue,ou dans le metro,les filles sont capables de tout et n'importe quoi allah isterevil




y'a le metro en corse maintenant ??? lol.....

non mais, serieux, je sais ce que c'est, et d'ailleurs, on devrait se constituer en association lol, je ne me decrirais pas, mais bon, pour faire court, y a des filles qui pistent alors meme qu'elles sont accompagnées de leur homme... (j'fais semblant de pas les voir...) lol



non hamdoulillah y'a pas de metro!tongue sticking out smiley

et d'ailleurs les filles ici,savent se tenir,la drague audacieuse ça existe pas iciNo no (du moins j'en ai pas été temoin)


non nonAngel.....en fait,je parlais des métros de PArisevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook